quel site pour louer mon mobil home?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

quel site pour louer mon mobil home?

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 7 AoĂ» 2019 12:48

Le Bon Coin me direz-vous....
Avez-vous une idée de faux mails, de faux appels, de gens pas sérieux (des robots parfois je pense) qui hantent ce site?
De ceux qui appelllent le vendredi soit pour le samedi ..... et qui paieront avec un chĂšque en bois
.... oĂč qui ne viendront mĂȘme pas (ça m'est arrivĂ©)
D'un autre cÎté, les futurs locataires sont méfiants... parce qu'il y a des propriétaires (ou pas propriétaires) arnaqueurs
Les gens sont + tranquilles en passant par le camping..... qui prend 30% et fait un ménage et un état des lieux sommaires
ce n'est as pour gagner une fortune, mais réduire les sommes à avancer pour l'emplacement du mobil-home
Serais-je la seule dans ce cas?
helene37

Publicité

Publicité

Re: quel site pour louer mon mobil home?

UNREAD_POSTde marielala » Mer 7 AoĂ» 2019 13:16

helene37 a écrit:Le Bon Coin me direz-vous....
Avez-vous une idée de faux mails, de faux appels, de gens pas sérieux (des robots parfois je pense) qui hantent ce site?
De ceux qui appelllent le vendredi soit pour le samedi ..... et qui paieront avec un chĂšque en bois
.... oĂč qui ne viendront mĂȘme pas (ça m'est arrivĂ©)
D'un autre cÎté, les futurs locataires sont méfiants... parce qu'il y a des propriétaires (ou pas propriétaires) arnaqueurs
Les gens sont + tranquilles en passant par le camping..... qui prend 30% et fait un ménage et un état des lieux sommaires
ce n'est as pour gagner une fortune, mais réduire les sommes à avancer pour l'emplacement du mobil-home
Serais-je la seule dans ce cas?

Peut ĂȘtre sur le site (forum) de la marque du mobil home ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde suduku » Mer 7 AoĂ» 2019 13:53

j'ai une amie qui loue depuis des années sa maison de bord de mer par ce site, et elle n a pas eu de soucis
c est elle mĂȘme qui fait l Ă©tat des lieux, sauf quand elle a dĂ©jĂ  louĂ© Ă  des personnes de confiance qui reviennent

déjà cela rassurent les loueurs que le propriétaire paye pour passer son annonce
https://www.papvacances.fr/annonceur/passer

CAPITAL sur M6 dimanche 4 aout 2019
https://www.6play.fr/capital-p_860/bons ... c_12448973
suduku

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 7 AoĂ» 2019 19:31

Cela devient compliquĂ© de louer quand on n'est pas sur place,je vois autour de moi,dans les locations pour 4 personnes,ils se retrouvent Ă  8 ou 9,des villas pour deux familles ,ils sont une vingtaine,je crois que le bouche Ă  oreille est encore la meilleure solution,dans mon immeuble les personnes louent par airbnb,ensuite la plupart repassent directement par le propriĂ©taire sans passer par le site,une voisine loue depuis 10 ans 5 semaines Ă  la mĂȘme personne,par contre sa fille a louĂ© par airbnb,cette semaine dans le quartier,il Ă©tait bien notĂ© emplacement de parking,elle n'a rien,comme quoi les sites ne vĂ©rifient pas toujours les donnĂ©es,j'ai arrĂȘtĂ© la location d'Ă©tĂ©,plus envie de me prendre la tĂȘte avec les inventaires et les Ă©tats des lieux,sur ce forum en mettant une annonce tu peux trouver quelqu'un,une annĂ©e j'ai louĂ© ainsi et cette annĂ©e j'ai eu des demandes en MP
momo35

UNREAD_POSTde helene37 » Jeu 8 AoĂ» 2019 12:54

Bon, c'est clair pour personne!
J'ai tout de mĂȘme rencontrĂ© des vrais gens, des gens honnĂȘtes.... mais quelle galĂšre!!!!
Je ne cherche pas Ă  faire de l'argent, juste Ă  diminuer mes charges!
helene37

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 8 AoĂ» 2019 16:09

helene37 a écrit:Bon, c'est clair pour personne!
J'ai tout de mĂȘme rencontrĂ© des vrais gens, des gens honnĂȘtes.... mais quelle galĂšre!!!!
Je ne cherche pas Ă  faire de l'argent, juste Ă  diminuer mes charges!

J'ai bien compris,une année j'avais mis mon studio dans une agence,n'ayant pas reçu de contrat pour une période je me suis dite qu'il était libre et que je pouvais y passer quelques jours,quand j'ai mis la clef dans la serrure il y avait quelqu'un en location depuis 3 semaines,le hasard a voulu que je passe si non les 3 semaines me passaient sous le nez,mais en montagne c'est pareil,une année ma soeur me dit vas dans le studio au Corbier,j'ai eu l'agence,il n'est pas loué,j'arrive,il y avait une personne qui avait eu la location par la gardienne,c'est elle qui empochait les loyers,j'ai récupéré le studio et elles se sont arrangées toutes les deux et je n'ai pas payé la location de la télé
momo35

UNREAD_POSTde mtaren » Ven 16 AoĂ» 2019 08:33

C'est vrai que ces arnaqueurs sont lĂ  partout oĂč on va. Mon politique Ă  moi c'est, en plus d'une annonce diffusĂ©e sur un site, je m'arrange avec un contact tĂ©lĂ©phonique pour rencontrer mon client face Ă  face.
mtaren

Retourner vers Discussions diverses