commande carrefour jouets et retour

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

commande carrefour jouets et retour

UNREAD_POSTde galiem » Ven 10 Jan 2020 14:11

Je veux renvoyer un article commandé et reçu le 8 janvier sur jouets de Noel Carrefour, il m'est répondu par mail, qu'ils n'acceptent aucun retour à partir du 10 janvier !!! jamais vu ça sur un site ([alleluia])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Publicité

Publicité
 

Re: commande carrefour jouets et retour

UNREAD_POSTde galiem » Dim 12 Jan 2020 16:18

ils ont changé les cgu entre la date de commande et le renvoi ! impossible à contacter
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: commande carrefour jouets et retour

UNREAD_POSTde crunch 31 » Lun 13 Jan 2020 07:57

Il existe une loi :
Vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis. C'est le droit de rétractation. Ce délai concerne les cas d'achat par internet, par téléphone ou par voie postale (vente par le biais de catalogues imprimés reçu par La Poste) ou par fax. Si vous exercez ce droit, le vendeur doit vous rembourser le bien ou la prestation de service commandé. Certains achats ne sont toutefois pas concernés.

Mon fils a aussi un problème avec une commande de jouets sur le même site : commande réalisée le 08 janvier avec 50% d'avantage carte. Aucun avantage n'a été reversé sur la carte à ce jour... ([furieux])
crunch 31
 
Messages: 802
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:32


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités