La mauvaise foi de cette société take off
Je rappelle ce matin le numéro de téléphone 0484492900, une opératrice me répond. Je lui communique le numéro de l'opération : 2603. L'opératrice me répond : "Ce n'est pas nous qui gérons cette opération."
Je lui répond du tac au tac que le nom de la société take off apparaît pourtant sur la page du jeu + dans les conditions du jeu + dans l'email de participation que j'ai reçu.
À partir de là , l'opératrice me demande mon numéro de participation (qu'est composé de 13 chiffres).
Donc en me demandant mon numéro de participation, ça prouve bien qu'elle avait retrouvé l'opération 2603 dans son ordinateur. Et qu'elle était prête à écouter lui prononcer le numéro de participation pour identifier ma participation.
Quelques secondes s'écoulent le temps qu'elle retrouvent ma participation au niveau informatique puis elle me sort : "Est-ce que vous avez participé à l'offre Continental ?"
"Non, j'ai participé au jeu rapid pare-brise dont la société take off est le gestionnaire de l'offre."
Elle me répond : "C'est uniquement l'offre Continental que nous répondons par télephone. Pour toutes les autres offres, c'est contact par email dont l'adresse est
service.consommateur@take-off.fr Nous n'avons pas accès aux participations des autres offres." <= Mais bien sûr pour la dernière phrase.
Adresse de messagerie
service.consommateur@take-off.fr que je connaissais déjà au passage puisqu'écrit dans l'email de participation que j'ai reçu...
Je lui ai répondu qu'elle avait ma participation sous les yeux sur son écran d'ordinateur et qu'elle refusait tout simplement de me répondre
Elle ne m'a pas répondu => ce qui était sûrement la vérité vu l'absence de réponse de la part de cette opératrice.
La mauvaise foi de cette société take off