zzzquil-sommeil Satisfait ou Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

zzzquil-sommeil Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde cmarcus » Lun 17 Mai 2021 14:24

offre https://zzzquil-sommeil-offre.fr/
modalités https://zzzquil-sommeil-offre.fr/modalites

zzzquil-sommeil.JPG


Modalités
Pour bénéficier de cette offre :

Achetez, entre le 22 Mars 2021 et le 10 Juin 2021, dans un magasin 1 produit ZzzQuil™ Sommeil 30 gommes porteur de l'offre « Satisfait ou Remboursé »**
Soit par Internet :

Rendez-vous sur le site Internet de l'offre https://ZzzQuil-Sommeil-Offre.fr/ dans les 15 jours suivant la date d’achat (date du ticket de caisse faisant foi) jusqu’au 25/06/2021 (23h59) :
Complétez votre formulaire d'inscription en ligne, indiquez votre IBAN-BIC et saisissez le code-barres à 13 chiffres du produit acheté et sélectionner le motif d’insatisfaction correspondant dans la liste proposée.
Téléchargez la photo de votre ticket de caisse (ou de la facture) en entourant IMPERATIVEMENT la référence et le prix de votre achat concerné par l’offre ainsi que la date d’achat.
Soit par voie postale :

Inscrivez lisiblement sur papier libre vos nom(s), prénom(s) et adresse complète en lettres majuscules.
Joignez obligatoirement les pièces suivantes :
Une copie du ticket de caisse entier en entourant IMPÉRATIVEMENT la référence et le prix de votre achat concerné par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin (aucun document ne sera retourné).
Le code-barres original à 13 chiffres du produit recopié sur papier libre
Cette brochure (l’original ou la copie) porteuse des modalités de l’offre
Un relevé d’identité bancaire (IBAN BIC)
Votre motif d’insatisfaction choisi dans la liste suivante :
Prix
Goût
Texture
Efficacité
Odeur
Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi (*) dans un délai de 15 jours maximum après la date d’achat (le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :
SATISFAIT OU REMBOURSE ZZZQUIL SOMMEIL
OPERATION - 19757
CS 5004
13748 VITROLLES CEDEX

Une offre maximum par foyer (même nom et même adresse ou mêmes coordonnées bancaires ou même ticket de caisse). Toute demande raturée, illisible, incomplète ou erronée (y compris ticket de caisse découpé, raturé, scanné ou photocopié) ne pourra être traitée. Offre non cumulable avec une autre offre de remboursement et/ou une autre offre promotionnelle.

Offre réservée aux personnes résidant en France métropolitaine (Corse incluse).

Vous recevrez un virement bancaire sous 6 à 8 semaines environ du montant du produit TTC, indiqué sur votre ticket de caisse. Toute utilisation frauduleuse de cette offre pourrait faire l’objet de poursuites.

P&G Health France S.A.S est le responsable du traitement de vos données et traitera les données que vous partagez, en conformité avec sa politique de confidentialité, pour la gestion de cette offre et, avec votre consentement, pour vous envoyer des emails, des offres et des bons de réduction de la part de OralB et d’autres marques de confiance de P&G. A cet effet, P&G pourra partager vos données personnelles et les transférer hors de l’Union Européenne, avec d’autres entités P&G et des tiers agissant en son nom dans le cadre de ses activités marketing ; vos données personnelles bénéficieront alors de mesures de protection et de garanties adéquates. Vous pouvez exercer vos droits en matière de protection des données pour l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité de vos données, vous opposer à ou restreinte le traitement des données personnelles vous concernant dont P&G dispose, retirer votre consentement en contactant : Procter & Gamble France SAS – Service Consommateurs – 92665 Asnières Cedex. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité compétente et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort et de leur traitement. Vous trouverez l’intégralité de notre politique de confidentialité, incluant la durée de conservation de vos données et comment exercer en ligne vos droits liés à la protection des données sur la page internet https://www.pg.com/privacy/french/priva ... ment.shtml

P&G Health France S.A.S., société par actions simplifiée au capital de 22.650.000 euros - 972 502 538 RCS Nanterre - 163/165 Quai Aulagnier, 92600 Asnières-sur-Seine

(*) Timbre remboursé au tarif lettre verte en vigueur sur simple demande écrite conjointe.

(**) Les produits avec le code-barres Ă  13 chiffres suivants sont Ă©ligibles Ă  cette offre :

GenCode

Libellé produit

Catégorie

8 001 841 491 110

ZzzQuil™ Sommeil - 30 gommes

Compléments alimentaires

Sommeil
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: zzzquil-sommeil Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 17 Mai 2021 18:19

Merci, ça tombe bien en ce moment je dors mal
vleguen
 
Messages: 2716
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: zzzquil-sommeil Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde walmich » Mer 19 Mai 2021 20:28

Marcus n'en prend pas ! il est déjà d'attaque Merci
walmich
 
Messages: 692
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37

Re: zzzquil-sommeil Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde geryanpe » Sam 22 Mai 2021 17:05

Cet après-midi, j'en ai acheté un flacon de 30 gommes, dans ma pharmacie habituelle. J'ai demandé un ticket de caisse avec adresse, etc...
Il coûte 12,40 €.
J'espère que je dormirais bien.

Il existe Ă©galement en 60 gommes.

Dans les parapharmacies, il n'y en a pas. On les trouve uniquement en pharmacie.
.
geryanpe
 
Messages: 1532
Inscription: Jeu 16 DĂ©c 2010 22:36

Re: zzzquil-sommeil Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde clemence » Sam 22 Mai 2021 17:16

cest pas la joie on se reveille avec la bouche pateuse
clemence
 
Messages: 1036
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 13:29

Re: zzzquil-sommeil Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde claudine63 » Sam 22 Mai 2021 17:53

geryanpe a écrit:Cet après-midi, j'en ai acheté un flacon de 30 gommes, dans ma pharmacie habituelle. J'ai demandé un ticket de caisse avec adresse, etc...
Il coûte 12,40 €.
J'espère que je dormirais bien.

Il existe Ă©galement en 60 gommes.

Dans les parapharmacies, il n'y en a pas. On les trouve uniquement en pharmacie.
.

seul le 30 gommes est remboursé
claudine63
 
Messages: 332
Inscription: Mer 27 Oct 2010 08:36


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités