Problème pour enregistrer mon compte bancaire sur Paypal

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Problème pour enregistrer mon compte bancaire sur Paypal

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 14 Juin 2020 18:39

Je débute sur Paypal :
Je n' ai jamais vendu et me faire payer via Paypal : j' ai accepté une vente sur le Bon coin d'un acheteur et je voudrais recevoir l' argent via Paypal
Pour cela, il faut que j' enregistre sur mon compte Paypal mon compte bancaire La Banque Postale pour pouvoir virer l' argent de Paypal vers mon compte bancaire.
Or quand je vais enregistrer mon compte Banque Postale IBAN sur Paypal : Paypal ne veut pas mon compte bancaire : il me dit :
" Il y a un problème avec votre compte. Accédez à votre Gestionnaire de litiges pour que nous puissions vous aider​" ​
J' ai donc écrit via la messagerie pour leur demander pourquoi et la dame m' a répondu à coté de la plaque et me dit : "
1. Comment lier et confirmer mon compte bancaire ? ​"​
Savez vous pourquoi je ne peux pas enregistrer mon compte bancaire la Banque Postale ? avez vous eu le même problème ? merci par avance
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Publicité

Publicité
 

Re: Problème pour enregistrer mon compte bancaire sur Paypal

UNREAD_POSTde lescargot » Lun 15 Juin 2020 05:49

salut
as tu ce que l'on appelle la double sécurité?
Ce fameux code envoyé sur le portable et à renvoyer à la banque pour prouver que c'est bien toi qui fait cette opération.
je pense que c'est ça.
comme déjà dit sur un autre topic, faut y passer un jour, cela est obligatoire depuis 2017, certaine banque sont en retard.

PS:temps que l'on ne consulte pas son compte via le net, temps que l'on ne fait pas de payement via le net, autrement dit quand on se sert de son compte comme il y a 20 ans pas besoin de ce code.
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités