Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
estragon a écrit:A part les personnes qui décident de se confiner totalement , et cela pour une période indéterminée , continuons malgré tout en respectant ce que l on nous dit de continuer à vivre .Les magasins restent ouverts, on manque de rien en France , je ne vois pas la nécessité de faire des stocks.( a part sur les promos interessantes
helene37 a écrit:je suis de votre avis, continuons à vivre, c'est pour ça que je prévois quelque matériel.... pas de stocks, pas trop d'achats, juste ce dont je peux avoir besoin.
De toutes façons, ça je l'utiliserai, confinement ou pas
lili85 a écrit:En espérant que contrairement au précédent certains ne viennent pas tous les jours en grande surfaces en se cherchant une excuse pour sortir.
MadStef a écrit:lili85 a écrit:En espérant que contrairement au précédent certains ne viennent pas tous les jours en grande surfaces en se cherchant une excuse pour sortir.
Et aussi que les mémés et les pépés évitent d'aller faire leurs courses le soir à 18h ou le samedi pour que ceux qui bossent puissent être un peu plus tranquilles à ce moment là . J'avais envoyé une suggestion sur le site du gouvernement, j'ai eu droit à de sympathiques remerciements, mais aucune mesure n'a été prise en ce sens. Ce sont les personnes les plus à risque et on les retrouve en magasin au moment où il y a le plus de monde alors qu'elles n'ont rien d'autre à faire de leurs journées... Incompréhensible !
MadStef a écrit:lili85 a écrit:En espérant que contrairement au précédent certains ne viennent pas tous les jours en grande surfaces en se cherchant une excuse pour sortir.
Et aussi que les mémés et les pépés évitent d'aller faire leurs courses le soir à 18h ou le samedi pour que ceux qui bossent puissent être un peu plus tranquilles à ce moment là . J'avais envoyé une suggestion sur le site du gouvernement, j'ai eu droit à de sympathiques remerciements, mais aucune mesure n'a été prise en ce sens. Ce sont les personnes les plus à risque et on les retrouve en magasin au moment où il y a le plus de monde alors qu'elles n'ont rien d'autre à faire de leurs journées... Incompréhensible !
troisamours a écrit:va me me falloir 3 * 4 = 12 attestions par jour, plus 1 ou 2 par semaine pour les courses , super pour le gaspillage de papier... en plus à la main ! j'ai pas d'imprimante, ni de bloutou....
![]()
![]()
suduku a écrit:oui il y a des excès de zèle, du temps des 1 km /
des personnes de ma commune avaient été arrêtés parce qu ils allaient au cimetière en voiture , s il s étaient venus à vélo c était bon ...
d autres qui allaient au SUPER U qui est le plus proche ( 5 km environ) mais situé sur la commune d â côté
1 km je trouve cela un peu dur, avec 10 km cela allait mieux
on fera avec, mais dans un mois ce sera certainement prolongé ;
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités