Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dosibox a écrit:Je vais rappeler aujourd'hui en leur disant qu'on m'avait promis une réponse rapide.
Mais comme je l'ai déjà dit :dosibox a écrit:les gusses U au téléphone ne sont pas très prolixes. Et on dirait même des robots ou zombies. C'est comme vous voulez pour robot ou zombie.
dosibox a écrit:Aucune avancée de la part du service carte de fidélité de l'enseigne U depuis des semaines ([triste])
Ils font les morts de chez les morts ([triste])
Malgré plusieurs relances auprès du service clients U que j'ai contacté au 0969366936 en m'identifiant toujours avec le même numéro de dossier commençant par fr2021XXXXX.
Ne laissez SURTOUT pas de cagnotte en € sur votre carte de fidélité chez l'enseigne U. Et encore mieux, ne créditez pas de fidélité dans cette enseigne qui désactive les cartes de fidélité pour les clients passant régulièrement dans leurs magasins en présentant la carte de fidélité en caisse et sucre les cagnottes au passage.
Enseigne U : ([mauvais])
walmich a écrit:perso, moi je ne laisse jamais rien. Pourquoi laisser ces "gros" travailler avec mon argent ? Demain de quoi sera-t-il fait? autant en profiter tout de suite et en faire profiter d'une façon ou d'une autre (tirelire ou petits cadeaux" aux enfants et petits enfants
walmich a écrit:perso, moi je ne laisse jamais rien. Pourquoi laisser ces "gros" travailler avec mon argent ? .../...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités