asteria a écrit:je serais toi je repartirais au magasin ou tu l'as acheté
il pourront te donner la marche à suivre pour contacter le service après vente de la marche
voici un avis sur le service apres vente et son adresse
une personne qui n'avait plus le tc bonne chance
Au bout de quelques années le point faible des sacs ou plutôt le point faible des sacs manipulés, traînés, tirés, jetés, bourrés, noyés etc. par mes enfants c’est leurs fermetures Eclair (il y en a deux par sacs).
Et là, très récemment, pour la première foi, j’ai essayé de faire jouer la garantie. Une rapide recherche sur Internet et comme recommandé j’ai envoyé en colissimo simple deux sacs (3 fermetures cassées) à l’adresse suivante
EASTPAK
La Cordonnerie de Beaulieu
27 bd MARINONI
06310 Beaulieu s/ Mer
et j’ai joint un petit mot manuscrit avec l’année de l’acquisition pour chaque sac. Sans preuve d’achat, ni facture, ni facturette (que je n’avais pas ou plus).
Quinze jours après les sacs nous sont revenus, dans le même emballage, parfaitement réparés avec des fermetures Eclair neuves, et mon même mot manuscrit, pas d’explication ni de mot doux mais qu’importe :
Service rapide, soigné ; pas de tracas ni d’embrouille.
Bravo Eastpak
Je confirme. J'avais d'ailleurs mis l'info sur le forum il y a un an ou deux. On envoie le sac à l'adresse donnée ci-dessus, sans ticket de caisse, juste ses coordonnées pour le retour et effectivement 15 jours plus tard on reçoit son sac réparé. Je l'ai fait pour deux sacs, pourtant bien usés, et les fermetures ont été changé sans problème.
Pas besoin de s'adresser au magasin où tu as acheté le sac. Cela ne sert à rien. Tu envoies ton colis directement à la cordonnerie.
Si tu as un doute tu peux les joindre au 04 93 01 33 07