le bon coin

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: le bon coin

UNREAD_POSTde kiki86 » Sam 4 Sep 2021 11:40

suduku a écrit:les frais de livraison pour les articles éligibles à MONDIAL RELAY sont de 0,99 €
du 4 au 7 septembre 2021 minuit

merci beaucoup
kiki86

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde suduku » Sam 9 Oct 2021 17:49

Vous l'attendiez avec impatience et la voilà : la remise en main propre via le paiement sécurisé en ligne est disponible.
La bonne nouvelle de ce service, c'est que vous pouvez désormais réserver vos articles.

Comment ça marche ?

Etape 1
1. Je réserve et je paie l'article
Votre argent est conservé grâce à la protection leboncoin durant toute la durée de l'échange.
Etape 2
2. Je rencontre le vendeur
Lors du rendez-vous, vous vérifiez l'article et vous pouvez proposer une nouvelle offre au vendeur.
Etape 3
3. Je confirme sur l'appli
Confirmez que tout s'est bien passé dans votre messagerie sécurisée. A ce moment, votre argent est débloqué et le vendeur payé.

----------------------------------
je ne vois pas trop l utilité, surtout
pour l acheteur et en plus ils prennent peut etre les frais de gestion en plus ..

comme je n ai pas de smartphone, de toutes façons ce n est pas possible
#TousAntiCovid
suduku

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 16 Oct 2021 00:24

suduku a écrit:Vous l'attendiez avec impatience et la voilà : la remise en main propre via le paiement sécurisé en ligne est disponible.
La bonne nouvelle de ce service, c'est que vous pouvez désormais réserver vos articles.

Comment ça marche ?

Etape 1
1. Je réserve et je paie l'article
Votre argent est conservé grâce à la protection leboncoin durant toute la durée de l'échange.
Etape 2
2. Je rencontre le vendeur
Lors du rendez-vous, vous vérifiez l'article et vous pouvez proposer une nouvelle offre au vendeur.
Etape 3
3. Je confirme sur l'appli
Confirmez que tout s'est bien passé dans votre messagerie sécurisée. A ce moment, votre argent est débloqué et le vendeur payé.

----------------------------------
je ne vois pas trop l utilité, surtout
pour l acheteur et en plus ils prennent peut etre les frais de gestion en plus ..

comme je n ai pas de smartphone, de toutes façons ce n est pas possible

+1, surtout que leboncoin doit prendre sa commission dans l'histoire.
Donc autant donner l'argent en main propre au vendeur.
dosibox

UNREAD_POSTde mimie » Sam 16 Oct 2021 08:08

Voici mon propre exemple : une personne m'achète un article en main propre. Lorsque je lui demande ses disponibilités, il habite à l'autre bout de la France ??? il faut lui envoyer, je lui propose Mondial relay, ça ne lui convient pas. Finalement, après relance, il a payé le port par Colissimo ?
Question : Est ce facile de se tromper ou a-t-il fait de cette manière pour ne pas payer le port, je ne saurais jamais... l'option remise en main propre n'était pas active lorsque j'ai passé mon annonce ; je suppose que le bon coin l'a mise d'office pour toutes les annonces

Je n'ai pas expérimenté la remise en main propre, mais personnellement, je ne vois aucun intérêt à pratiquer ainsi car en principe le paiement est en liquide. Le bon coin encaisse peut être sa commission et peut ainsi savoir le montant de toutes nos ventes et les déclarer...

Le site a tellement de possibilités qu'on peut s'y perdre
mimie

UNREAD_POSTde suduku » Sam 16 Oct 2021 08:19

depuis qu ils ne demandent pas le renouvellement des annonces , je ne vends pratiquement plus rien
car les annonces s accumulent
et je pense que les personnes font comme moi quand je cherche Ă  acheter : Ă  savoir consulter quelques pages seulement

il y aussi les vide-greniers et les braderies qui ont repris

quand je demande un complément d information, les vendeurs répondent ou pas
certains disent que c est déjà vendu mais n ont pas annulé l annonce
d autres ne répondent pas
d autres annulent sans répondre
#TousAntiCovid
suduku

UNREAD_POSTde misscora59 » Sam 16 Oct 2021 13:23

moi je n'ai pas de chance avec le bon coin un colis a mis plus d'un mois pour faire Lille Paris. la j'en ai dépose un mercredi sur le site de mondial relay depuis le dépôt mercredi rien n'a changé dans le suivi sont vraiment nuls par contre aucun souscis avec les colis vinted
misscora59

UNREAD_POSTde walmich » Sam 16 Oct 2021 16:06

misscora59 a écrit:moi je n'ai pas de chance avec le bon coin un colis a mis plus d'un mois pour faire Lille Paris. la j'en ai dépose un mercredi sur le site de mondial relay depuis le dépôt mercredi rien n'a changé dans le suivi sont vraiment nuls par contre aucun souscis avec les colis vinted

Ca ne doit pas venir du bon coin. J'ai eu le même problème cette semaine : Mondial relay annonce colis au dépot et LBC : colis reçu!!!!
Ce matin LBC transaction débloquée et sur mondial relay toujours au dépôt!!!
Allez comprendre .... le principal c'est que l'acheteur a eu le colis et moi, l'argent
walmich

Précédente

Retourner vers Discussions diverses