Page 1 sur 1

de l'influence des promos!!!

UNREAD_POSTPosté: Jeu 15 Aoû 2019 14:57
de helene37
Je fréquente rarement les magasins pendant les jours fériés. Munie de mon BA de 5€, je suis allée à Auchan ce matin, 15 août.
Et j'en ai vu des comme moi, le précieux papier imprimé en vert à la main. Et aussi, j'ai repéré des clients qui cherchaient les produits pouvant entrer dans la cagnotte Défis Wahou (qui se termine bientôt)
Quant aux vignettes Kozio (boîtes et couverts en plastique), elles ont leurs amateurs (encore plus pour les Pyrex précédents)
Je préciserai que les produits laitiers date courtes (-20ou 30%) ne passent pas la barre des 11h30, les fans savent qu'on les trouve en matinée.
Je ne fais pas mention des produits remboursés car j'en trouve fort peu!!!
Par ailleurs, Noz et Max Plus, vendent très vite leur stock de produits d'épicerie date dépassée, produits de bonnes marques encore pleins de qualité.
Vive les promos, donc.... Chez vous aussi?

Re: de l'influence des promos!!!

UNREAD_POSTPosté: Jeu 15 Aoû 2019 21:12
de momo35
Pas d'Auchan ici,l'été je ne vais que chez Leclerc si je reçois,si non petit magasin du quartier,mon congélateur est plein et mes réserves ne descendent pas vite,glaces mises à part car cette semaine mes petites filles en ont bien profité,je vais faire des glaces à la mûre avec les premières qui arrivent,ici je ne profite jamais des dlc car je ne vais jamais dans les magasins le matin,l'été je ne regarde pas la pub,mes menus dépendent des produits que je trouve à la campagne,j'avoue je suis privilégiée

Re: de l'influence des promos!!!

UNREAD_POSTPosté: Ven 16 Aoû 2019 08:55
de helene37
Ah, momo35, en voilà une qui n'engraisse pas les tenanciers des gros commerces.... et qui a bien raison, ici, on le fait à minima.... mais il faut bien manger, se vêtir et avoir un ordi ou une gazinière!!!!

Re: de l'influence des promos!!!

UNREAD_POSTPosté: Ven 16 Aoû 2019 11:35
de momo35
helene37 a écrit:Ah, momo35, en voilà une qui n'engraisse pas les tenanciers des gros commerces.... et qui a bien raison, ici, on le fait à minima.... mais il faut bien manger, se vêtir et avoir un ordi ou une gazinière!!!!

Mes attaches à la campagne me font faire de gros bénéfices,j'avoue que j'ai distribué beaucoup de produits remboursés,je te rassure je mange bien et du bon,hier midi courgettes en apéritif,tomates du jardin,margatte avec patates du jardin,fromages,salade,prunes ,gâteau à la poêle et glaces à la framboise,au choix,je n'ai pas d'ordi à la campagne,c'est la galère mais je ne cuisine pas au feu de bois,je ne fais que les confitures,nous devions être à + de 140 pots et là j'y retourne pour en faire d'autres et en congeler pour des tartes et clafoutis,sans compter les compotes congelées et les mirabelles
Pour 'info j'ai donné il y a 6 ans le congélateur bahut en vidant ma maison à un couple de jeunes, hier j'ai appris qu'il marchait encore,il date de 1976 et pour les vêtements nous avons ici un magasin vente d'usine Beaumanoir,marque bonobo,cache cache,Patrice Bréal ect......J'aurai bien tord de m'en priver,tu sais je distribue plus que je ne garde,là je pense revenir avec plus de 30 kilos de prunes pour les copines et je vais faire voir à une voisine Lituanienne à la campagne comment faire les confitures,elle n'a jamais fait,elle les fera sur sa gazinière,je lui porte aussi la recette des courgettes en apéritif