Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Zelda a écrit:ici chez moi, cette nuit, il y a eu une noyade !
une grosse limace est tombée dans l'assiette de soupe que la chienne n'avait pas dégustée ! elle s'est noyée, c'était peut etre un suicide
tourterelle a écrit:c'est justement parce que cela est interdit,qu'ils bravent les dangers,sans en savoir les conséquences et en méttant la vie des autres en danger,ils cherchent à étre plus forts que les autres,alors qu'ilsen subissent les conséquences.
une grosse limace est tombée dans l'assiette de soupe que la chienne n'avait pas dégustée ! elle s'est noyée, c'était peut etre un suicide
lescargot a écrit:Zelda a écrit:ici chez moi, cette nuit, il y a eu une noyade !
fait attention, la famille va porter plainte contre toi pour non assistance à une personne en danger
suduku a écrit:il y aussi des "rigolos"
j espère qu il va payer le prix fort pour les recherches
Un gros dispositif a été mis en place mercredi 5 aout pour retrouver un homme porté disparu en mer. Âgé de 33 ans, il a été vu se baigner, mais personne ne l’a vu ressortir et ses affaires ont été retrouvées sur le sable de la plage de Bon-Secours. Les sapeurs-pompiers avaient été appelés vers 21 h et les recherches ont duré jusque tard dans la soirée.
Retrouvé à Saint-Servan
Un dispositif de recherche avait été engagé en mer, avec des moyens de la SNSM et des sapeurs-pompiers. L’hélicoptère de la Sécurité civile, le Dragon 50, avait aussi effectué de nombreuses rotations, entre la plage de Bon-Secours et la pointe de la Varde. Les opérations étaient pilotées par le Cross Corsen.
En ville, la police patrouillait pour tenter de la retrouver. L’homme a finalement été vu dans le quartier de Saint-Servan… en maillot de bain. Il sera néanmoins convoqué au commissariat, car les recherches ont mobilisé de gros moyens pour rien.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités