Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
blanche30 a écrit:Moi ça m'est arrivé dans ce cas de commander à Géant et bien j'attends encore leur appel
Par contre à Carrefour ils sont top dès lors que l'on commande ils m'appellent dès réception du produit manquant
Cela reflète le sérieux de l'enseigne
blanche30 a écrit:Par contre à Carrefour ils sont top dès lors que l'on commande ils m'appellent dès réception du produit manquant
Cela reflète le sérieux de l'enseigne
J@28 a écrit:blanche30 a écrit:Par contre à Carrefour ils sont top dès lors que l'on commande ils m'appellent dès réception du produit manquant
Cela reflète le sérieux de l'enseigne
Ahah !
Moi à Carrefour, à chaque fois que j'ai eu besoin de commander, ils ne m'ont jamais appelé mais au bout d'un mois, je me rends en magasin et exige un produit équivalent.
J@28 a écrit:blanche30 a écrit:Par contre à Carrefour ils sont top dès lors que l'on commande ils m'appellent dès réception du produit manquant
Cela reflète le sérieux de l'enseigne
Ahah !
Moi à Carrefour, à chaque fois que j'ai eu besoin de commander, ils ne m'ont jamais appelé mais au bout d'un mois, je me rends en magasin et exige un produit équivalent.
jaco a écrit:Dans mes 3 enseignes habituelles, Carrefour-Auchan-Leclerc, je le fais systématiquement depuis des années: si je ne trouve pas le produit en rayon, je m'assure auprès de quelqu'un du rayon que le produit n'est effectivement plus dispo, je choisis un article équivalent même s'il est plus cher, et je me fais rembourser la différence à l'accueil. Si une livraison est prévue sous peu, je commande, avec preuve de commande.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités