Choisir un cadeau???

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Choisir un cadeau???

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 5 Juin 2021 11:13

Bonjour
Pas toujours facile de trouver un cadeau pour offrir lors d'un anniversaire ou autres, là j'ai trouvé un cadeau idéal pour des personnes qui ont un jardin ,offrir un rosier suivant la période de l'année ,je n'y avais jamais pensé mais je me rends compte qu'ayant profité d'un joli bouquet de roses en début de semaine c'est un cadeau sympa qui fait des heureuses ou heureux ensuite, là mes roses auront 8 jours lundi
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Publicité

Publicité
 

Re: Choisir un cadeau???

UNREAD_POSTde suduku » Sam 5 Juin 2021 12:18

un hortensia aussi Ă©ventuellement si le terrain s y prĂŞte
j en ai un qui a duré 30 ans , après a t il été mal taillé ?
j avais réussi à faire des boutures, pas très difficile si on suit bien le mode d emploi
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Choisir un cadeau???

UNREAD_POSTde helene37 » Lun 7 Juin 2021 08:14

Pour une personne en appart avec balcon, j'ai offert une jardinièe (petite ) avec des plantes aromatiques..... 3 ans après, elle l'a toujours et la complète chaque année avec basilic et prsil
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: Choisir un cadeau???

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 7 Juin 2021 21:52

suduku a Ă©crit:un hortensia aussi Ă©ventuellement si le terrain s y prĂŞte
j en ai un qui a duré 30 ans , après a t il été mal taillé ?
j avais réussi à faire des boutures, pas très difficile si on suit bien le mode d emploi

Pour la petite histoire j'ai offert cet hortensia pour un évènement bien précis ,je l'ai retrouvé dans le garage et il y est resté jusqu'à ce que je dise qu'il serait mieux en terre ,je ne sais ce qu'il est devenu ,j'ai aussi fait des boutures et ça marche très très bien ,j'avais vu la façon de faire sur rustica , sur 12 , 7 ou 8 ont pris direct en terre.
Bonne idée pour les plantes aromatiques
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Choisir un cadeau???

UNREAD_POSTde suduku » Mar 8 Juin 2021 11:07

moi j avais fait mes boutures dans des godets et recouverts d un sac plastique pendant 3 semaines
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Choisir un cadeau???

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 9 Juin 2021 09:28

suduku a Ă©crit:moi j avais fait mes boutures dans des godets et recouverts d un sac plastique pendant 3 semaines

Oui mais il faut être sur place pour surveiller, j'avais tenté deux boutures, ça n'avait pas marché en août , j'ai recommencé en novembre et là super, même qu'une avait fleuri l'année suivante, j'aurais dû enlever la fleur car par la suite elle a eu plus de mal que les autres, exactement la même couleur que le pied mère qui doit avoir 40 ans, cette année avec le gel nous aurons des fleurs plus tard
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités