mail EDF pour commander des ampoules gratuites ??

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

mail EDF pour commander des ampoules gratuites ??

UNREAD_POSTde suduku » Dim 17 Nov 2019 11:11

je suis allée sur mon compte EDF/ ENEDIS
pour controler ma consommation et j ai eu un lien qui m a amenée vers ce mail

------------------------------------------------
Bonjour ,XXXXXXXXXXX


Pour des raisons écologique, La Commission européenne a décidé d'élargir l'interdiction aux ampoules halogènes à partir du 1er Novembre 2019.elles seront retirées des marchés européens.
Les ampoules halogènes seront majoritairement remplacées par des ampoules LED.
La technologie LED permet d’économiser jusqu’à 90% de sa facture d’éclairage, d'après une étude relayée par Les Echos.

Suite à cette décision EDF vous proposons de recevoir gratuitement 25 ampoules LED à économie d’énergie.

vous aurez payer que 1€ de la livraison.

Ă€ bientĂ´t,
Votre conseiller EDF

EDF & MOI
Téléchargez l'appli
EDF & MOI

Google Play

Apple Store

Retrouvez-nous sur :
Facebook Twitter Instagram

Pinterest Youtube LinkedIn
L'Ă©nergie est notre avenir, Ă©conomisons-la !


Origine 2017 de l’électricité vendue par EDF : 85,9% nucléaire, 7,2% renouvelables (dont 5,3% hydraulique), 1,9% charbon, 3,7% gaz, 1,3% fioul. Indicateurs d’impact environnemental sur http://www.edf.fr.

EDF SA au capital social de 1‌ 525 484 813 euros, 5‌52 081 3‌17 RCS Paris, siège social 2‌2-30 avenue de Wagram 75382 Paris Cedex 08.

Conformément à la réglementation en matière dedonnées personnelles, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition, d'effacement et de portabilité de vos données que vous pouvez exercer par courrier électronique à l'adresse : mesdonnees@edf.fr en justifiant de votre identité.

Si toutefois vous rencontrez des difficultés, vous pouvez aussi vous adresser au délégué à la protection des données personnelles d'EDF par courrier électronique à l'adresse : informatique-et-libertes@edf.fr.

EDF
Pour choisir quels emails recevoir, ou vous désabonner, c'est par ici





Valider Votre Commande



Vous y trouverez :
• l'évolution de votre consommation sur plusieurs années, en euros et en kWh,
• la répartition de votre consommation par usage de l'électricité,
• une comparaison avec des foyers similaires au vôtre,

et bien sûr, des conseils pour économiser l'énergie.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je suis assez perplexe par ce que
- ce n est pas envoyé à mon adresse mail qui gère mes comptes EDF
- c est envoyé à mes nom et prénom et le contrat EDF est au nom de mon mari

lors de la précédente campagne d ampoules gratuites, je ne les avais pas demandées

l expéditeur est bien en hptts, mais ce n'est pas l EDF

EDF – économiser jusqu’à 90% <EDF-pour.economiser.la-consommation-france-metropol@powercoursier.site>
Dim 17/11/2019 08:58

si ce n est pas l EDF c est bien imité, mais il y a quelques fautes

je peux Ă©ventuellement risquer de passer la commande en payant avec une e-card ?

merci
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Publicité

Publicité
 

Re: mail EDF pour commander des ampoules gratuites ??

UNREAD_POSTde tiky43 » Dim 17 Nov 2019 11:28

avant de commander, je me renseignerais par mail ou par tchat si le site réel en a un ([danger]) car si c'est une arnaque 1 euro x fois ([mauvais]) ils vont être contents
tiky43
 
Messages: 735
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: mail EDF pour commander des ampoules gratuites ??

UNREAD_POSTde suduku » Mar 3 DĂ©c 2019 17:29

je voulais téléphoner à EDF car je reçois sans arrêt , même plusieurs fois par jour, un mail pour ces ampoules à 1 E
je sais que ce n est pas l EDF car cela n arrive pas sur ma messagerie que j utilise pour EDF

j ai la réponse sur le site EDF

Vous avez reçu un mail concernant une offre d’ampoules LED à 1€ ? Attention, ce mail ne provient en aucun cas d’EDF. Si vous avez des doutes sur son caractère frauduleux consultez notre page Démarchage abusif et arnaque et cliquez sur l’onglet "phishing : mail frauduleux".
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités