suite petit accident

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

suite petit accident

UNREAD_POSTde lescargot » Sam 13 Nov 2021 12:01

Bonjour Ă  tout le monde
Garé sur un parking de grande surface dans les Alpes, un accident aussi bête que rare!
Nous étions, mon épouse et moi en train ranger les affaires dans le coffre de la voiture sur parking légèrement en pente, une personne se gare en face de nous en oubliant de mettre le frein à main et ou une vitesse, sa voiture s'est mise à reculer et à coincé mon épouse entre les 2 pare choc. Pompier, gendarmerie, personnel du magasin, constat, bref, animation sur le parking, et départ vers l'hôpital de Bourg st Maurice. Rien de grave mais mobilité de Mme bien bloquée, vacances arrêtées, il restait encore une dizaines de jours
Personnel du magasin très sympa, professionnel, je remercie cette dame.(magasin Leclerc à Aime la Vanoise) qui a appelé les secours et la conductrice, ne pouvant pas le faire, tenant la voiture pour quelle ne recule pas plus après l'avoir poussée un peu pour débloquer mon épouse.
La surprise de ce matin
La conductrice du véhicule en cause, a pris des nouvelles régulièrement, et aujourd'hui mon épouse à reçu de sa part un bouquet de roses et une boite de chocolats fins.
Malgré cet accident, nos relations sont restées courtoises, sans agressivité.
il reste encore un certain savoir vivre dans ce monde de brute
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Publicité

Publicité
 

Re: suite petit accident

UNREAD_POSTde suduku » Sam 13 Nov 2021 12:24

çà change de ceux qui se tapent dessus pour une place de parking ...
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: suite petit accident

UNREAD_POSTde troisamours » Sam 13 Nov 2021 12:24

j'espère que tout va pour le mieux pour votre dame.... ([fleurs])
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3715
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: suite petit accident

UNREAD_POSTde nise06 » Sam 13 Nov 2021 12:34

En espérant que votre épouse s'en remette rapidement, et profitez malgré tout de vos vacances
nise06
 
Messages: 982
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:00

Re: suite petit accident

UNREAD_POSTde lescargot » Sam 13 Nov 2021 12:59

nise06 a écrit:En espérant que votre épouse s'en remette rapidement, et profitez malgré tout de vos vacances

salut
Mme se remet correctement, mais les vacances cela a été le retour dés le lendemain, 3 jours de passés au lieu des 15 jours de prévus
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: suite petit accident

UNREAD_POSTde clemence » Sam 13 Nov 2021 13:22

salue l'escargot prend soin de ta moitié et cagole là car c'est dans des moments difficile que les liens se renouent ,,,
clemence
 
Messages: 1036
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 13:29

Re: suite petit accident

UNREAD_POSTde blanche30 » Sam 13 Nov 2021 16:01

Quelle histoire ([peur]) le principal est que madame ne soit pas paralysée car cela aurait pu être plus grave, bon rétablissement à madame ([fleurs])
blanche30
 
Messages: 1007
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: suite petit accident

UNREAD_POSTde nine » Sam 13 Nov 2021 20:21

lescargot a Ă©crit:Bonjour Ă  tout le monde
Garé sur un parking de grande surface dans les Alpes, un accident aussi bête que rare!
Nous étions, mon épouse et moi en train ranger les affaires dans le coffre de la voiture sur parking légèrement en pente, une personne se gare en face de nous en oubliant de mettre le frein à main et ou une vitesse, sa voiture s'est mise à reculer et à coincé mon épouse entre les 2 pare choc. Pompier, gendarmerie, personnel du magasin, constat, bref, animation sur le parking, et départ vers l'hôpital de Bourg st Maurice. Rien de grave mais mobilité de Mme bien bloquée, vacances arrêtées, il restait encore une dizaines de jours
Personnel du magasin très sympa, professionnel, je remercie cette dame.(magasin Leclerc à Aime la Vanoise) qui a appelé les secours et la conductrice, ne pouvant pas le faire, tenant la voiture pour quelle ne recule pas plus après l'avoir poussée un peu pour débloquer mon épouse.
La surprise de ce matin
La conductrice du véhicule en cause, a pris des nouvelles régulièrement, et aujourd'hui mon épouse à reçu de sa part un bouquet de roses et une boite de chocolats fins.
Malgré cet accident, nos relations sont restées courtoises, sans agressivité.
il reste encore un certain savoir vivre dans ce monde de brute


Super que ce ne soit pas grave . Bon rétablissement a ton épouse .En Savoie il y a des gents sympat ([cool])
nine
 
Messages: 3393
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2010 20:32
Localisation: SAVOIE

Re: suite petit accident

UNREAD_POSTde claudine63 » Sam 13 Nov 2021 20:30

nine a Ă©crit:
lescargot a Ă©crit:Bonjour Ă  tout le monde
Garé sur un parking de grande surface dans les Alpes, un accident aussi bête que rare!
Nous étions, mon épouse et moi en train ranger les affaires dans le coffre de la voiture sur parking légèrement en pente, une personne se gare en face de nous en oubliant de mettre le frein à main et ou une vitesse, sa voiture s'est mise à reculer et à coincé mon épouse entre les 2 pare choc. Pompier, gendarmerie, personnel du magasin, constat, bref, animation sur le parking, et départ vers l'hôpital de Bourg st Maurice. Rien de grave mais mobilité de Mme bien bloquée, vacances arrêtées, il restait encore une dizaines de jours
Personnel du magasin très sympa, professionnel, je remercie cette dame.(magasin Leclerc à Aime la Vanoise) qui a appelé les secours et la conductrice, ne pouvant pas le faire, tenant la voiture pour quelle ne recule pas plus après l'avoir poussée un peu pour débloquer mon épouse.
La surprise de ce matin
La conductrice du véhicule en cause, a pris des nouvelles régulièrement, et aujourd'hui mon épouse à reçu de sa part un bouquet de roses et une boite de chocolats fins.
Malgré cet accident, nos relations sont restées courtoises, sans agressivité.
il reste encore un certain savoir vivre dans ce monde de brute


Super que ce ne soit pas grave . Bon rétablissement a ton épouse .En Savoie il y a des gents sympat ([cool])



et des paysages magnifiques, mes 2 départements préférés !
claudine63
 
Messages: 332
Inscription: Mer 27 Oct 2010 08:36

Re: suite petit accident

UNREAD_POSTde Nany » Sam 13 Nov 2021 21:03

Bonsoir lescargot ,

Bonne leçon de savoir vivre ([super]). bon rétablissement à Madame ([fleurs])
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: suite petit accident

UNREAD_POSTde lescargot » Dim 14 Nov 2021 08:43

merci Ă  toutes (s) pour vos messages, ici aussi y a des personnes sympa.
claudine63 a Ă©crit:
nine a Ă©crit:
.En Savoie il y a des gents sympat ([cool])

et des paysages magnifiques, mes 2 départements préférés !

salut
ça c'est vrai
et dire que l'on va vers son destin!
Ce n'est pas dans cette direction que l'on avait prévu d'aller faire une randonnée, on a changé d'avis au tout dernier moment, pourquoi, je ne sais pas sauf qu'il y avait au moins 5 ans que je voulais faire cette randonnée, mais vu qu'il restait encore 11 jours de vacances, ce jour là on devait aller faire le Lac sans fond du côté du col du petit St Bernard entre bourg St Maurice et Courmayeur, et bien non, on est parti complétement à l'opposé vers Pralognan la Vannoise pour faire celle du Lac des Vaches
magnifique
3 photos
1° la montée
2° l'arrivée au Lac
3°vue depuis l'autre côté
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: suite petit accident

UNREAD_POSTde nine » Dim 14 Nov 2021 09:39

Merci pour ces jolies photos . Elles sont magnifique ([clapclap]) ([clapclap])
nine
 
Messages: 3393
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2010 20:32
Localisation: SAVOIE

Re: suite petit accident

UNREAD_POSTde calabre » Dim 14 Nov 2021 14:45

Bon rétablissement à Madame.
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: suite petit accident

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 14 Nov 2021 14:54

Magnifiques photos lescargot comme d'habitude.
Bon rétablissement à ton épouse. ([fleurs]) ([fleurs])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: suite petit accident

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 14 Nov 2021 20:50

Eh oui L'escargot, le destin, on n'y va pas, on y court, j'espère que madame va se remettre au plus vite
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: suite petit accident

UNREAD_POSTde DUDU » Dim 14 Nov 2021 22:35

ça fait du bien de voir qu'il y a encore des gens "biens" ([super])
J'espère que ta femme va se remettre sans séquelle.
Sympa les photos;j'adore ([clindoeil]) ;nous on vient de passer 15 jours à Abondance ;on a eu un temps spendide .Et on a fait de très belles balades aussi.
Le retour a été plus "olé olé " avec panne de voiture à Lyon où nous avons fait une étape ( Suzuki nous a fait un devis à 6000€ de frais!!)Ils nous prennent pour des américains parce qu'on est loin de chez nous et un peu en détresse.On fait rappatrier la voiture dans le Nord et on va voir dans un garage ici...
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4952
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: suite petit accident

UNREAD_POSTde lescargot » Lun 15 Nov 2021 08:45

salut
Mme recommence depuis quelques temps Ă  faire des randos
Si fin Juin la météo avec plus propice à Abondance on y serait aller passer une semaine mais comme cette météo était plus belle dans le Queyras, c'est là que l'on a passé une semaine.
Il nous reste plus qu'à espérer qu'en juin 2022 la météo sera plus propice à faire des randos dans cette région des Alpes d' Abondance que nous ne connaissons pas encore. Tous est déjà près, cartes, randos exetera restera la location!!! ([sante]) ([YouHouuu])
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: suite petit accident

UNREAD_POSTde DUDU » Lun 15 Nov 2021 09:30

lescargot a Ă©crit:salut
Mme recommence depuis quelques temps Ă  faire des randos
Si fin Juin la météo avec plus propice à Abondance on y serait aller passer une semaine mais comme cette météo était plus belle dans le Queyras, c'est là que l'on a passé une semaine.
Il nous reste plus qu'à espérer qu'en juin 2022 la météo sera plus propice à faire des randos dans cette région des Alpes d' Abondance que nous ne connaissons pas encore. Tous est déjà près, cartes, randos exetera restera la location!!! ([sante]) ([YouHouuu])

Chouette pour ta femme!
Pas de souci...Si ça t'intéresse je loue mon appart à Abondance ! ([clindoeil])
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4952
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: suite petit accident

UNREAD_POSTde nath 36 » Mar 16 Nov 2021 23:23

j espère que tout va bien. Donne moi des nouvelles. Bisous a vous 2
nath 36
 
Messages: 647
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 12:02

Re: suite petit accident

UNREAD_POSTde lescargot » Mer 17 Nov 2021 09:49

nath 36 a écrit:j espère que tout va bien. Donne moi des nouvelles. Bisous a vous 2

salut
Voir MP
bises
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: suite petit accident

UNREAD_POSTde lescargot » Mer 17 Nov 2021 09:50

DUDU a Ă©crit:

Chouette pour ta femme!
Pas de souci...Si ça t'intéresse je loue mon appart à Abondance ! ([clindoeil])[/quote]
salut
voir MP
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités