vente de masques

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: vente de masques

UNREAD_POSTde suduku » Ven 1 Mai 2020 07:44

LECLERC va reconditionner les boites de 50 en paquets de 5 ou 10 pour que cela fasse moins cher à débourser en une seule fois
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Publicité

Publicité
 

Re: vente de masques

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 2 Mai 2020 00:08

30 € la boite de 50 c 'est super cher et c 'est un budget pour une famille au budget modeste , je pense pas que beaucoup ont les moyens de les acquérir

Le pire est qu' il va y avoir une queue pas possible en caisse, pire une cohue pour les avoir en premier le 4 mai : vous verrez dans les journaux télévisés, la cohue je vous le prédis et je vous dis pas le risque de contaminations si attroupement dans un même endroit..
Mes parents agés ne pourront pas faire la queue et j' irai surement tôt le matin pour eux mais pas sur qu'ils acceptent que j'en achète aussi pour mes parents, suis meme pas sur qu' il y en aura assez
et après ça ils nous imposent le port du masque obligatoire dans les transports ! je vois pas comment ils peuvent nous l' imposer s'ils peuvent pas nous fournir assez de masques, quelle bande d' incompétents, ceux qui nous gouvernent , ou sont les milliards de masque commandés et promis par le Ministre de la Santé ??
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: vente de masques

UNREAD_POSTde blanche30 » Sam 2 Mai 2020 10:10

En priorité le personnel soignant ensuite ceux qui empruntent les transports en commun puis les travailleurs et les autres restent chez eux voilà tout ([clindoeil])
blanche30
 
Messages: 1007
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: vente de masques

UNREAD_POSTde claire378 » Sam 2 Mai 2020 12:13

mail recu
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
Avatar de l’utilisateur
claire378
 
Messages: 3098
Inscription: Sam 3 Avr 2010 14:48
Localisation: 59

Re: vente de masques

UNREAD_POSTde suduku » Sam 2 Mai 2020 14:03

moi aussi, bon de réservation imprimé, mais sur 2 pages, je n arrive pas à l imprimer sur une seule page, même en diminuant le % sur mon imprimante
tant pis
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: vente de masques

UNREAD_POSTde claire378 » Sam 2 Mai 2020 14:16

Je vais presenter de mon portable j'espere que ca iras
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
Avatar de l’utilisateur
claire378
 
Messages: 3098
Inscription: Sam 3 Avr 2010 14:48
Localisation: 59

Re: vente de masques

UNREAD_POSTde Nany » Dim 3 Mai 2020 09:43

edenlove a écrit:30 € la boite de 50 c 'est super cher et c 'est un budget pour une famille au budget modeste , je pense pas que beaucoup ont les moyens de les acquérir

Le pire est qu' il va y avoir une queue pas possible en caisse, pire une cohue pour les avoir en premier le 4 mai : vous verrez dans les journaux télévisés, la cohue je vous le prédis et je vous dis pas le risque de contaminations si attroupement dans un même endroit..
Mes parents agés ne pourront pas faire la queue et j' irai surement tôt le matin pour eux mais pas sur qu'ils acceptent que j'en achète aussi pour mes parents, suis meme pas sur qu' il y en aura assez
et après ça ils nous imposent le port du masque obligatoire dans les transports ! je vois pas comment ils peuvent nous l' imposer s'ils peuvent pas nous fournir assez de masques, quelle bande d' incompétents, ceux qui nous gouvernent , ou sont les milliards de masque commandés et promis par le Ministre de la Santé ??


Bonjour,

Je suis d'accord, ([mauvais])
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: vente de masques

UNREAD_POSTde misscora59 » Dim 3 Mai 2020 10:05

Inutile de se précipiter dans les magasins dès demain un article dans le journal nous prévient que ça va arriver au compte goutte et que donc ils ne seront pas disponibles dès demain
misscora59
 
Messages: 4162
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: vente de masques

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 3 Mai 2020 12:03

suduku a écrit:moi aussi, bon de réservation imprimé, mais sur 2 pages, je n arrive pas à l imprimer sur une seule page, même en diminuant le % sur mon imprimante
tant pis


Il n'y a que la deuxieme page qui est utile avec tes infos et les codes barres Ă  faire scanner !


Dans cette affaire, je suis assez choqué de voir la filière pharmacie qui n'arrive pas à fournir les professionnels de santé en quantité suffisante s'offusquer que la Grande Distribution puisse être plus efficace pour trouver des grosses quantités de masques.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5297
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: vente de masques

UNREAD_POSTde suduku » Dim 3 Mai 2020 12:25

question de gros sous, d organisation , et de contacts importants en Chine
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: vente de masques

UNREAD_POSTde mlti » Dim 3 Mai 2020 12:58

çà me rappelle l' affaire des éthylotests.
Dernière édition par mlti le Dim 3 Mai 2020 15:37, édité 1 fois.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: vente de masques

UNREAD_POSTde suduku » Dim 3 Mai 2020 13:46

là ce n était pas une histoire de contagion, mais çà avait pas mal cafouillé effectivement ...
entre ceux qui Ă©taient conformes ou pas

personnellement je n en n ai plus dans mon véhicule , car il était périmé
mais comme je ne bois jamais d alcool

https://www.automobile-club.org/actuali ... bligatoire
https://droit-finances.commentcamarche. ... dit-la-loi
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

réservation masques à ITM et Netto

UNREAD_POSTde mlti » Dim 3 Mai 2020 15:43

Réservation dès le 4.05.20 sur les sites:

intermarche.com/masques

netto.fr/masques

90 millions de masques chirurgicaux à prix coutant , priorité à ceux qui reprennent le travail,ou l' école, commande obligatoire.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: vente de masques

UNREAD_POSTde edenlove » Lun 4 Mai 2020 00:18

Bonjour
Suis connecté en ligne sur Intermarché sur la bonne page mais je ne trouve pas le formulaire : ou se trouve le formulaire ?
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: vente de masques

UNREAD_POSTde edenlove » Lun 4 Mai 2020 00:23

edenlove a Ă©crit:Bonjour
Suis connecté en ligne sur Intermarché sur la bonne page mais je ne trouve pas le formulaire : ou se trouve le formulaire ?

Il faut créer un compte Intermarché en ligne pour pouvoir avoir les masques ? Ou est le formulaire en ligne pour s' inscrire ?
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: vente de masques

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 4 Mai 2020 04:05

edenlove a Ă©crit:
edenlove a Ă©crit:Bonjour
Suis connecté en ligne sur Intermarché sur la bonne page mais je ne trouve pas le formulaire : ou se trouve le formulaire ?

Il faut créer un compte Intermarché en ligne pour pouvoir avoir les masques ? Ou est le formulaire en ligne pour s' inscrire ?


Le mail initial a été envoyé le 29/04 et il fallait répondre avant le 30/04. Le mail pour le retrait a déjà été envoyé

Trop tard pour cette fois, mais une fois que les réservations seront servies, ils vendront le reste et en recommanderont puisque ça va durer longtemps et qu'ils sont à usage unique.

Pour créer son compte sur Intermarché, faut avoir la carte de fidélité. Je sais pas si on peut faire une demande en ligne.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5297
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: vente de masques

UNREAD_POSTde kika1973 » Lun 4 Mai 2020 07:40

kika1973
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 3 Oct 2019 14:01

Re: vente de masques

UNREAD_POSTde sasa » Lun 4 Mai 2020 09:21

kika1973 a Ă©crit:https://www.intermarche.com/enseigne/bons-plans/masques

MErci
Site saturé impossible de commander ...
Ça a l’air de fonctionner chez netto mais je n’ai pas de carte de fidélité chez eux...
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: vente de masques

UNREAD_POSTde BZH 77 » Lun 4 Mai 2020 10:39

30 euros le paquet de 50 à la caisse chez Lidl ce matin ( masques chirurgicaux jetables ) soit 60 centimes le masque; limité à 1 par personne
BZH 77
 
Messages: 1502
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: vente de masques

UNREAD_POSTde sasa » Lun 4 Mai 2020 11:07

BZH 77 a écrit:30 euros le paquet de 50 à la caisse chez Lidl ce matin ( masques chirurgicaux jetables ) soit 60 centimes le masque; limité à 1 par personne

([super]) et y avait des machines Ă  coudre ([content])
Sur le site d’inter « Réservation complète merci de revenir demain »...


Est ce quelqu’un a réussi ? Vers quelle heure ?
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: vente de masques Ă  INTERMARCHE

UNREAD_POSTde suduku » Lun 4 Mai 2020 15:09

pas d attente à 13 h 30 à l accueil d INTERMARCHE pour avoir les masques avec le bon de réservation
et passage en caisse immédiat pour les courses

c est un SUPER et non un HYPER
Dernière édition par suduku le Lun 4 Mai 2020 18:59, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: vente de masques

UNREAD_POSTde claudine63 » Lun 4 Mai 2020 16:33

[quote="sasa"][quote="kika1973"]https://www.intermarche.com/enseigne/bons-plans/masques[/quote]
MErci
Site saturé impossible de commander ...
Ça a l’air de fonctionner chez netto mais je n’ai pas de carte de fidélité chez eux...[/quote]

il n'y a pas de carte de fidélité chez Netto
claudine63
 
Messages: 333
Inscription: Mer 27 Oct 2010 08:36

Re: vente de masques chez NETTO

UNREAD_POSTde suduku » Lun 4 Mai 2020 16:41

il faut juste tomber Ă  un moment oĂą les bons sont disponibles
https://www.netto.fr/masques
Dernière édition par suduku le Lun 4 Mai 2020 18:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: vente de masques CHEZ lidl

UNREAD_POSTde suduku » Lun 4 Mai 2020 17:07

BZH 77 a écrit:30 euros le paquet de 50 à la caisse chez Lidl ce matin ( masques chirurgicaux jetables ) soit 60 centimes le masque; limité à 1 par personne

-------------------------------------------------------
Invité de RTL, Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France a annoncé que l’enseigne avait déjà vendu cinq millions de masques en quelques heures ce lundi matin dans ses magasins. "Il n'y en a plus à cette heure-ci", assure ce midi Michel Biero. "Cinq millions de masques conditionnés en boîtes de 50, ça ne fait finalement que 100.000 boîtes en magasins, soit à peine 70 boîtes par magasin", détaille ce responsable.

"On avait limité à une boîte par personne. "C'était un stock qui était destiné à nos salariés", ajoute-t-il. "C'est ce stock-là que nous avons vendu, qu'on va régénérer dans la semaine pour continuer à préserver la santé de nos salariés".

Un stock commandé avant le 24 avril, assure-t-il. Avant cette date, "il n'y avait pas de stocks cachés".
Dernière édition par suduku le Lun 4 Mai 2020 18:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: vente de masques chez CARREFOUR ET CARREFOUR MARKET

UNREAD_POSTde suduku » Lun 4 Mai 2020 18:53

masques chez CARREFOUR


Parce que la santé de tous dépend de celle de chacun, après avoir équipé l’ensemble de nos salariés, nous mettons à votre disposition des masques à prix coûtant par lot de 5 et 10, directement en caisse à compter d'aujourd'hui


*Dans la limite des stocks disponibles. Offre valable en hypermarchés Carrefour et supermarchés Carrefour Market
sauf
Blois - Chavy, Bréal sous Montfort, Deauville, Flers, Grand Champ - Vannes, Guer, Gujan Mestras, Laval, Le Faouet, Louviers - Churchill, Octeville, Pont Audemer - Étang, Siorac en Périgord, Saint Cyprien, Saint Léonard de Noblat.
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: vtipoune et 29 invités