Tromperie sur un produit!!!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Tromperie sur un produit!!!

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 29 AoĂ» 2019 11:31

Les moules de bouchot AOP de la baie du Mt ST Michel sont arrivées avec un peu de retard cette année car elles n'avaient pas la taille ,ni le poids,4.50 euros le kilo sauf que celles que j'ai achetées n'étaient pas toutes AOP,j'ai eu un doute en voyant la taille de certaines alors j'ai pris les plus grosses mais impossible de trier une par une,j'ai compris en voyant l'employé mélanger deux sacs et ai eu la confirmation en les mangeant,la même semaine ,dans un autre magasin,ma soeur n'a rien vu mais en les mangeant,elle a compris quand je lui ai dit ce que j'avais vu,pas voulu me prendre la tête car déjà prise avec la brandade soi-disant fraîche au rayon poisson qui sort d'un seau de chez Briau et plus chère qu'à côté en barquette même maison,franchement nous sommes des pigeons,ils profitent des touristes et des locaux pour se faire du bénéfice ,je leur laisse une seconde chance car je n'ai rien gardé mais la prochaine fois j'écris !!!
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Publicité

Publicité
 

Re: Tromperie sur un produit!!!

UNREAD_POSTde troisamours » Jeu 29 AoĂ» 2019 13:26

([oups]) ([oups]) ([oups])

quel magasin ?
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3715
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Tromperie sur un produit!!!

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 29 AoĂ» 2019 14:25

troisamours a Ă©crit:([oups]) ([oups]) ([oups])

quel magasin ?

Je ne donne pas le nom du magasin car je compte bien écrire à la DGCCRF avec des preuves,pour le magasin de ma soeur,j'ai déjà signalé des faits et ils sont intervenus,ils répondent très rapidement,là il vendait des produits périmés avec changement de nom du produit et des ingrédients avec de nouvelles dates en laissant l'ancienne étiquette sur les produits,pas fut,fut !!!
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités