Au revoir Madstef !

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Au revoir Madstef !

UNREAD_POSTde bridget62 » Dim 29 Nov 2020 11:18

Il n'y a plus rien sur ce forum, de moins en moins de bons plans et lĂ  je prĂ©cise que je vais ĂȘtre remboursĂ©e sous 72 h dans
La bonne rubrique mon compte, et la un administrateur qu'on ne voit jamais me verouille
Donc je ne viendrais plus sur ce forum
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Publicité

Publicité
 

Re: Au revoir Madstef !

UNREAD_POSTde troisamours » Dim 29 Nov 2020 12:15

([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) faut pas... en avez vous discuté avec ce moderateur ou avec madstef ?
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3715
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Au revoir Madstef !

UNREAD_POSTde suduku » Dim 29 Nov 2020 12:17

c est dommage bridget, mais il y avait 2 messages pour la meme chose, envoyĂ©s Ă  la mĂȘme heure et
c est le votre qui a été annulé, cela aurait pu etre l autre
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Au revoir Madstef !

UNREAD_POSTde misscora59 » Dim 29 Nov 2020 12:54

bridget62 a Ă©crit:Il n'y a plus rien sur ce forum, de moins en moins de bons plans et lĂ  je prĂ©cise que je vais ĂȘtre remboursĂ©e sous 72 h dans
La bonne rubrique mon compte, et la un administrateur qu'on ne voit jamais me verouille
Donc je ne viendrais plus sur ce forum
BRIDGET

coucou Brigitte
je te comprends tout à fait moi qui suis ici depuis des années c'est vraiment triste !!!
misscora59
 
Messages: 4162
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: Au revoir Madstef !

UNREAD_POSTde tourterelle » Dim 29 Nov 2020 13:03

non ne quitte pas ce forum,c'est comme une famille,virtuel certe,mais monsieur madstef résoud les problémes,il est le fils que j'aurais aimé avoir,c'est super d'avoir un webmaster comme lui et ses assistantes,merci à eux,comme la chanson,ne nous quitte pas,bonne journée.dommage. ([triste])
tourterelle
 
Messages: 189
Inscription: Jeu 18 Avr 2019 06:48

Re: Au revoir Madstef !

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 29 Nov 2020 13:07

bridget62 a Ă©crit:Il n'y a plus rien sur ce forum, de moins en moins de bons plans et lĂ  je prĂ©cise que je vais ĂȘtre remboursĂ©e sous 72 h dans
La bonne rubrique mon compte, et la un administrateur qu'on ne voit jamais me verouille
Donc je ne viendrais plus sur ce forum
BRIDGET


Bonjour,

Si vous partez, c'est votre choix, mais lĂ  c'est pour une mauvaise raison : il y a 2 discussions identiques d'ouvertes Ă  la mĂȘme minute, l'une des 2 est verrouillĂ©e. Kincha a fait ce qu'il fallait : d'ailleurs on est bĂ©nĂ©voles pour le faire.

Quant au fait "qu'il n'y a rien sur ce forum", c'est un peu fort... il y a de moins en moins de produits remboursĂ©s certes, mais il y a quand mĂȘme pas mal d'offres, d'optimisations proposĂ©es : ce sont nous les membres qui alimentons le site et le forum, chacun selon ses disponibilitĂ©s.
J@28
 
Messages: 8409
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Au revoir Madstef !

UNREAD_POSTde claudine63 » Dim 29 Nov 2020 13:36

bridget62 a Ă©crit:Il n'y a plus rien sur ce forum, de moins en moins de bons plans et lĂ  je prĂ©cise que je vais ĂȘtre remboursĂ©e sous 72 h dans
La bonne rubrique mon compte, et la un administrateur qu'on ne voit jamais me verouille
Donc je ne viendrais plus sur ce forum
BRIDGET


pourquoi dites-vous "un administrateur qu'on ne voit jamais" ? vous "voyez" (photo ?) les autres ?
si vous ne venez plus sur ce forum, c'est sĂ»rement pour une autre raison, soyez honnĂȘte...
claudine63
 
Messages: 333
Inscription: Mer 27 Oct 2010 08:36

Re: Au revoir Madstef !

UNREAD_POSTde lamaudite » Dim 29 Nov 2020 14:52

bridget62 a Ă©crit:Il n'y a plus rien sur ce forum, de moins en moins de bons plans et lĂ  je prĂ©cise que je vais ĂȘtre remboursĂ©e sous 72 h dans
La bonne rubrique mon compte, et la un administrateur qu'on ne voit jamais me verouille
Donc je ne viendrais plus sur ce forum
BRIDGET



Bridget, c'est trĂšs courageux de votre part de venir dire au revoir. Vous auriez pu partir sans rien dire, discrĂštement.
Certes on a connu des pĂ©riodes beaucoup plus actives sur ce site .Vous vous ĂȘtes peut-ĂȘtre lassĂ©e et le verrouillage vous a dĂ©couragĂ©e.
Mais des odr il y en a encore ( Ariel, Skip, FĂ©brĂšze, Le Bourget etc....) et puis ce site c'est un peu plus que cela, non ?
Il y a énormément de personnes ici dont on apprécie les interventions et vous en faßtes partie.Restez avec nous, Bridget. ([coeur])
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: Au revoir Madstef !

UNREAD_POSTde fourmis » Dim 29 Nov 2020 15:38

ridicule !!!!! ([mauvais])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2937
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Re: Au revoir Madstef !

UNREAD_POSTde blanche30 » Dim 29 Nov 2020 16:27

Kincha est quelqu'un d'objectif si elle a viré le message c'est qu'elle avait une bonne raison et avant de prendre une décision radicale mieux vaut en discuter avec elle ([clindoeil])
Il n'y a plus beaucoup d'offres mais ça c'est la faute de la conjoncture et pas celle de MadSteph ([cry])
blanche30
 
Messages: 1007
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: Au revoir Madstef !

UNREAD_POSTde suduku » Dim 29 Nov 2020 17:12

kincha n a pas virĂ© mais verrouillĂ© le message, car il faisait double emploi avec un autre identique arrivĂ© Ă  la mĂȘme minute de AnRo

cela se fait réguliÚrement et permet de ne pas ouvrir des sujets en double , et regrouper les réponses

c est tout
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Au revoir Madstef !

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 29 Nov 2020 18:26

blanche30 a écrit:Kincha est quelqu'un d'objectif si elle a viré le message c'est qu'elle avait une bonne raison et avant de prendre une décision radicale mieux vaut en discuter avec elle ([clindoeil])
Il n'y a plus beaucoup d'offres mais ça c'est la faute de la conjoncture et pas celle de MadSteph ([cry])


Je crois que Kincha est un Monsieur ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil])
Allez .... ([clindoeil]) Brigitte, reste avec nous !
Les petits ruisseaux forment les grandes riviĂšres ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Au revoir Madstef !

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 29 Nov 2020 19:36

Comme l'a trĂšs bien expliquĂ© J@28 : 2 discussions ont Ă©tĂ© ouvertes quasiment en mĂȘme temps sur le mĂȘme sujet, l'une a Ă©tĂ© verrouillĂ©e afin d'Ă©viter que les 2 ne se dĂ©veloppent en parallĂšle.
Ce n'est pas une sanction et il n'y a pas de quoi se fĂącher.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Au revoir Madstef !

UNREAD_POSTde blanche30 » Dim 29 Nov 2020 19:37

Je parlais de la personne ([rigoler])
Je sais que c'est un garçon en fait je me suis mal exprimée ([rigoler])
blanche30
 
Messages: 1007
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: Au revoir Madstef !

UNREAD_POSTde claire378 » Dim 29 Nov 2020 21:13

Il y a plus grave dans la vie qu'un sujet cloturer ... ([fatigue])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
Avatar de l’utilisateur
claire378
 
Messages: 3098
Inscription: Sam 3 Avr 2010 14:48
Localisation: 59


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités