Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jog10 a écrit:bonjour,
De toute façon si on ne rale pas on n'obtient pas notre du, ces hotesses de caisse doivent prendre leur responsabilité, a carrefour avec un br si delui-ci était de par exemple de 4€ et que le produit était à 3,5€ avec d'autres courses il ne voulaient rien savoir depuis les affaires se sont améliorées à force de raler et du jour au lendemain plud de problèmes
Bonne journée
J-P
marielala a écrit:J ai reçu des B.R de la part des marques ou des insudtriels d'un montant important
J'ai explique à la caissiere que je ne trouvais aucun produit pour ce montant la.
Dans ce cas particulier elle a accepté un B.R. pour 2 achats
asteria a écrit:entièrement d'accord avec toi mikiti
moi c'est à carrefour que des caissières font du zèle
gone69 a écrit:C'est le systeme informatique d'intermarché qui est comme çà . On passe soit la carte de fidélité, soit les bons en premiers, je ne sais plus. Aprés la caissière ne peut plus rien faire si l'ordre n'a pas été respectée et ce n'est donc pas toujours sa faute.
mikiti a écrit:gone69 a écrit:C'est le systeme informatique d'intermarché qui est comme çà . On passe soit la carte de fidélité, soit les bons en premiers, je ne sais plus. Aprés la caissière ne peut plus rien faire si l'ordre n'a pas été respectée et ce n'est donc pas toujours sa faute.
C'est comme ça lorsqu'on veut payer avec sa carte de fidélité mais pour passer la carte il n'y a pas d'ordre
geo56 a écrit:([coche]) Ginette a tout à fait raison, la carte de fidélité doit passer avant les bons de réduction (à Intermarché).
Mais je ne comprend pas bien pourquoi les gens qui ont attendu plusieurs minutes à la caisse n'ont pas la présence d'esprit de préparer leur carte de fidélité avant d'avoir rangé leurs courses.
Au moment de payer, c'est souvent l'angoisse: dois-je payer par carte ou par chèque, ou peut-être en liquide? Mais où est ma carte, mon chèquier, mon porte-monnaie?
Pourquoi reprocher à la caissière de vouloir servir les gens qui attendent en essayant de ne pas perdre trop de temps?
nono31 a écrit:geo56 a écrit:([coche]) Ginette a tout à fait raison, la carte de fidélité doit passer avant les bons de réduction (à Intermarché).
Mais je ne comprend pas bien pourquoi les gens qui ont attendu plusieurs minutes à la caisse n'ont pas la présence d'esprit de préparer leur carte de fidélité avant d'avoir rangé leurs courses.
Au moment de payer, c'est souvent l'angoisse: dois-je payer par carte ou par chèque, ou peut-être en liquide? Mais où est ma carte, mon chèquier, mon porte-monnaie?
Pourquoi reprocher à la caissière de vouloir servir les gens qui attendent en essayant de ne pas perdre trop de temps?
Bonjour geo56,
Ginette a parfaitement raison et c'est ce que je fais, dans tous les magasins
avant que la caissière commence à scanner mes achats d'office, je lui donne ma carte de fidélité et ensuite mes BR et à ce niveau là !
pas de problèmes !!!
Bon dimanche geo56 !![]()
![]()
mikiti a écrit:Je vous rassure toutes et tous cette caissière ne paiera pas 50 euros de sa poche à son patron![]()
Je n'ai jamais vu un patron déduire une sommes du salaire d'un employé sans s'attirer les foudres de l'inspection du travail,prud'hommes...etc
Elle aura un averstissement oral et c'est tout!!!
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités