Vol annulé par transavia à cause du COVID pas remboursé HELP

Bonjour
Mon vol du 04/04/2020 a été annulé fin mars par transavia à cause du COVID.
Depuis j'attends toujours mon remboursement de 1465€
J'avais payé via PayPal que j'ai contacté et qui ont rejeté le litige et me disent de voir en direct avec transavia.
Et quand j'appelle transavia ils me disent que j'ai déjà été remboursée et que je dois me rapprocher de ma banque...
Ils se renvoient la balle et rien sur mon compte
Je ne sais pas quoi faire...
Contacter une association de consommateur ?
Est ce que quelqu'un a le même soucis que moi ? Ou avez vous déjà été remboursé pour des vols annulés par transavia pendabt la période du COVID ?
Merci pour vos conseils je suis désespérée...
Mon vol du 04/04/2020 a été annulé fin mars par transavia à cause du COVID.
Depuis j'attends toujours mon remboursement de 1465€
J'avais payé via PayPal que j'ai contacté et qui ont rejeté le litige et me disent de voir en direct avec transavia.
Et quand j'appelle transavia ils me disent que j'ai déjà été remboursée et que je dois me rapprocher de ma banque...
Ils se renvoient la balle et rien sur mon compte
Je ne sais pas quoi faire...
Contacter une association de consommateur ?
Est ce que quelqu'un a le même soucis que moi ? Ou avez vous déjà été remboursé pour des vols annulés par transavia pendabt la période du COVID ?
Merci pour vos conseils je suis désespérée...