Petite question à des personnes qui travaillent dans un labo

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Petite question à des personnes qui travaillent dans un labo

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 7 Jan 2022 23:24

Bonjour
Pendant les fêtes j'ai eu un petit souci de santé avec prise de sang à domicile ,j'ai réussi à trouver une infirmière avec beaucoup de mal (très gentille d'ailleurs car elle ne travaillait pas ce jour là et je ne la connaissais pas du tout) elle m'a fait le tiers payant avec ma carte vitale et ma nouvelle carte de mutuelle ,par contre comment cela se passe au niveau laboratoire qui a déjà un dossier à mon nom?? cette semaine je pensais recevoir une facture ,rien de rien, impossible de les joindre par téléphone ,envoyé SMS, aucune réponse, il me reste à me déplacer mais pas envie en ce moment tant que je ne peux pas conduire
Autre chose ,vous allez dire elle est nulle mais c'est vrai dans ce domaine ,sur mon smartphone j'ai bien reçu mon identifiant pour voir les résultats mais où trouver le mot de passe ? je n'en ai jamais eu n'ayant jamais demandé mes résultats ainsi ,j'ai tenté avec ma date de naissance impossible , certes le médecin m'a fait un double mais ce n'est pas la solution, je n'aime pas avoir des factures qui traînent et j'aimerais créer un dossier avec tous les résultats d'analyses mais ,mais????
Merci
momo35
 
Messages: 6987
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Publicité

Publicité
 

Re: Petite question à des personnes qui travaillent dans un labo

UNREAD_POSTde tourterelle » Sam 8 Jan 2022 00:09

bonsoir,créer -toi un compte à la sécurité sociale,sue améli.fr,et la tu verras tes mouvementsde ton infirmiére,et tu peux passer un coup de fil,à ta mutuelle voir sila sécurité sociale a envoyé le décompte,surtout fais attention à ton mot de passe,que personne ne le sache.
tourterelle
 
Messages: 189
Inscription: Jeu 18 Avr 2019 06:48

Re: Petite question à des personnes qui travaillent dans un labo

UNREAD_POSTde lescargot » Sam 8 Jan 2022 06:10

salut
L'infirmière ayant fait le tiers payant a bien été obligée de donner tes coordonnées au labo, sinon il n'aurait jamais pu faire les analyses à un nom bien précis, donc le labo ne t'enverra pas de facture.
Pour voir tes analyses sur le serveur du labo a tu essayer de faire le code avec ta date de naissance à l'envers= année / mois / jours: (exemple 20220108) avec l'identifiant donné par le labo.
Cela fait 4 ou 5 ans que je ne reçois plus (volontairement) les résultats par courrier, je ne les imprime pas non plus, je les enregistre juste dans un dossier sur l'ordi.
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 15:52

Re: Petite question à des personnes qui travaillent dans un labo

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 8 Jan 2022 09:57

Merci pour vos réponses ,il est vrai que j'aurai pu poser la question à l'infirmière mais j'étais tellement mal que je n'ai pensé à rien ,pas essayé de faire ma date de naissance à l'envers ,ma dernière prise de sang remonte à 2017,à l'époque j'avais reçu les résultats en pièces jointes par mail il me semble et dossier créé dans la foulée
momo35
 
Messages: 6987
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Petite question à des personnes qui travaillent dans un labo

UNREAD_POSTde lili85 » Sam 8 Jan 2022 10:17

Bonjour,
Pour le mot de passe, est ce qu'il n'y aurait pas une indication dans le mail que tu as dû recevoir du labo t'informant de la disponibilité des résultats ?
Pour mon labo, le mot de passe c'est les 3 premières lettres de notre nom de famille en majuscule suivis de notre date de naissance par ex avec ton pseudo et date de naissance aujourd'hui ça donne : MOM08012022
lili85
 
Messages: 949
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 16:19

Re: Petite question à des personnes qui travaillent dans un labo

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 8 Jan 2022 11:08

Non rien de tout cela j'ai reçu mon identifiant sur mon smartphone c'est tout ,je bloque sur le mot de passe ,mais comme j'ai une prise de sang tous les 7 jours je vais poser la question à l'infirmier quand j'irai la faire
momo35
 
Messages: 6987
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Petite question à des personnes qui travaillent dans un labo

UNREAD_POSTde lescargot » Sam 8 Jan 2022 11:23

momo35 a écrit:Non rien de tout cela j'ai reçu mon identifiant sur mon smartphone c'est tout ,je bloque sur le mot de passe ,mais comme j'ai une prise de sang tous les 7 jours je vais poser la question à l'infirmier quand j'irai la faire

Mais as tu essayé ta date de naissance à l'envers comme je te le dis dans ma première réponse, c'est en règle générale comme ça qu'il faut faire à la première connexion, si tu as déjà mis un code il faut cliquer sur "code oublié" , là aussi le mot de passe n'est pas donné par smartphone.
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 15:52

Re: Petite question à des personnes qui travaillent dans un labo

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 8 Jan 2022 11:40

Oui mais ça ne marche pas et je n'ai pas la mention mot de passe oublié
momo35
 
Messages: 6987
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Petite question à des personnes qui travaillent dans un labo

UNREAD_POSTde lescargot » Sam 8 Jan 2022 12:16

momo35 a écrit:Oui mais ça ne marche pas et je n'ai pas la mention mot de passe oublié


Ni "mot de passe perdu" Ni "réinitialisé mot de passe" Ni "besoin d'aide"?? et si tu fais: "1234567" rien non plus??là! reste plus que les conseils du labo ([oups])
Au fait est tu passé par la case "je m'inscris" ou "j'ouvre un compte"
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 15:52

Re: Petite question à des personnes qui travaillent dans un labo

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 8 Jan 2022 13:03

Merci L'escargot ,rien ne marche ,je vais être obligée de me faire conduire au laboratoire car à chaque résultat de ma prise de sang il faut que je contacte mon médecin
momo35
 
Messages: 6987
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Petite question à des personnes qui travaillent dans un labo

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 12 Jan 2022 13:11

Bonjour
J'ai eu ma réponse ce matin avec l'infirmier ,c'est bien la date de naissance qu'il faut saisir mais compte rendu disponible pendant 7 jours à compter de la validation des résultats ,ce pourquoi rien ne passait l'autre jour
Merci encore
momo35
 
Messages: 6987
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron