catalogues Leclerc redonnés en caisse

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

catalogues Leclerc redonnés en caisse

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 7 Jan 2022 16:40

Bonjour
Je viens d'apprendre que chez Leclerc ici en ramenant le catalogue en caisse nous sommes crédités de 0.02 ctmes sur le montant du ticket du jour, certes ce n'est pas la fortune mais plutôt que de le ramener à la maison pour le mettre à la poubelle
,vous le laissez sur le tapis, ce que je viens de faire ,en plus ici par tranche de 10 euros d'achats nous avons un point ,ces derniers sont échangeables en début d'année 5 euros pour 99 pts et de 100 à 199 pts 12 euros
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Publicité

Publicité
 

Re: catalogues Leclerc redonnés en caisse

UNREAD_POSTde cmarcus » Ven 7 Jan 2022 17:15

j'viens de faire une p'tite recherche, cela fait 4 ans que l'opération semble exister...
voir page https://www.mouvement.leclerc/prospectusutiles
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11379
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: catalogues Leclerc redonnés en caisse

UNREAD_POSTde mamyloy » Ven 7 Jan 2022 18:15

cmarcus a écrit:j'viens de faire une p'tite recherche, cela fait 4 ans que l'opération semble exister...
voir page https://www.mouvement.leclerc/prospectusutiles

Bonjour et Meilleurs vœux pour la nouvelle Année ([fleurs])
Là, ils parlent de 2 cts par prospectus pour la recherche Altzeimer, c'est d'ailleurs écrit sur nos prospectus, mais ils ne disent pas que c'est cagnotté sur le ticket de caisse,ou alors jai mal vu ? ([oups])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: catalogues Leclerc redonnés en caisse

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 7 Jan 2022 18:31

Je viens de vérifier mon ticket ,bien marqué à la fin du ticket avant total reprise prospectus -0.02 ctmes ,je sais que j'avais lu quelque chose avec les prospectus mais je n'étais pas allée plus loin ,il a fallu que la cliente devant en ramène pour l'apprendre ,elle m'a dit qu'elle faisait cela depuis plus de 3 ans
Soit au total pour les habitués de ce magasin à raison de 3 par semaine maximum pour l'année 3.18 euros, pour moi c'est plus le poids de la poubelle qui diminue et une incitation à recycler ,ils reprennent aussi les bouteilles en plastique ici ,elles sont broyées dans une machine mais je ne sais combien par bouteille ,ça marche bien ,il y a toujours la queue
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: catalogues Leclerc redonnés en caisse

UNREAD_POSTde mamyloy » Ven 7 Jan 2022 19:46

momo35 a écrit:ils reprennent aussi les bouteilles en plastique ici ,elles sont broyées dans une machine mais je ne sais combien par bouteille ,ça marche bien ,il y a toujours la queue

Chez nous, dans un Leclerc(pas tous),il y a un container à recycler bouteilles plastiques, flacons shampoing,douche, produits vaisselle etc....,on reçoit 0,01 € par contenant ,ticket à déduire sur les courses dans le mois qui suit. Dans un Cora c'est aussi 0,01 € ,mais que sur les bouteilles d'eau et dans un Auchan, apparemment c'est 0,02€ mais pour moi c'est trop loin.
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: catalogues Leclerc redonnés en caisse

UNREAD_POSTde suduku » Ven 7 Jan 2022 21:06

dans mon U aussi, machine Ă  recycler les bouteilles
0,01 €
mais la machine est souvent en panne
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: catalogues Leclerc redonnés en caisse

UNREAD_POSTde PapouWin » Ven 7 Jan 2022 21:23

A Auchan 0,01 centime le bon est valable 2 mois et il faut acheter pour 5 euros de courses pour l'utiliser.
PapouWin
 
Messages: 493
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 22:03

Re: catalogues Leclerc redonnés en caisse

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 7 Jan 2022 22:53

IMG_20220107_213218_opt.jpg
Carrefour market recycle les bouteilles depuis un bon moment à la campagne mais pas ici, chez Leclerc uniquement des bouteilles d'eau ou autres mais pas de flacon en plastique, j'aime bien mon petit sac éco- conçu sachant qu'avant c'était une brique de lait ,je vous rassure je ne veux jamais de sac à la pharmacie ,j'utilise toujours celui de la pharmacie donné il y a quelques années
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités