Bon plan polynesie

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Bon plan polynesie

UNREAD_POSTde cocodemars » Ven 24 Jan 2020 20:06

Bonjour
Nous envisageons d'aller en Polynésie du 26 juillet au 14 aout 2020, mais rien que le prix de l'avion fait peur...
Avez vous des bons plans ? avec une durée de vol raisonnable bien entendu.
Merci parce que là j'en ai marre de chercher on a trouvé environ 8000 euros aller retour pour 3 personnes
cocodemars
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 11:00

Publicité

Publicité
 

Re: Bon plan polynesie

UNREAD_POSTde marielala » Sam 25 Jan 2020 09:23

cocodemars a Ă©crit:Bonjour
Nous envisageons d'aller en Polynésie du 26 juillet au 14 aout 2020, mais rien que le prix de l'avion fait peur...
Avez vous des bons plans ? avec une durée de vol raisonnable bien entendu.
Merci parce que là j'en ai marre de chercher on a trouvé environ 8000 euros aller retour pour 3 personnes



vous avez essayé la navigation privée ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Bon plan polynesie

UNREAD_POSTde maya » Sam 25 Jan 2020 09:30

Bonjour , Essayez en prenant plusieurs vol avec une nuit à Singapour ou Sydney , la nuit est souvent compensé par la différence de prix.
maya
 
Messages: 102
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 08:18

Re: Bon plan polynesie

UNREAD_POSTde helene37 » Sam 25 Jan 2020 09:57

Bon voyage, j'en aurais rêvé!
helene37
 
Messages: 3898
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: Bon plan polynesie

UNREAD_POSTde cocodemars » Dim 26 Jan 2020 18:11

ok on va regardé merci, oui je languis :)
cocodemars
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 11:00

Re: Bon plan polynesie

UNREAD_POSTde sof25 » Dim 26 Jan 2020 23:14

Avec frenchbee, très cher aussi : 6785,25€ pour 3 adultes , tarif de base.
cette période est la plus cher de l'année:
https://www.frenchbee.com/fr/tahiti/vol ... des-tarifs
Avatar de l’utilisateur
sof25
 
Messages: 731
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:08

Re: Bon plan polynesie

UNREAD_POSTde stamb » Lun 27 Jan 2020 12:41

Je suis allée à Tahiti et à Moorea il y a quelques années, j'ai aimé Moorea mais beaucoup moins Tahiti avec Papeete (très sale). Le voyage ne vaut pas le prix et tout sur place y est très cher, tout vient de France : Danone….
Cette même année-là j'étais allée en Australie que j'avais bien mieux apprécié mais qu'en reste-t-il maintenant?
stamb
 
Messages: 778
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 09:59

Re: Bon plan polynesie

UNREAD_POSTde cocodemars » Jeu 30 Jan 2020 12:24

On vient d'acheter des billets premium à 1100 euros par tête, déjà on s'en tire bien pour les billets et avec un "bon" confort
Un conseil si vous voulez faire un voyage, connectez vous tous les jours sur air france ou autre compagnie, car des désistement ont lieu tous les jours et de ce fait dès fois il y a des bons coups à faire.
Trop contente on vient de gagner 1200 Euros et avec meilleur confort et 2 valises en soute !!! Ca s'annonce bien ce voyage du coup on va surement caler une nuit sur piloti ([clapclap])
On ne le dira pas Ă  ma fille elle aura la surprise
cocodemars
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 11:00

Re: Bon plan polynesie

UNREAD_POSTde TIGRES » Ven 31 Jan 2020 13:30

Quand on n'a pas 8000 euros, on reste chez soi !!!
TIGRES
 
Messages: 86
Inscription: Mer 3 Mai 2017 19:28

Re: Bon plan polynesie

UNREAD_POSTde blanche30 » Ven 31 Jan 2020 14:18

TIGRES a Ă©crit:Quand on n'a pas 8000 euros, on reste chez soi !!!


SĂ©rieux ([interrogation]) ([peur])
blanche30
 
Messages: 1007
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: Bon plan polynesie

UNREAD_POSTde marmotte52 » Ven 31 Jan 2020 14:29

TIGRES a Ă©crit:Quand on n'a pas 8000 euros, on reste chez soi !!!


Elle n'a pas dit qu'elle ne les avait pas ! Elle pose seulement une question ([alleluia]) ([alleluia])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Bon plan polynesie

UNREAD_POSTde DUDU » Ven 31 Jan 2020 14:49

Nous y sommes allés en 1982
De mémoire on avait payé 10000 francs les billets par personne( escale à Los Angeles).On est resté un mois .
J'avais bien aimé : très dépaysant comme vacances ;on est au bord de la mer en permanence .Tout le monde se tutoie( c'est dur au retour de reprendre le "vous"!!!)

A visiter:
le marché de Papeete
le tour du souffleur
les plages de sable noir
la plage des surfeurs( attention on a failli y laisser notre peau;beaucoup de très gros rouleaux!!)
le musée des Iles
le marae de Aarahurahu (https://www.service-public.pf/sdt/sites ... arahurahu/)
faire le tour de l'ile (voir les 2 parties bien différentes)
Monter au lac Vahiria(https://www.tahitiheritage.pf/lac-vaihiria/)
Voir des arbres du voyageur (https://fr.wikipedia.org/wiki/Arbre_du_voyageur)
Aller à Moréa
Aquarium ( je pense qu'il avait souffert d'un cyclone mais il a dĂ» ĂŞtre reconstruit)


Manger :
du poisson cru au lait ce coco et citron vert et plein de poissons délicieux
des fruits Ă  tomber par terre( mangue,goyave,coco,des corrosols,papayes,..)
des légumes :taro,arbre à pain
des glaces
des pains Ă  la coco( attention c'est calorique!)

Ramener:
des perles
des plats en bois
des tissus avec des dessins maori
des jolis paréos
du vrai monoĂŻ

Entre autres choses.....
Tout ceci m'a laissé des souvenirs impérissables ♥
Je pense que tout à bien changé depuis surement
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4952
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: Bon plan polynesie

UNREAD_POSTde marielala » Ven 31 Jan 2020 19:36

TIGRES a Ă©crit:Quand on n'a pas 8000 euros, on reste chez soi !!!


C est quoi cette Connerie ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Bon plan polynesie

UNREAD_POSTde philduss » Sam 1 FĂ©v 2020 00:01

TIGRES a Ă©crit:Quand on n'a pas 8000 euros, on reste chez soi !!!

Donc, si vous avez 8000€, vous n'avez rien a faire sur ce site qui est un site de bons plans !!! Si vous avez de l'argent à la pelle, tant mieux pour vous, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et c'est pour ca que ce site existe !!!
philduss
 
Messages: 26
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:51
Localisation: Valenciennes

Re: Bon plan polynesie

UNREAD_POSTde marielala » Sam 1 FĂ©v 2020 10:11

philduss a Ă©crit:
TIGRES a Ă©crit:Quand on n'a pas 8000 euros, on reste chez soi !!!

Donc, si vous avez 8000€, vous n'avez rien a faire sur ce site qui est un site de bons plans !!! Si vous avez de l'argent à la pelle, tant mieux pour vous, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et c'est pour ca que ce site existe !!!


C est du grand n importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes plusieurs ici à voyager mème très loin et ce n est pas pour cela qu on ne vient pas aider !!!! ET puis qui vous dit qu'on ne fait pas bénéficier 1es bons plans aux associations etc..?. 2 fois je suis allée en Mauritanie et j ai emporté de la lessive, des produits d entretien, des fournitures scolaires etc..... ([furieux]) Mais je pense qu avec 24 messages en 11 ans vous avez du bien profiter du système mais par contre aider ? Alors réfléchissez avant d écrire ce genre de message
désolée d avoir un peu dévié du sujet mais ce genre de propos m énerve.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Bon plan polynesie

UNREAD_POSTde sasa » Sam 1 FĂ©v 2020 10:39

Perso, Les Ă©conomies que je fais sur le site me permettent de voyager justement ([clapclap]) ([rigoler])
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: Bon plan polynesie

UNREAD_POSTde blanche30 » Sam 1 FĂ©v 2020 12:13

sasa a Ă©crit:Perso, Les Ă©conomies que je fais sur le site me permettent de voyager justement ([clapclap]) ([rigoler])



Oui moi aussi et moi aussi je pars les valises pleines mais de jouets stylos cahiers lunettes...Ă  distribuer ([clindoeil])
Pourquoi ce site devrait être réservé aux "cassos" et aux "pauvres" pffff n'importe quoi ([mauvais])
blanche30
 
Messages: 1007
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: Bon plan polynesie

UNREAD_POSTde marielala » Sam 1 FĂ©v 2020 12:28

blanche30 a Ă©crit:
sasa a Ă©crit:Perso, Les Ă©conomies que je fais sur le site me permettent de voyager justement ([clapclap]) ([rigoler])



Oui moi aussi et moi aussi je pars les valises pleines mais de jouets stylos cahiers lunettes...Ă  distribuer ([clindoeil])
Pourquoi ce site devrait être réservé aux "cassos" et aux "pauvres" pffff n'importe quoi ([mauvais])



pas la peine de râler ni de prendre la mouche ou de me faire du "rentre dedans" ( il y avait longtemps) je ne donne pas qu aux associations par ex dernièrement au Mexique j ai emporté une pleine valise de cahiers et quand je vais dans pays africains je ne m y rends pas les mains vides
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Bon plan polynesie

UNREAD_POSTde clemence » Sam 1 FĂ©v 2020 14:25

chacun fait ce qu'il veux avec son argent et va dans le monde quand il veux et les 100% remboursés quand il y en a donne du beurre dans les epinards ???
clemence
 
Messages: 1036
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 13:29

Re: Bon plan polynesie

UNREAD_POSTde blanche30 » Sam 1 FĂ©v 2020 15:04

marielala a Ă©crit:
blanche30 a Ă©crit:
sasa a Ă©crit:Perso, Les Ă©conomies que je fais sur le site me permettent de voyager justement ([clapclap]) ([rigoler])



Oui moi aussi et moi aussi je pars les valises pleines mais de jouets stylos cahiers lunettes...Ă  distribuer ([clindoeil])
Pourquoi ce site devrait être réservé aux "cassos" et aux "pauvres" pffff n'importe quoi ([mauvais])



pas la peine de râler ni de prendre la mouche ou de me faire du "rentre dedans" ( il y avait longtemps) je ne donne pas qu aux associations par ex dernièrement au Mexique j ai emporté une pleine valise de cahiers et quand je vais dans pays africains je ne m y rends pas les mains vides


Alors là c'est toi qui prend la mouche et pour rien car mon message ne t'était pas destiné ([rigoler]) relis moi ([clindoeil])
Je rebondissais sur la réflexion faîte sur les gens riches qui dixit cette personne ne devrait pas fréquenter le site ([peur])
Alors just keep cool ([cool])
Et c'est très bien de donner directement au moins on est sûr que ça profite aux bonnes personnes et ce n'est pas moi qui dirai le contraire puisque je fais pareil ([clindoeil])
blanche30
 
Messages: 1007
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: Bon plan polynesie

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 1 FĂ©v 2020 16:16

cocodemars a écrit:On vient d'acheter des billets premium à 1100 euros par tête, déjà on s'en tire bien pour les billets et avec un "bon" confort
Un conseil si vous voulez faire un voyage, connectez vous tous les jours sur air france ou autre compagnie, car des désistement ont lieu tous les jours et de ce fait dès fois il y a des bons coups à faire.
Trop contente on vient de gagner 1200 Euros et avec meilleur confort et 2 valises en soute !!! Ca s'annonce bien ce voyage du coup on va surement caler une nuit sur piloti ([clapclap])
On ne le dira pas Ă  ma fille elle aura la surprise

Je vous souhaite un bon voyage,profitez bien,la vie est parfois très dure qu'il faut prendre les bons moments quand on le peut,vous nous donnerez des nouvelles à votre retour
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Bon plan polynesie

UNREAD_POSTde philduss » Lun 3 FĂ©v 2020 14:14

marielala a Ă©crit:
philduss a Ă©crit:
TIGRES a Ă©crit:Quand on n'a pas 8000 euros, on reste chez soi !!!

Donc, si vous avez 8000€, vous n'avez rien a faire sur ce site qui est un site de bons plans !!! Si vous avez de l'argent à la pelle, tant mieux pour vous, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et c'est pour ca que ce site existe !!!


C est du grand n importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes plusieurs ici à voyager mème très loin et ce n est pas pour cela qu on ne vient pas aider !!!! ET puis qui vous dit qu'on ne fait pas bénéficier 1es bons plans aux associations etc..?. 2 fois je suis allée en Mauritanie et j ai emporté de la lessive, des produits d entretien, des fournitures scolaires etc..... ([furieux]) Mais je pense qu avec 24 messages en 11 ans vous avez du bien profiter du système mais par contre aider ? Alors réfléchissez avant d écrire ce genre de message
désolée d avoir un peu dévié du sujet mais ce genre de propos m énerve.


Humilité, il n y a pas cette rubrique sur le forum. Vous me faites rire avec vos bonnes actions et après ? Un petit voyage et puis s'en va. Juste pour vous donner une bonne conscience. Pathétique les bobos. Et quand je fais une action madame, je le garde pour moi. Arrêtez de vous regarder le nombril. Certains sur ce site font les bons plans pour vivre ou survivre, pour nourrir leurs enfants, le mot voyage ne fait pas partie de leur vocabulaire. Alors un peu d'humilité s'il vous plaît.
Dernière édition par philduss le Lun 3 Fév 2020 22:04, édité 1 fois.
philduss
 
Messages: 26
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:51
Localisation: Valenciennes

Re: Bon plan polynesie

UNREAD_POSTde marielala » Lun 3 FĂ©v 2020 16:02

philduss a Ă©crit:
marielala a Ă©crit:
philduss a écrit:Donc, si vous avez 8000€, vous n'avez rien a faire sur ce site qui est un site de bons plans !!! Si vous avez de l'argent à la pelle, tant mieux pour vous, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et c'est pour ca que ce site existe !!!


C est du grand n importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes plusieurs ici à voyager mème très loin et ce n est pas pour cela qu on ne vient pas aider !!!! ET puis qui vous dit qu'on ne fait pas bénéficier 1es bons plans aux associations etc..?. 2 fois je suis allée en Mauritanie et j ai emporté de la lessive, des produits d entretien, des fournitures scolaires etc..... ([furieux]) Mais je pense qu avec 24 messages en 11 ans vous avez du bien profiter du système mais par contre aider ? Alors réfléchissez avant d écrire ce genre de message
désolée d avoir un peu dévié du sujet mais ce genre de propos m énerve.


Humilité, il n y a pas que cette rubrique sur le forum. Vous me faites rire avec vos bonnes actions et après ? Un petit voyage et puis s'en va. Juste pour vous donner une bonne conscience. Pathétique les bobos. Et quand je fais une action madame, je le garde pour moi. Arrêtez de vous regarder le nombril. Certains sur ce site font les bons plans pour vivre ou survivre, pour nourrir leurs enfants, le mot voyage ne fait pas partie de leur vocabulaire. Alors un peu d'humilité s'il vous plaît.
**

Je suis sur ce site comme vous depuis 2002 et à ce jour j ai posté plus de 16 000 messages alors je n ai de leçon de morale à recevoir de personne surtout d une personne qui n a qulues messages à son actif qui a donc plus profiter des bons blancs plitôt que d aider les autres. Ou sont vos messages ? http://www.madstef.com/tateurs/

Ceci dit il n est pas INCOMPATIBLE de voyager et d aider. j ai fait des séjours humanitaires ( à nos frais) et lors de tous nos voyages noue ne sommes JAMAIS PARTI les mains vides. Pour votre information tout le monde sait sur ce forum ce qu il en ait.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Bon plan polynesie

UNREAD_POSTde philduss » Lun 3 FĂ©v 2020 22:22

Je suis sur ce site comme vous depuis 2002 et à ce jour j ai posté plus de 16 000 messages alors je n ai de leçon de morale à recevoir de personne surtout d une personne qui n a qulues messages à son actif qui a donc plus profiter des bons blancs plitôt que d aider les autres. Ou sont vos messages ?
Ceci dit il n est pas INCOMPATIBLE de voyager et d aider. j ai fait des séjours humanitaires ( à nos frais) et lors de tous nos voyages noue ne sommes JAMAIS PARTI les mains vides. Pour votre information tout le monde sait sur ce forum ce qu il en ait.



marielala

En étant modératrice, c'est facile de totaliser 16 000 messages. Et non je ne suis pas un tateur, je ne fais plus les produits remboursés et je ne cherche pas à avoir des produits gratuits et avoir le beurre et l'argent du beurre. De plus, le message ne vous était pas adressé car je trouve indécent de dire que lorsqu'on n'a pas 8000 euros on reste chez soi !!!! Je profite de la vie et si je dois débourser je le fais. C est tout à fait normal !!! Ainsi marche l'économie de la France
philduss
 
Messages: 26
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:51
Localisation: Valenciennes

Re: Bon plan polynesie

UNREAD_POSTde marielala » Lun 3 FĂ©v 2020 23:40

philduss a écrit:Je suis sur ce site comme vous depuis 2002 et à ce jour j ai posté plus de 16 000 messages alors je n ai de leçon de morale à recevoir de personne surtout d une personne qui n a qulues messages à son actif qui a donc plus profiter des bons blancs plitôt que d aider les autres. Ou sont vos messages ?
Ceci dit il n est pas INCOMPATIBLE de voyager et d aider. j ai fait des séjours humanitaires ( à nos frais) et lors de tous nos voyages noue ne sommes JAMAIS PARTI les mains vides. Pour votre information tout le monde sait sur ce forum ce qu il en ait.



marielala

En étant modératrice, c'est facile de totaliser 16 000 messages. Et non je ne suis pas un tateur, je ne fais plus les produits remboursés et je ne cherche pas à avoir des produits gratuits et avoir le beurre et l'argent du beurre. De plus, le message ne vous était pas adressé car je trouve indécent de dire que lorsqu'on n'a pas 8000 euros on reste chez soi !!!! Je profite de la vie et si je dois débourser je le fais. C est tout à fait normal !!! Ainsi marche l'économie de la France


Alors relisez le TOPIC entier et vous verrez qui a dit cette "belle phrase" à laquelle j ai répondu c est quoi cette connerie ?
sujet clos
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Suivante

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités