[essai] pandémie de Covid-19, drone et survie de l'Humanité

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

[essai] pandémie de Covid-19, drone et survie de l'Humanité

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 28 Déc 2021 03:29

[essai] Terre : pandémie de Covid-19, mise en place de drones et de puces électronique sous la peau des corps humain et survie de l'Humanité

Le 27/12/2021
Dans un futur proche, Elon Musk ou Jeff Bezos ou un énergumène du même genre et du même calibre, va, je pense, entre autre, mettre en place un concept/mécanisme/procédé/système, tout en déposant un brevet, pour vacciner les humains par drone. La seringue de l'aiguille de vaccination nous/vous injectera directement le vaccin dans notre/votre corps et un mécanisme du drone vous injectera une puce électronique d'identification toujours dans votre corps. Et ce, sans aucune intervention humaine au moment de la vaccination. Vous n'aurez rien à faire pour y échapper si vous voulez continuer à vivre, être accepté par la société et être autorisé à sortir de chez vous. Nous subirons/vous subirez et nous/vous y serons/serez contraint. Tout sera automatique. Le sérum contiendra la dernière version à jour du vaccin luttant contre tous les variants connus au jour de la vaccination contre le covid-19 par exemple.

Drone qui repartira dans le ciel terrien vers sa base après la vaccination et injection de la puce électronique dans nos/vos corps tout en transmettant nos/vos informations afin que des serveurs informatique -situés dans des centres de données informatique sur Terre ou dans l'espace* travailleront pour ajouter notre/votre identité (prénom + nom + date de naissance) + numéro de sécurité sociale + numéro de la puce électronique injectée etc... dans une ou des bases de données informatique dans des centres de données informatique situés de préférence dans l'espace pour la raison que j'ai cité ci-dessus.
* Moins voir pas besoin de système(s) de refroidissement dans l'espace. Donc de l'argent à gagner pour certains qui ne se retiendront pas d'y installer des centres de données informatique dans un futur proche.

Puce électronique injectée dans notre/votre corps et qui nous/vous autorisera à sortir hors de votre propriété privée et de nous/vous déplacer / voyager légalement. Donc sans avoir l'inquiétude d'être verbalisé par les autorités et les forces de l'ordre de la planète Terre, voir finir en prison. Autorités et forces de l'ordre qui nous/vous surveilleront à distance à leurs convenances pour tout nos/vos déplacements grâce à la puce électronique injectée au moment de la vaccination et activée à distance. Données informatiques de notre/votre identification de vaccination et puce électronique qui pourra bien sûr être désactivés à distance selon les décisions et volontés des autorités et des forces de l'ordre de la planète Terre, ce qui ne nous/vous permettra plus de sortir légalement sans être sanctionné/pénaliser automatiquement à distance.
Tout ceci avec la bénédiction et les accords internationaux des autorités et des forces de l'ordre de la planète Terre envers la personne ou le groupe de personnes qui mettra/mettront en place ce concept/mécanisme/procédé/système ultra sophistiqué pour nous aujourd'hui mais qui ne le sera plus dans quelques années. Quand on veut, quand on peut financièrement et quand on a du temps tel qu'Elon Musk ou Jeff Bezos pour mettre en place un tel système, il sera mis en place tôt ou tard. Ce n'est qu'une question de temps.

Croyez et pensez-vous que c'est possible de continuer de vacciner comme c'est fait de façon actuelle près de 8 milliards de terriens afin que certains d'entre nous survivent à la pandémie actuelle du covid-19 et que l'espèce humaine perdure sur Terre ?
_ terriens à qui on demande de prendre rendez-vous pour se faire vacciner X jours ou X semaines plus tard (le covid-19 n'attend pas pour sévir. Et encore moins il attend les bénéfices de la vaccination sur l'humain toujours pour sévir mais de façon moins violente),
_ tout en se rendant dans un lieu susceptible de propager le virus,
__ tout comme le matériel utilisé afin de procéder à la vaccination (feuille papier + stylo, mobiliers, chaise etc...) qui peut nous contaminer au covid-19 et à d'autres maladies,
_ se faire vacciner (le terrien qui nous/vous pique peut être atteint d'une maladie transmissible (covid-19 par exemple) par l'air (donc sans nous/vous toucher),
_ attendre un certain délais/temps après la vaccination avant de pouvoir ressortir de ce lieu, temps qui peut de nouveau nous/vous contaminer au covid-19 et à d'autres maladies,
_ puis ensuite encore attendre X semaines avant que le vaccin injecté commence à faire effet au niveau des cellules de notre/votre corps.
Alors que pendant ce temps-là :
_ la propagation et les multiples variations* en permanence du covid-19 va X fois plus vite que la vaccination actuelle (effectuée sans drone) des terriens,
ce qui rend, avec tout ce que je viens de détailler dans les quelques lignes ci-dessus, le résultat de la vaccination actuellement mise en place presque inopérant.
* N'oublions pas que les premiers variants/versions du covid-19 n'ont pas disparu de la surface de la Terre. Les derniers variants du covid-19 s'ajoutent aux premiers encore sans doute existant de la surface de la Terre.

Je ne parle même pas de la situation, qui sera probablement quasi-inviable, si un ou des nouveaux variants bien plus puissant (contagiosité, symptômes etc...) émergent, surtout si c'est simultanément.

Le film "2001, l'Odyssée de l'espace" réalisé par Stanley Kubrick et sorti en 1968, ce n'est rien du tout par rapport à ce qui va nous/vous arriver dans les prochaines années.

Rappelez-vous bien et à jamais ce que j'ai écris en ce lundi 27 décembre 2021.
Ce n'est pas un film ou une science-fiction catastrophique que j'annonce. Mais bien notre/votre triste réalité dans un futur proche.
Bienvenue dans le nouveau monde chers terriens et chères terriennes.

Je vais vous citer la génèse de notre/votre avenir et de notre/votre destin sur la planète Terre, qui vaut mieux que mes dires et paroles de cet essai doublé d'être un message d'alerte et qui, au final, n'a peu de valeur et d'importance (surtout qu'il est écrit par un parfait inconnu que je suis) jusqu'au jour où vous y serez confronté personnellement. Vous commencerez à ce moment-là probablement à vous en inquiéter pour vous et votre descendance. Vous vous souviendrez également à ce moment-là de cet essai qui sera transformé -en réalité- comme au rugby.
Je vous cite donc maintenant un exemple concret et réel de la génèse du début du concept/mécanisme/procédé/système que je viens de vous détailler, que vous ne pourrez pas y échapper sous n'importe quelle forme que ce soit sous peine d'être exclu de la société si vous ne vous y contraigniez pas, de la façon que je le perçois et de ce qu'il a été mis en place et existe déjà dans un pays appartenant actuellement à l'Europe qu'est la Suède avec cet article du journal Ouest France dans son édition du lundi 27 décembre 2021 :
https://i.ibb.co/8jLyrSh/dse.jpg
lien de secours : https://www.zupimages.net/up/21/52/2pyk.jpg
+ http://www.charentelibre.fr/sante/coron ... 433497.php et http://www.sudouest.fr/international/co ... 432546.php
Pour en savoir plus sur ce genre d'entreprise et leur activité : https://dsruptive.com (site Internet officiel de la société dsruptive subdermal)
Je ne serais absolument pas surpris qu'Elon Musk ou Jeff Bezos ou un énergumène du même genre et du même calibre rachète ce genre de sociétés dans un avenir proche pour bien sûr, notre/votre plus grand bien.
Un essayiste visionnaire et lanceur d'alerte, dosibox
Dernière édition par dosibox le Mar 28 Déc 2021 17:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Publicité

Publicité
 

Re: [essai] pandémie de Covid-19, drone et survie de l'Humanité

UNREAD_POSTde mlti » Mar 28 Déc 2021 04:30

l'"homme " s'est toujours adapté mais peut être qu' un jour cette " espèce" sera en voie de disparition comme bien des espèces animales ou plantes.................
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:58

Re: [essai] pandémie de Covid-19, drone et survie de l'Humanité

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 28 Déc 2021 06:58

Ça fait un peu froid dans le dos mais ça pourrait être une solution

L homme étant le seul être sur terre à couper la branche de l arbre sur laquelle il est assis
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: [essai] pandémie de Covid-19, drone et survie de l'Humanité

UNREAD_POSTde clemence » Mar 28 Déc 2021 08:11

soyons positif qui vivras verra s
clemence
 
Messages: 1019
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 13:29

Re: [essai] pandémie de Covid-19, drone et survie de l'Humanité

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mar 28 Déc 2021 15:25

Quand j'étais gamine (dans les années 50) j'entendais les anciens qui disaient "l'homme tuera l'homme" ! peut-être bien que c'est ce qui va arriver .............
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: [essai] pandémie de Covid-19, drone et survie de l'Humanité

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 28 Déc 2021 22:35

voila c'est cela marmotte
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités