Page 1 sur 1

problème sur mon avis le rend gratuit

UNREAD_POSTPosté: Sam 12 Déc 2020 09:13
de foxOdr
Bonjour à tous ([clindoeil])

Ce matin en me connectant sur le site de mon Avis le rend gratuit, voici ce qui s'est affiché quand j'ai voulu
sélectionner des produits à tester :

"Nous avons détecté un problème avec votre compte. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact"

Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de message ([interrogation]), de quoi peut-il s'agir ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
Merci pour vos lumières ([help])
Bonne journée à tous

Re: problème sur mon avis le rend gratuit

UNREAD_POSTPosté: Sam 12 Déc 2020 10:29
de tourterelle
arnaque ([grrr]) ([grrr]) ([grrr])

Re: problème sur mon avis le rend gratuit

UNREAD_POSTPosté: Sam 12 Déc 2020 15:06
de foxOdr
merci mais en attendant je ne peux plus sélectionner de produits à tester ([grrr]) ([grrr]) ([grrr])
Je les ai contacté et j'attend leur réponse mais pas avant lundi malheureusement

Re: problème sur mon avis le rend gratuit

UNREAD_POSTPosté: Sam 12 Déc 2020 15:10
de foxOdr
Voici leur réponse, tu avais raison = Arnaque

Bonjour,

Nous veillons toujours à votre confort dans la communauté MonAvisLeRendGratuit et nous travaillons au maximum pour enrichir votre expérience client. Malheureusement, des problèmes techniques peuvent apparaître.



En effet, un mail concernant des anomalies vous a été envoyé pendant la journée d’hier, 11 décembre 2020. Nous vous informons que le contenu de ce mailing ne vous concerne pas et qu’il a été envoyé de façon automatique et incorrectement.

Nous vous rassurons sur le fait que votre utilisation des coupons ne comporte pas d’anomalie et donc nous vous invitons à ne pas tenir en compte ce mail. Les différentes anomalies détectées sur votre carte concernant la journée du 10 décembre 2020, seront annulées et votre compte sera régularisé au plus tard pendant la journée du lundi.



Evidemment, nous nous excusons sincèrement pour ce problème technique qui a déclenché l’envoi du mailing ainsi que toute la gêne que celui-ci a pu occasionner.

En vous souhaitant une bonne journée, nous vous remercions pour votre patience et compréhension.

Cordialement,

L’équipe MonAvisLeRendGratuit

Re: problème sur mon avis le rend gratuit

UNREAD_POSTPosté: Sam 12 Déc 2020 18:05
de mamoune59
foxOdr a écrit:Bonjour à tous ([clindoeil])

Ce matin en me connectant sur le site de mon Avis le rend gratuit, voici ce qui s'est affiché quand j'ai voulu
sélectionner des produits à tester :

"Nous avons détecté un problème avec votre compte. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact"

Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de message ([interrogation]), de quoi peut-il s'agir ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
Merci pour vos lumières ([help])
Bonne journée à tous

idem sur mon compte ([fache2]) ([fache2])