le bon coin

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: le bon coin

UNREAD_POSTde dosibox » Jeu 25 Nov 2021 11:13

SEVY a Ă©crit:
dosibox a écrit:Bonsoir, au bout de 10 jours et à force que j'email leboncoin sur aide@leboncoin.fr et support@leboncoin.fr, ces champions de leboncoin ont enfin débloquer mon compte ce matin saus me donner bien sûr la/les raison(s) pourquoi ils bloquent mon compte.

Courriel générique reçu de leboncoin :
Service clients leboncoin (Leboncoin)
18 nov. 2021
Bonjour,
Vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte utilisateur.
Après vérification, votre compte utilisateur Leboncoin a été compromis et bloqué par mesure de sécurité pour l'ensemble des utilisateurs de notre site.
Rassurez-vous, je viens d'effectuer des manipulations sur votre compte.
Je vous invite Ă  vous rendre sur la page de connexion Ă  votre compte, renseigner votre mail et votre mot de passe, puis Ă  cliquer sur "Se connecter".
Sur la page qui apparait, je vous invite Ă  cliquer sur "DĂ©bloquer mon compte" et suivre les Ă©tapes qui vous permettront de reprendre la main sur celui-ci.
Je vous conseille vivement :
lors de l'Ă©tape 2, de modifier votre mot de passe (ainsi que celui de votre boite mail personnelle s'il est identique)
lors de l'étape 3, de renseigner votre numéro de téléphone lorsqu'il vous sera demandé afin de recevoir un code par SMS et de sécuriser totalement votre compte
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

BONSOIR je pense tout simplement que ton compte a été victime d'une tentative de piratage et le bon coin l'a bloqué par mesure de prévention.

Bonjour SEVY, merci pour ta réponse. Tu veux dire plusieurs tentative de piratage vu que ces dernières semaines, leboncoin a bloqué mon compte au moins 4 fois ([triste])
Et à chaque fois, c'est un bordel monumental et des délais interminables pour le débloquer ([triste])
lescargot a Ă©crit:salut
pour info: une machine à laver qui fait du bruit à l'essorage c'est une machine pour la déchèterie: ce sont les roulements et axe du tambour de mort
faut pas avoir de regret.

Bonjour lescargot,
Oui, c'est ce que je disais dans mon post :
dosibox a écrit:Car bruit à l'essorage, ce sont les roulements/paliers probablement de mort. Prix des pièces détachées : 30-35€.

Par contre, merci pour l'information que ça peut être aussi l'axe du tambour de mort. Je ne savais pas.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2348
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Publicité

Publicité
 

Re: le bon coin

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 25 Nov 2021 11:39

Eh ben moi qui ne fais jamais d'achat ou de vente sur le bon coin , hier en discutant au téléphone avec deux personnes j'ai conclu une vente mise sur le bon coin sans le savoir au départ, j'ai fait l'intermédiaire et l'acheteur a mis 10 euros de plus que le prix demandé
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Merci besedo d'avoir validé cette annonce qu'est la vérité

UNREAD_POSTde dosibox » Jeu 25 Nov 2021 13:53

www.leboncoin.fr/ameublement/2077284329.htm
Image
Image

besedo qu'a validé cette annonce Image Image Image

Merci à besedo d'avoir validé cette annonce qu'est la réalité/vérité et surtout à David d'avoir déposé cette annonce sur leboncoin.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2348
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: le bon coin

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 30 Nov 2021 23:21

Ces abrutis de leboncoin qui ont une nouvelle fois bloqué ma dépose d'annonce voir mon compte. Et encore une nouvelle fois, c'est à moi de prendre contact avec eux ([triste])
Quelle brochette d'abrutis doublé d'incompétence ([triste])
Bien entendu sans me dire pourquoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2348
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: le bon coin

UNREAD_POSTde walmich » Ven 3 DĂ©c 2021 17:24

mondial relay Ă  0.99 du 3 au 6/12 Ă  8.59 h
walmich
 
Messages: 690
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37

Re: le bon coin

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 3 DĂ©c 2021 17:56

walmich a Ă©crit:mondial relay Ă  0.99 du 3 au 6/12 Ă  8.59 h

Merci pour l'information walmich ([super])
Week-end sur leboncoin ([coeurs)]
Quelle vie formidable ([coeurs)]
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2348
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

don de sapin alors que Noël n'est pas encore passé

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 24 DĂ©c 2021 14:42

http://www.leboncoin.fr/decoration/2091745446.htm
Image
Une donneuse de sapin alors que Noël n'est pas encore passé ([oups])
Le monde est devenu fou !
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2348
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: le bon coin

UNREAD_POSTde helene37 » Ven 24 DĂ©c 2021 16:42

Moi, j'ai quelques soucis avec Le bon coin, des demandes de location de mon mobil-home, loin d'être sérieuses. j'ai fini par abandonner cette voie de communication l'été 2021... Eh bien, là, en plein hiver, ces demandes farfelues reviennent...... Un précédent "locataire" avait réservé le vendredi pour le samedi... pas venu..... c'est arrivé 2 fois!
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: le bon coin

UNREAD_POSTde PapouWin » Ven 24 DĂ©c 2021 16:54

Il faut sélectionner ses locataires, moi je n'ai pas de problème quand je mets un logement en location sur le bon coin. Il faut simplement faire le tri et ne pas répondre à toutes les demandes.
PapouWin
 
Messages: 493
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 22:03

lemauvaiscoin / lesbonscons

UNREAD_POSTde dosibox » Jeu 13 Jan 2022 22:17

Ces abrutis de leboncoin actuellement sur la chaîne 23 de la TNT RMC Story.
J'ai actuellement et ce pour la n-ième fois mon compte bloqué sans aucune raison et de façon totalement injustifié. J'ai envoyé X courriels à aide@leboncoin.fr pour demander de débloquer mon compte utilisateur leboncoin depuis des jours et en leur demandant qu'ils cessent de bloquer mon compte utilisateur => leboncoin me répond complètement à côté de la plaque quand ils me répondent une fois sur 10 courriels que j'envoi.
+ mon compte utilisateur leboncoin a un numéro de téléphone mobile commençant par 07 que j'avais déclaré dans les paramètres du compte. Et leboncoin veut m'envoyer un code de vérification sur un ex-numéro de téléphone mobile commençant par 06 que je ne possède plus pour débloquer mon compte utilisateur leboncoin.
J'ai beau leur expliquer dans chaque courriel que je leur envoi qu'il est temps que leboncoin mette à jour et fasse tomber le code de vérification sur mon numéro de téléphone mobile actuelle commençant par 07. Mais ils ne comprennent rien et ne font rien.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2348
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: lemauvaiscoin / lesbonscons

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 13 Jan 2022 23:21

dosibox a écrit:Ces abrutis de leboncoin actuellement sur la chaîne 23 de la TNT RMC Story.
J'ai actuellement et ce pour la n-ième fois mon compte bloqué sans aucune raison et de façon totalement injustifié. J'ai envoyé X courriels à aide@leboncoin.fr pour demander de débloquer mon compte utilisateur leboncoin depuis des jours et en leur demandant qu'ils cessent de bloquer mon compte utilisateur => leboncoin me répond complètement à côté de la plaque quand ils me répondent une fois sur 10 courriels que j'envoi.
+ mon compte utilisateur leboncoin a un numéro de téléphone mobile commençant par 07 que j'avais déclaré dans les paramètres du compte. Et leboncoin veut m'envoyer un code de vérification sur un ex-numéro de téléphone mobile commençant par 06 que je ne possède plus pour débloquer mon compte utilisateur leboncoin.
J'ai beau leur expliquer dans chaque courriel que je leur envoi qu'il est temps que leboncoin mette à jour et fasse tomber le code de vérification sur mon numéro de téléphone mobile actuelle commençant par 07. Mais ils ne comprennent rien et ne font rien.


Merci de rester courtois dans vos propos sur le forum, on n'a rien Ă  voir avec le bon coin nous.
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Précédente

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités