Ne laissez pas de cagnotte en € sur vos cartes de fidélité

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Ne laissez pas de cagnotte en € sur vos cartes de fidélité

UNREAD_POSTde calabre » Mar 10 Aoû 2021 17:56

Bonjour,
Suite à vos différents messages, il me tardait d'aller à Super U pour contrôler ma cagnotte.
Donc, j'y suis allée cet a-m et ma cagnotte est bien présente sur mon ticket de caisse.
Voilà mon expérience. Je précise que je vais peu souvent dans cette enseigne.
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Publicité

Publicité
 

enseigne U = vous êtes nul

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 10 Aoû 2021 18:20

Ça n'avance à rien chez l'enseigne U pour récupérer mes 5€ qu'ils m'ont perdu en désactivant ma carte de fidélité ([triste])
J'ai déjà appelé des dizaines de fois et encore rappelé à l'instant le service client U au 0969366936 pour récupérer mon dû. C'est tout le temps relancé auprès du service carte de fidélité U par le service client U. Mais rien n'y fait.
Ne faîtes plus confiance à cette enseigne U pour votre cagnotte fidélité.
L'enseigne U est très mauvaise sur le sujet de la fidélité ([mauvais])
dosibox a écrit:Je vais rappeler aujourd'hui en leur disant qu'on m'avait promis une réponse rapide.
Mais comme je l'ai déjà dit :
dosibox a écrit:les gusses U au téléphone ne sont pas très prolixes. Et on dirait même des robots ou zombies. C'est comme vous voulez pour robot ou zombie.

Le service client U me parle à chaque fois de réponse rapide. Mais rien n'est fait et encore moins de réponse rapide ([triste])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2362
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Ne laissez pas de cagnotte en € sur vos cartes de fidélité

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 16 Aoû 2021 11:51

Aucune avancée de la part du service carte de fidélité de l'enseigne U depuis des semaines ([triste])
Ils font les morts de chez les morts ([triste])
Malgré plusieurs relances auprès du service clients U que j'ai contacté au 0969366936 en m'identifiant toujours avec le même numéro de dossier commençant par fr2021XXXXX.

Ne laissez SURTOUT pas de cagnotte en € sur votre carte de fidélité chez l'enseigne U. Et encore mieux, ne créditez pas de fidélité dans cette enseigne qui désactive les cartes de fidélité pour les clients passant régulièrement dans leurs magasins en présentant la carte de fidélité en caisse et sucre les cagnottes au passage.
Enseigne U : ([mauvais])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2362
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Ne laissez pas de cagnotte en € sur vos cartes de fidélité

UNREAD_POSTde claudine63 » Lun 16 Aoû 2021 19:10

dosibox a écrit:Aucune avancée de la part du service carte de fidélité de l'enseigne U depuis des semaines ([triste])
Ils font les morts de chez les morts ([triste])
Malgré plusieurs relances auprès du service clients U que j'ai contacté au 0969366936 en m'identifiant toujours avec le même numéro de dossier commençant par fr2021XXXXX.

Ne laissez SURTOUT pas de cagnotte en € sur votre carte de fidélité chez l'enseigne U. Et encore mieux, ne créditez pas de fidélité dans cette enseigne qui désactive les cartes de fidélité pour les clients passant régulièrement dans leurs magasins en présentant la carte de fidélité en caisse et sucre les cagnottes au passage.
Enseigne U : ([mauvais])


Pas de problème ce matin pour décagnotter à Super U
claudine63
 
Messages: 332
Inscription: Mer 27 Oct 2010 08:36

Enseigne U : n'y mettez plus les pieds

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 10 Sep 2021 19:40

Je rappelle pour la n-ième fois le service clients U au 0969366936 pour leur dire que :
1) après 2,5 mois (22/06/2021 => 10/09/2021), je n'attends bien sûr plus rien d'eux
2) je ne vais bien sûr plus être client chez eux et je vais leur faire de la mauvaise publicité à mes proches et sur Internet dès que j'en aurai l'occasion.
Je n'en doute pas une seconde que le gusse au bout du fil s'en fout complètement. Tout comme l'enseigne U.

Je tombe sur un conseiller dont je reconnais la voix direct illico pour l'avoir eu sur une de mes nombreuses relances et je lui annonce qu'on s'est déjà eu au téléphone et qu'il a pour habitude de mettre systématiquement fin prématurément aux appels ([yeah]) ([tranquile])
Le mec me dit que ce n'est pas possible qu'on s'est déjà eu au téléphone et qu'il ne met pas fin aux appels. Ok si tu veux et si ça te fait plaisir, comme moi ça me faisait plaisir de lui annoncer que je l'avais déjà eu au téléphone et que je sais qu'il met fin prématurément aux appels ([tranquile])
Il met 3 plombes à comprendre le numéro de dossier à 11 caractères que j'ai sauvegardé. Et ce malgré que je lui ai épelé un par un chaque caractère en lui communiquant un prénom pour chaque caractère alphabétique. Donc le numéro de dossier commençant par fr2021XXXXX, ça donne par exemple : f comme François etc etc... Je pense que je peux difficilement faire mieux pour l'aider.
Ce conseiller m'annonce qu'il relance le dossier (oui monsieur, pour la n-ième fois). Je lui demande au passage on est à combien de relances puisque j'ai arrêté de compter : sans aucune gêne et en n'essayant pas de minimiser le chiffre, il m'annonce 7 relances ([peur]) ([oups])
J'en profite pour lui demander si le service fidélité de U a une adresse de messagerie pour leur écrire. Il me sort reclamation.consommateur@systeme-u.fr

Et en bouquet final en ce vendredi soir, il ose me dire : "Vous serez recontactez dans les plus brefs délais monsieur, il n'y a pas de doute là-dessus." ([rigoler])
Visiblement, la musique est bien rôdée au service clients U.
Je lui réponds que c'est ce qu'on me dis à chaque fois quand j'appelle et que rien n'est fait depuis 2,5 mois.
Même pas eu le temps de finir ma phrase, il me coupe pour me souhaiter une bonne soirée Image
Mais c'est qu'il est poli le garçon ([tranquile])
On en revient donc à ce que j'ai écris en rouge ci-dessus Image
Enseigne U : => ([danger]) ([mauvais]) ([danger])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2362
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Ne laissez pas de cagnotte en € sur vos cartes de fidélité

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 10 Sep 2021 20:51

J'y vais déjà pas beaucoup à super U, uniquement s'il y de bonnes promos et encore. Là, ça me donne encore moins envie d'y aller
vleguen
 
Messages: 2716
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: Ne laissez pas de cagnotte en € sur vos cartes de fidélité

UNREAD_POSTde yodu » Sam 11 Sep 2021 10:23

je pense que cela dépend des magasins U. pour moi aucun problème dans mon magasin U et c'est le seul magasin de ma ville qui accepte les bons de réduction sur les produits en promo.
yodu
 
Messages: 559
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 09:03
Localisation: Pays de la loire

Re: Ne laissez pas de cagnotte en € sur vos cartes de fidélité

UNREAD_POSTde walmich » Sam 11 Sep 2021 11:41

perso, moi je ne laisse jamais rien. Pourquoi laisser ces "gros" travailler avec mon argent ? Demain de quoi sera-t-il fait? autant en profiter tout de suite et en faire profiter d'une façon ou d'une autre (tirelire ou petits cadeaux" aux enfants et petits enfants
walmich
 
Messages: 692
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37

Re: Ne laissez pas de cagnotte en € sur vos cartes de fidélité

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 11 Sep 2021 11:52

walmich a écrit:perso, moi je ne laisse jamais rien. Pourquoi laisser ces "gros" travailler avec mon argent ? Demain de quoi sera-t-il fait? autant en profiter tout de suite et en faire profiter d'une façon ou d'une autre (tirelire ou petits cadeaux" aux enfants et petits enfants

+10
Surtout que laisser de la cagnotte sur les cartes de fidélité, ça ne rapporte pas d'intérêt/ça ne fructifie pas avec la durée.
Mais là, l'enseigne U m'a pris de court, cagnotté au mois de mai 2021. En juin, ils avaient désactivé ma carte de fidélité U et supprimé ma cagnotte ([mauvais]) ([triste])
Et ils font la sourde oreille/les morts.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2362
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Ne laissez pas de cagnotte en € sur vos cartes de fidélité

UNREAD_POSTde Janola33 » Sam 11 Sep 2021 12:48

walmich a écrit:perso, moi je ne laisse jamais rien. Pourquoi laisser ces "gros" travailler avec mon argent ? .../...


L'argent des cagnottes, c'est de l'argent virtuel. Les "gros" comme tu dis ne peuvent pas le faire fructifier puisqu'il n'existe pas.
Et toi tu ne peux rien faire en dehors de l'enseigne qui te l'a "donné"

De plus, depuis quelque temps, les taux sont nuls voir négatifs pour ceux qui veulent placer de grosses sommes. Et même pour les petites sommes, ING propose du 0% sur son livret orange depuis le début de 2021.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5292
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Ne laissez pas de cagnotte en € sur vos cartes de fidélité

UNREAD_POSTde clemence » Sam 11 Sep 2021 12:53

1euros 88 cts disparus sur ma carte u pas grand chose mais çà paie le pain du jour
clemence
 
Messages: 1036
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 13:29

Re: Ne laissez pas de cagnotte en € sur vos cartes de fidélité

UNREAD_POSTde walmich » Sam 11 Sep 2021 14:00

L'argent des cagnottes, c'est de l'argent virtuel. Les "gros" comme tu dis ne peuvent pas le faire fructifier puisqu'il n'existe pas.
Et toi tu ne peux rien faire en dehors de l'enseigne qui te l'a "donné"
Entièrement d'accord avec Granola, c'est pourquoi autant le dépenser de suite!!!!
walmich
 
Messages: 692
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37

Re: Ne laissez pas de cagnotte en € sur vos cartes de fidélité

UNREAD_POSTde blanche30 » Lun 20 Sep 2021 19:07

Comme je l'ai déjà dit j'ai eu le même problème et depuis je n'e mets plus les pieds dans un magasin de l'enseigne U.
Mes enfants également alors je pense que les perdants c'est eux car le chiffre d'affaires d'une famille de 10 personnes est énorme par rapport à ce qu'ils m'ont volé sur ma carte de fidélité.
Par contre leur faire une mauvaise pub ici et sur les réseaux sociaux allez-y foncez ([clindoeil]) même s'ils s'en moquent au moins ça soulage ([rigoler])
Je ne comprends pas que d'autres enseignes le fassent et pas eux c'est incroyable ([furieux])
blanche30
 
Messages: 1007
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: Ne laissez pas de cagnotte en € sur vos cartes de fidélité

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 15 Déc 2022 20:59

Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Précédente

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités