Madstef sur fb

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Madstef sur fb

UNREAD_POSTde Lilio » Dim 1 DĂ©c 2019 09:01

Est-ce dans les projets de 2020 une page Facebook madstef?
Il faut rendre à César ce qui appartient à César mais je trouve dommage qu un bon plan à peine déposé sur madSteph se retrouve immédiatement sur une bonne dizaine de pages Facebook. D'autant plus que le nom n'est pas déposé
Dernière édition par Lilio le Dim 1 Déc 2019 09:27, édité 1 fois.
Lilio

Publicité

Publicité

Re: Madstef sur fb

UNREAD_POSTde marielala » Dim 1 DĂ©c 2019 09:12

Lilio a écrit:Est-ce dans les projets de 2020 une page Facebook madstef?
Il faut rendre à César ce qui appartient à César mais je trouve dommage qu un bon plan à peine déposé sur madSteph se retrouve immédiatement sur une bonne dizaine de page Facebook. D'autant plus que le nom n'est pas déposé

C est parfois le contraire je connais 3 sites qui gèrent plus ou moins des O.D.R et parfois leurs annonces sont postées avant; Sinon ,je le connais bien, pour savoir qu'il est surbooké par ses autres activités et qu il ait le temps de s en occuper mais ce n est bien sur que mon avis. Et dans l affirmative qu'il ne compte pas sur moi je déteste Facebook ......;
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde Lilio » Dim 1 DĂ©c 2019 09:29

marielala a écrit:
Il faut rendre à César ce qui appartient à César mais je trouve dommage qu un bon plan à peine déposé sur madSteph se retrouve immédiatement sur une bonne dizaine de page Facebook. D'autant plus que le nom n'est pas déposé

C est parfois le contraire je connais 3 sites qui gèrent plus ou moins des O.D.R et parfois leurs annonces sont postées avant; Sinon ,je le connais bien, pour savoir qu'il est surbooké par ses autres activités et qu il ait le temps de s en occuper mais ce n est bien sur que mon avis. Et dans l affirmative qu'il ne compte pas sur moi je déteste Facebook ......;

On peut effectivement ne pas avoir le temps de gérer c'est vrai c'est pas évident par contre que l'on n'aime pas Facebook c'est un autre débat car je pense que dans peu de temps il y aura une page Facebook qui s'appellera madstef et qui n'aura rien à voir avec le coin des remboursonautes.
Lilio

UNREAD_POSTde estragon » Dim 1 DĂ©c 2019 14:12

Lilio a écrit:
marielala a écrit:

On peut effectivement ne pas avoir le temps de gérer c'est vrai c'est pas évident par contre que l'on n'aime pas Facebook c'est un autre débat car je pense que dans peu de temps il y aura une page Facebook qui s'appellera madstef et qui n'aura rien à voir avec le coin des remboursonautes.

Lili , il y a bien longtemps qu il y a des sites avec pages Facebook, applications, qui répertorient tous les optimisations , bons plans , réductions ect ect catalogues..........ce sont de véritables mines d or
estragon

UNREAD_POSTde galiem » Dim 1 DĂ©c 2019 14:25

Estrago

Tu peux citer la source stp, merci
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde Lilio » Dim 1 DĂ©c 2019 19:08

galiem a écrit:Estrago

Tu peux citer la source stp , merci

Il y en a des tonnes c'est bien pour ça que j'étais surprise qu il.n y ait pas madstef. Mais c'est vrai que depuis quelques temps le site et en chute libre
Lilio

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 2 DĂ©c 2019 18:46

Je n'aime pas Facebook, et n'y vais jamais.
J'y ai ouvert un compte test avec un nom inventé il y a quelques années, des dizaines de personnes totalement inconnues venant du monde entier voulaient être mes "amis". Pour moi, c'est le summum du fake.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde marielala » Mar 3 DĂ©c 2019 08:08

MadStef a écrit:Je n'aime pas Facebook, et n'y vais jamais.
J'y ai ouvert un compte test avec un nom inventé il y a quelques années, des dizaines de personnes totalement inconnues venant du monde entier voulaient être mes "amis". Pour moi, c'est le summum du fake.

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Retourner vers Discussions diverses