Voici un mail reçu de carrefour à l'instant ,qui l'a éventuellement recu ?
Merci
Chère cliente, cher client,
Nos systèmes de surveillance ont détecté une potentielle activité frauduleuse sur votre Compte carrefour.fr qui résulterait d'une utilisation de votre mot de passe par des "hackers" l’ayant collecté sur le "darkweb".
Afin de protéger votre compte, vous devez mettre à jour votre mot de passe sur carrefour.fr
Pour cela veuillez suivre la procédure suivante :
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- Cliquez sur 'Continuer'
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- Indiquez votre email pour redemander un nouveau mot de passe et cliquez sur 'Valider'
Si votre email est reconnu, vous allez recevoir un email avec un lien 'REINITIALISER MON MOT DE PASSE' pour le redéfinir.
Par ailleurs, nous vous recommandons de modifier le mot de passe des autres sites auprès desquels vous être inscrits, si le mot de passe utilisé pour ces autres sites est identique à celui ayant pu être frauduleusement utilisé.
En effet, à défaut des tiers non autorisés pourraient ainsi accéder et utiliser de manière frauduleuse vos données et/ou réaliser des opérations à partir de vos données.