Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momo35 a écrit:Ici aussi,il faut le commander pour l'avoir le 19 novembre maintenant,je l'ai fait le deuxième jour à ma pharmacie,il n'y avait personne
Couderle32 a écrit:Bonjour
Avez vous reussi a trouver un vaccin contre la grippe.
Je suis dans le 91360 et introuvable
Merci de votre aide
Bonne fin de semaine
mimie a écrit:En effet, il n'y en a plus pour l'instant. Si on n'a pas eu la bonne idée de le réserver tout au début, il faut attendre la prochaine livraison. Ma pharmacie et d'autres nous inscrivent sur la liste d'attente
suduku a écrit:il n y a pas péril, on peut se faire vacciner courant novembre,
estragon a écrit:Logiquement avec toutes les mesures barrières qui sont prises , pour le covid , la grippe, ne devrait pas toucher beaucoup de monde cette année , tout comme les gastros , et autre virus
mamyloy a écrit:estragon a écrit:Logiquement avec toutes les mesures barrières qui sont prises , pour le covid , la grippe, ne devrait pas toucher beaucoup de monde cette année , tout comme les gastros , et autre virus
Tout Ă fait, c'est ce que j'ai aussi dit.
Mais si c'est comme la Covid qui circule malgré tout ça...
Mon mari et moi avons réservé notre cure thermale à partir du 1°novembre à Greoux les bains, avec tout ça nous ne sommes pas du tout sereins.
mamyloy a écrit:estragon a écrit:Logiquement avec toutes les mesures barrières qui sont prises , pour le covid , la grippe, ne devrait pas toucher beaucoup de monde cette année , tout comme les gastros , et autre virus
Tout Ă fait, c'est ce que j'ai aussi dit.
Mais si c'est comme la Covid qui circule malgré tout ça...
Mon mari et moi avons réservé notre cure thermale à partir du 1°novembre à Greoux les bains, avec tout ça nous ne sommes pas du tout sereins.
estragon a écrit:Personnellement j ai préféré annuler ma cure. Ils ferment les salles de sports les piscine, pas les thermes! Je trouve que les soins des cures ont lieu dans des salles relativement confinées ,j ai pas confiance, alors que j allais à la piscine sans aucune appréhension.
momo35 a écrit:Je faisais le vaccin par homéopathie avant,une année je n'ai pas pris,j'ai été malade 15 jours arrêtée 8 jours,quand vous êtes en contact avec le public,c'est très facile d'attraper la grippe avec les gens qui postillonnent ,depuis vaccin par injection tous les ans à la pharmacie depuis peu c'est encore mieux
Zelda a écrit:J ai fait une cure thermale à st Amand les eaux en début juillet de cette année
Je n étais pas très rassurée mais pour finir ça c’est très bien passé car il y eu une multitudes de gestes barrières et d aménagements qui été instaurés, peu de gens aussi
Pour finir il y faisait très calme, le personnel aux petits soins et j’emmène y suis sentie en sécurité
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités