Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
helene37 a écrit:J'utilise très vite mes cagnottes quel que soit le magasin..... Il est bon de garder quelques tickets de caisses pour leur montrer qu'on a bien acheté.
Et puis, insistez, ils cèderont avec un geste commercial
blanche30 a écrit:Bonjour, j'ai eu le problème avec Super U parce que je n'ai pas utilisé ma carte pendant un moment...75 euros tout de même
C'était à l'époque où je voyageais pas mal (humanitaire) et le jour où j'ai voulu payer avec et bien pareil, plus d'argent sur la carte.
J'ai appelé par deux fois le service clients et rien n'y a fait, c'est carrément du vol
Par contre c'est eux qui ont perdu plus que moi car depuis je n'y mets plus les pieds, ils ont perdu le chiffre d'affaire d'une famille de cinq personnes
Pas perdu pour tout le monde car depuis je fais toutes mes courses à Casino car contrairement à Super U, eux m'ont restitué ma cagnotte que j'avais perdu pour la même raison...comme quoi quand on veut on peut
Super U c'est fini pour moi et mes proches et dès que j'en ai l'occasion je leur fais un pub d'enfer
blanche30 a écrit:J'ai appelé par deux fois le service clients et rien n'y a fait, c'est carrément du vol([mauvais])
blanche30 a écrit:75 euros tout de même
suduku a écrit:si, la carte d identité permet de vérifier que c est bien la personne titulaire de la carte
est ce qu ils demandent la CNI chez AUCHAN ?
marmotte52 a écrit:A INTERMARCHE, lorsque je décagnotte, je dois toujours présenter ma carte d'identité.
kiki86 a écrit:maintenant le seul problème c' est que les montants récupérés sur les cartes sont de plus en plus faibles.
SINTRA67 a écrit:([danger]) J'ai eu le même souci chez Leclerc hier - la caissière m'a fait une nouvelle carte car l'autre a été désactivée (avec la cagnotte bien sûr!) pour cause d'inutilisation trop longue!
xaramelaz a écrit:SINTRA67 a écrit:([danger]) J'ai eu le même souci chez Leclerc hier - la caissière m'a fait une nouvelle carte car l'autre a été désactivée (avec la cagnotte bien sûr!) pour cause d'inutilisation trop longue!
Ce sont les lois sur la protection des données personnelles (lois CNIL et maintenant RGPD) qui imposent les sociétés à "oublier" les personnes ne s'étant pas manifestées pendant un laps de temps défini.
dosibox a écrit:Donc je ne vois pas pourquoi en présentant ma carte de fidélité U au moins une fois tous les 15 jours cette enseigne U a désactivé ma carte de fidélité et par conséquent perdu ma cagnotte.
kiki86 a écrit:ce matin, juste devant moi a la caisse, une personne voulait payer avec sa carte qui devait avoir 65€ et il n'y avait plus que 5€ .
je ne sais pas comment ça s'est terminé car la caissière a mis son ticket en attente et l'a dirigé vers l’accueil.
c' est vraiment une question d'actualité.
claudine63 a écrit:kiki86 a écrit:ce matin, juste devant moi a la caisse, une personne voulait payer avec sa carte qui devait avoir 65€ et il n'y avait plus que 5€ .
je ne sais pas comment ça s'est terminé car la caissière a mis son ticket en attente et l'a dirigé vers l’accueil.
c' est vraiment une question d'actualité.
quel magasin ?
kiki86 a écrit:ce matin, juste devant moi a la caisse, une personne voulait payer avec sa carte qui devait avoir 65€ et il n'y avait plus que 5€ .
je ne sais pas comment ça s'est terminé car la caissière a mis son ticket en attente et l'a dirigé vers l’accueil.
c' est vraiment une question d'actualité.
dosibox a écrit:les gusses U au téléphone ne sont pas très prolixes. Et on dirait même des robots ou zombies. C'est comme vous voulez pour robot ou zombie.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités