sejour la rochelle

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

sejour la rochelle

UNREAD_POSTde stark » Jeu 5 Mar 2020 15:05

bonjour, je voudrai partir du coté de la rochelle, voir rochefort fourras, st palais sur mer......
je suis perdu je ne sais pas quel camping ou location prendre. on aime les animations surtout le soir, mon fils veux un terrain multisport ..
je vois de tout en commentaires et je voudrai savoir ce que vous en pensiez et ce que vous pouvez me conseiller pour ceux qui connaissent. par avance merci
stark

Publicité

Publicité

Re: sejour la rochelle

UNREAD_POSTde tourterelle » Jeu 5 Mar 2020 17:06

il y a plein de choses à voir sur la rochelle,visites des iles,ré,oléron,aix,madame,il y a l'aquarium,les tours,nombreux lieux de Vauban grosse horloge,le port des minimes,nombreux musées,marchés,cathédrale,rues piétonnes,térrain de camping et alentours ,gites ,maisons d'hotes,hotels pas très choses,ville magnifique ou il fait bon vivre,il n'y manque de la chaleur humaine,de l'humanité et les gens y sont très froids voir indifférents,bon séjour,j'ai oublié les fruits de mer à gogo,un délice,a+++ ([fleurs])
tourterelle

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 5 Mar 2020 17:46

stark a écrit:bonjour, je voudrai partir du coté de la rochelle, voir rochefort fourras, st palais sur mer......
je suis perdu je ne sais pas quel camping ou location prendre. on aime les animations surtout le soir, mon fils veux un terrain multisport ..
je vois de tout en commentaires et je voudrai savoir ce que vous en pensiez et ce que vous pouvez me conseiller pour ceux qui connaissent. par avance merci

veux tu faire un max Ă  pieds ?
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde stark » Ven 6 Mar 2020 09:49

l ideal aurait ete un camping pres de la plage avec terrain multisupport pour mon fils et animations. je recherche pour visiter rochefort fouras la rochelle faire marai si pas trop loin et faire une visite sur l ile de ré. l ile d 'oleron je connais. je sais pas si sa bouge le soir dans les villes. d habitude je part en vendée st jean de mont la tranche et sa bouge pas mal, mais la je voudrai changé de destinations. merci pour vos retour
stark

UNREAD_POSTde galiem » Sam 7 Mar 2020 21:01

stark a écrit:l ideal aurait ete un camping pres de la plage avec terrain multisupport pour mon fils et animations. je recherche pour visiter rochefort fouras la rochelle faire marai si pas trop loin et faire une visite sur l ile de ré. l ile d 'oleron je connais. je sais pas si sa bouge le soir dans les villes. d habitude je part en vendée st jean de mont la tranche et sa bouge pas mal, mais la je voudrai changé de destinations. merci pour vos retour

Chatelaillon devrait te correspondre donc !
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde helene37 » Dim 8 Mar 2020 12:30

Il faut voir la liste des campings du coin, visiter leurs sites et les appeler, d'un établissement à l'autre ça change beaucoup
helene37

UNREAD_POSTde stark » Lun 9 Mar 2020 14:34

merci a tous j ai trouvée a la tremblade. plus qu a trouver des offres bon plan pour les visites. merci
stark

Retourner vers Discussions diverses