Stu-pé-fai-te !

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Stu-pé-fai-te !

UNREAD_POSTde osiris » Lun 15 Nov 2021 11:49

Bonjour !!

C'est avec un large sourire aux lèvres que je vous écris.
Disparition des offres de remboursement à foison et quelques soucis perso... je ne suis consolée à faire quelques offres shopmium mais je me suis désintoxiquée de façon nette

Aujourd'hui j'utilise et je consomme encore des produits obtenus à si bon compte et je suis malgré tout nostalgique de ce temps ou les opérations 100 % (Auchan - Carrefour surtout pour ma part - leader price...) et les bons de réductions bonduelle et le trèfle et... et... et ....

Bon je suis toujours quand même un peu remboursonaute dans l'ame, j'ai tout de meme profité d'un cumul 50 % sur les jouets et les odrs partielles ce week end, hé hé... mais quand tu réalises que tu dois allumer l'imprimante, aller sur ton compte bancaire pour imprimer un rib, et que donc tu n'as pas une pile d'avance, c'est que tu n'es quand même plus digne de la communauté !

Quelle stupéfaction et quel plaisir de voir au premier coup d'oeil des posts récents de membres qu'il te semble tellement connaitre (pourtant que virtuellement) ... tous ces pseudos que j'aurais cité par coeur tellement je vous ai fréquenté... ben vous z'êtes encore là !!!

Comme une impression de revoir une photo de classe et reconnaitre tous ses copains de classe et pourtant ça fait 4 ou 5 ans que je ne suis plus des votres !

Je n'ai pas dit mon dernier mot, j'pense bien revenir un jour ou l'autre

Je vous adresse à tous, et en particulier à celles et ceux avec qui j'avais échangé en mp, un franc clin d'oeil !
Bien Ă  vous
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Publicité

Publicité
 

Re: Stu-pé-fai-te !

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 15 Nov 2021 12:14

Bonjour Osiris
Je suis contente de te lire ,tu vois je suis encore sur ce forum même si je ne me suis pas inscrite à ses débuts car j'avais mes habitudes depuis les années 80 ,je ne cherche plus les jouets ,mes petites ont grandi et la jeune m'a dit ce WE "tu sais mamie c'est bien les jeux du Père Noël, on joue un peu avec mais nous préférons inventer nos jeux" eh oui les années passent mais tu vois je jardine toujours et à ma grande surprise ma belle -fille commence chez ses parents pour ses filles, dixit encore la petite " tu sais le marché c'est très bien ,on va chez papy/mamie ,on choisit les légumes et on part sans payer même les oeufs qu'on t'a ramenés "
Sur ce forum ,j'ai rencontré de belles personnes virtuellement ,en lisant le livre de la jardinière des jardins partagés(médecin urgentiste et ethnologue ) j'ai vu que j'avais oublié l'origine de mes graines de panais, c'est bien une rembousonaute d'ALsace qui m'avait envoyé des graines que je continue à récupérer tous les ans pour en donner lors de notre fête et à tous les jardiniers qui aiment ce légume
Nous sommes une grande famille
BISES
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Stu-pé-fai-te !

UNREAD_POSTde patounet » Lun 15 Nov 2021 13:01

moi aussi je suis le site depuis le début, la bonne époque des bonnes affaires à foison, après un passage à l'étranger où j'ai perdu le contact je suis revenu avec plaisir et me suis inscrit sur le fofo que je suis maintenant quotidiennement, ç'est vrai que ça fait plaisir de voir toujours les mêmes intervenants principaux. pourvu que ça dure!
patounet
 
Messages: 431
Inscription: Lun 7 Avr 2014 11:43

Re: Stu-pé-fai-te !

UNREAD_POSTde osiris » Lun 15 Nov 2021 13:20

Une raison de plus d'être stupéfaite !!!!

Suite à la publication de ce message, je reçois un mp de claudine63
Tiens me dis je ce n'est pas un clin d'oeil de quelqu'un avec qui j'étais copine, je n'ai pas bien le souvenir de ce pseudo, mais soit, tout message agréable est bon à lire...

Claudine63 m'Ă©crit: "diable, 4 ou 5 ans ? le temps ne passe pas vite pour vous !"
Je réponds: "eh oui ! plus aucun virement... quelle tristesse ! ([clindoeil]) "
Je reçois: "4 ou 5 ans ??? vous êtes sûre ?"
Alors je rétorque: "Ben oui, pourquoi?"
je lis pour finir de claudine 63: "cherchez bien il apparaît qu'il y a beaucoup moins de temps que vous étiez sur ce forum"


Alors... moi des mp de doute, de sous entendu, de ... ce que vous voulez, ça ne m'intéresse pas
Il est possible oui que je me sois connectée en allez retour, rien que pour voir si le forum existait déjà, mais je sais bien de quoi sont faites mes journées, je sais ce que je fais

J'espère de tout coeur, que les échanges actuels du forum sont faits de bienveillance et de gentillesse, tels que je les ai connus, parce que je trouve bien dommage que claudine 63 ait préféré enquêter sur mes connexions ici et remettre en cause mes propos, plutôt que d'apprécier ce clin d'oeil mignon que je voulais vous adresser à tous

Stupéfaite, oui de recevoir un tel message...
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: Stu-pé-fai-te !

UNREAD_POSTde marmotte52 » Lun 15 Nov 2021 14:12

Ravie de te savoir de retour Osiris. ([fleurs]) On n'oublie pas si vite ses premières amours ([love]) ([love])
Il faut dire aussi que le forum a été en panne un petit moment.
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Stu-pé-fai-te !

UNREAD_POSTde lescargot » Lun 15 Nov 2021 14:40

salut
ben cela ne fait que 3 ans et 2 mois et pas 5 ans d'absence, tu as oublié la soupe de haricots verts, message en date du 4 septembre 2019!!

Content de te revoir, attention la mémoire te fais défaut ([sante]) ([fleurs]) ([fleurs])

osiris.PNG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: Stu-pé-fai-te !

UNREAD_POSTde osiris » Lun 15 Nov 2021 14:51

Deux messages parlant de cuisine et de généralités publiés il y a 3 ans... suffisent à gacher un message qui se voulait sympa et à affirmer que oui, je ne fais plus d'odr depuis 4 ou 5 ans...

C'est vrai que les odrs obligent à être précis et rigoureux... mais un peu de décontraction et de gentillesse...moi je trouvais que ça pourrait faire du bien !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: Stu-pé-fai-te !

UNREAD_POSTde lescargot » Lun 15 Nov 2021 14:52

osiris a écrit:Deux messages parlant de cuisine et de généralités publiés il y a 3 ans... suffisent à gacher un message qui se voulait sympa et à affirmer que oui, je ne fais plus d'odr depuis 4 ou 5 ans...

C'est vrai que les odrs obligent à être précis et rigoureux... mais un peu de décontraction et de gentillesse...moi je trouvais que ça pourrait faire du bien !

salut
je me suis même trompé ce n'est pas 3 mais 2 ans ([alleluia]) entre 2 et 5 ans y a de la marge ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: Stu-pé-fai-te !

UNREAD_POSTde osiris » Lun 15 Nov 2021 14:55

lescargot a Ă©crit:salut
ben cela ne fait que 3 ans et 2 mois et pas 5 ans d'absence, tu as oublié la soupe de haricots verts, message en date du 4 septembre 2019!!

Content de te revoir, attention la mémoire te fais défaut ([sante]) ([fleurs]) ([fleurs])

osiris.PNG



Non, pire ! 2 ans et 2 mois
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: Stu-pé-fai-te !

UNREAD_POSTde osiris » Lun 15 Nov 2021 14:59

lescargot a Ă©crit:
osiris a écrit:Deux messages parlant de cuisine et de généralités publiés il y a 3 ans... suffisent à gacher un message qui se voulait sympa et à affirmer que oui, je ne fais plus d'odr depuis 4 ou 5 ans...

C'est vrai que les odrs obligent à être précis et rigoureux... mais un peu de décontraction et de gentillesse...moi je trouvais que ça pourrait faire du bien !

salut
je me suis même trompé ce n'est pas 3 mais 2 ans ([alleluia]) entre 2 et 5 ans y a de la marge ([YouHouuu]) ([YouHouuu])



Oui oui, je le relevais aussi... eh bien... je préfère rester sur mon bon souvenir de ce forum... y'à 4 ou 5 ans !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: Stu-pé-fai-te !

UNREAD_POSTde osiris » Lun 15 Nov 2021 15:05

marmotte52 a écrit:Ravie de te savoir de retour Osiris. ([fleurs]) On n'oublie pas si vite ses premières amours ([love]) ([love])
Il faut dire aussi que le forum a été en panne un petit moment.



j'ai entendu un jour à la radio; il ne faut pas chercher à retourner sur les lieux d'enfance ou les maisons du passé. Quand bien même rien n'avait bougé, parce qu'on a un souvenir idéalisé...on ne peut être que déçu... ben...je pense que j'aurais du m'abstenir de chercher à vous faire sourire ce matin

(Sinon, merci pour ce clin d'oeil Marmotte52, je pense toujours à toi lorsque je me rends dans ta grande surface favorite et regarde, amusée, le magasin qui fait angle pile en face de l'entrée côté produits frais, tu te souviens de notre amusement?)
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: Stu-pé-fai-te !

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 15 Nov 2021 15:09

Si même les boomers se mettent à se bâcher entre eux, c'est les jeunes qui vont bien rigoler ([clindoeil])

Signé Janola un autre dinosaure des ODR.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5292
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Stu-pé-fai-te !

UNREAD_POSTde osiris » Lun 15 Nov 2021 15:18

momo35 a Ă©crit:Bonjour Osiris
Je suis contente de te lire ,tu vois je suis encore sur ce forum même si je ne me suis pas inscrite à ses débuts car j'avais mes habitudes depuis les années 80 ,je ne cherche plus les jouets ,mes petites ont grandi et la jeune m'a dit ce WE "tu sais mamie c'est bien les jeux du Père Noël, on joue un peu avec mais nous préférons inventer nos jeux" eh oui les années passent mais tu vois je jardine toujours et à ma grande surprise ma belle -fille commence chez ses parents pour ses filles, dixit encore la petite " tu sais le marché c'est très bien ,on va chez papy/mamie ,on choisit les légumes et on part sans payer même les oeufs qu'on t'a ramenés "
Sur ce forum ,j'ai rencontré de belles personnes virtuellement ,en lisant le livre de la jardinière des jardins partagés(médecin urgentiste et ethnologue ) j'ai vu que j'avais oublié l'origine de mes graines de panais, c'est bien une rembousonaute d'ALsace qui m'avait envoyé des graines que je continue à récupérer tous les ans pour en donner lors de notre fête et à tous les jardiniers qui aiment ce légume
Nous sommes une grande famille
BISES



Ravie de te lire momo35, je pense Ă  toi lorsque je vois mes camomilles fleurir, fleurir.. se semer et se resemer...
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: Stu-pé-fai-te !

UNREAD_POSTde osiris » Lun 15 Nov 2021 15:20

Janola33 a écrit:Si même les boomers se mettent à se bâcher entre eux, c'est les jeunes qui vont bien rigoler ([clindoeil])

Signé Janola un autre dinosaure des ODR.


Tiens !!! janola33 !! bonjour !!

Bah, oui ya de quoi rigoler d'un tel chipotage, l'objectif Ă©tait de se faire un coucou !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: Stu-pé-fai-te !

UNREAD_POSTde offre46 » Lun 15 Nov 2021 15:54

Capture d’écran 2021-11-15 142612.jpg


il commence a faire froid, la neige doit commencer a tomber sur la montagne ,et dehors on a les doigts froids
c est mieux de rester au coin du feu et de taper sur ton clavier
allez courage ,shopmium,quoty,ma vie en couleur et les autres attendent eux aussi ton retour ([bleee]) ([bleee]) ([bleee])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
offre46
 
Messages: 1029
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 17:13
Localisation: lot

Re: Stu-pé-fai-te !

UNREAD_POSTde mlti » Lun 15 Nov 2021 17:03

coucou !!!! un peu comme toi avec une grande différence : complètement larguée côté odr , je n' y connais rien dans les applis . Comme m' a dit quelqu' un "tu peux apprendre ", ben oui , mais je ne veux pas y laisser ma vue . Bonne continuation Osiris. ([clindoeil])
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: Stu-pé-fai-te !

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Lun 15 Nov 2021 19:56

moi aussi , toujours lĂ  depuis 2001...... Le temps passe
gwenerno56
 
Messages: 945
Inscription: Sam 26 Sep 2009 03:00
Localisation: bretagne

Re: Stu-pé-fai-te !

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 15 Nov 2021 20:07

coucou osiris, ben oui moi aussi (autre boomer dinosaure des ODR ([heureux]) ) je suis toujours lĂ . Maintenant je tape sur mon clavier au lieu d'Ă©crire sur les enveloppes !
vleguen
 
Messages: 2716
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: Stu-pé-fai-te !

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 15 Nov 2021 20:54

vleguen a Ă©crit:coucou osiris, ben oui moi aussi (autre boomer dinosaure des ODR ([heureux]) ) je suis toujours lĂ . Maintenant je tape sur mon clavier au lieu d'Ă©crire sur les enveloppes !


L'avantage, c'est qu'il n'y a plus besoin de faire provision de timbres avant l'augmentation du premier janvier ([clindoeil])

mlti a écrit:coucou !!!! un peu comme toi avec une grande différence : complètement larguée côté odr , je n' y connais rien dans les applis . Comme m' a dit quelqu' un "tu peux apprendre ", ben oui , mais je ne veux pas y laisser ma vue . Bonne continuation Osiris. ([clindoeil])


Les applis, ça vaut le cout de s'y mettre !
J'ai utilisé la semaine dernière un BR de 2.30€ remis en caisse chez ITM sur des always pour fuites urinaires ( ([alleluia]) ça aussi, c'est un problème de boomer)
Prix départ 3.89 €
- 2.30€ BR
- 1.90€ 50% avec Shopmium
- 1.00€ avec Quoty ( offre expirée)
- 1.00€ avec Coupon network = 2.31€ gagné
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5292
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Stu-pé-fai-te !

UNREAD_POSTde ladouce10 » Lun 15 Nov 2021 21:09

vleguen a Ă©crit:coucou osiris, ben oui moi aussi (autre boomer dinosaure des ODR ([heureux]) ) je suis toujours lĂ . Maintenant je tape sur mon clavier au lieu d'Ă©crire sur les enveloppes !

Idem ([super])
Coucou aux anciens ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1285
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 07:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Re: Stu-pé-fai-te !

UNREAD_POSTde marmotte52 » Lun 15 Nov 2021 21:30

osiris a Ă©crit:
(Sinon, merci pour ce clin d'oeil Marmotte52, je pense toujours à toi lorsque je me rends dans ta grande surface favorite et regarde, amusée, le magasin qui fait angle pile en face de l'entrée côté produits frais, tu te souviens de notre amusement?)


Oui, mais depuis c'est un nouveau locataire ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Stu-pé-fai-te !

UNREAD_POSTde galiem » Lun 15 Nov 2021 22:00

Coucou Osiris, moi aussi je passe de temps en temps
Mlt je suis aussi un dinosaure depuis 2001 ([YouHouuu])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: Stu-pé-fai-te !

UNREAD_POSTde emmafo » Jeu 18 Nov 2021 15:44

Bonjour Ă  tous
nostalgie quand tu nous tiens..
que de bons souvenirs ([coeurs)]
emmafo
 
Messages: 8
Inscription: Sam 5 Sep 2009 12:07


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités