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Gant en prime dans paquet de cabillaud

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Juil 2019 20:59
de Zelda
J’ai acheté un paquet de Filets de 1 kg. De cabillaud atlantique surgelés – lot n° P180843(1) consommables avant fin 30/07/2020 – code barre 3760122710771.
Que j’avais acheté à Auchan, tel le produit sur le lien ci-dessous

https://www.auchandrive.fr/catalog/file ... 1kg-P42264

A ma grande surprise quand j’ai ouvert le paquet j’ai trouvé un gant plastique bleu dégoutant au milieu des filets de cabillaud. Tel le gant sur le lien ci-dessous

https://www.mabeo-direct.com/A-574957-p ... tion_Mains

Bien entendu nous n’avons pas consommé ce poisson, trop dégoutée de ce que j’avais trouvé.

J’ai donc fait un courrier pour en informer la société, c'est-à-dire Direct Océan à Boulogne sur Mer, à l’attention du responsable qualité M. G. Harsiuck

Qui m’a répondu :
Que ma découverte est également une grande surprise pour eux,
Que toutes leurs productions répondent aux normes d’hygiène et de contrôles de l’Union Européenne.
Que ma réclamation est une première et que Jamais dans l’histoire de leur société ils n’ont été confrontés à ce type d’anomalie.
C’est ce qu’ils disent …. Moi ce que je peux dire, c’est que j’ai trouvé un gant dans ce sac.

En fait, ils ne me font pas vraiment d’excuse, j’ai même eu l’impression qu’ils mettaient ma parole en doute, mais j’ai du me faire des idées

Ils m’ont demandé de leur envoyé des photos, ce que j’ai fait tout de suite,

Plusieurs semaines après n’ayant pas de réponse, j’ai renvoyé un courrier leur reprochant le peu de compassion et d’excuse jusqu’à maintenant et je leur ai fait comprendre que j’attendais le remboursement de mon poisson

Je reçois, un mail très vite. Enfin des excuses, j’apprécie ...

Mais ils me disent aussi qu’il faut que je m’adresse à Auchan pour avoir le remboursement de mon produit, qu’eux ne peuvent pas faire.

Bien entendu, je n’ai plus le ticket de caisse, il me reste juste le sachet vide et le gant, de toute façon, je ne réclamerai pas chez Auchan, ils n’y sont pour rien !

Alors voila, je trouve normal de vous mettre au courant, c’est bien de connaitre le comportement de certaines sociétés et de savoir ce que l’on peut trouver dans les sacs de poisson congelé et croyez moi, ce n’est pas le cadeau de Bonux.

Re: Gant en prime dans paquet de cabillaud

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Juil 2019 21:36
de mlti
tu vas peut être recevoir un colis de poissons livrés à domicile ???? J' ai eu cette surprise, livraison par camion réfrigéré , je ne m' y attendais pas du tout. En tout cas à ta place je demanderai un dédommagement à la société . ([clindoeil])

Re: Gant en prime dans paquet de cabillaud

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Juil 2019 21:54
de Zelda
mais c'est ce que j'ai fait, ils ont accepté de me faire des excuses parce que j'ai insisté mais disent qu'ils ne peuvent pas me rembourser les 10€ et que je n'ai qu'à aller voir Auchan !
mais biensur ...

Re: Gant en prime dans paquet de cabillaud

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Juil 2019 22:57
de momo35
Récemment j'ai eu un souci avec du lait bio,j'ai appelé le service consommateur concerné ,la personne m'a dit que je recevrais un dédommagement et un courrier,j'ai bien reçu 4brs de 2,oo euros avec un courrier m'expliquant la cause,je suis très déçue car ils sont conscients du problème mais en aucun cas,ils ne font rien pour le résoudre,nous sommes vraiment les pigeons même pour du lait bio,alors l'autre n'en parlons pas,je garde le courrier précieusement pour le sortir le moment opportun

Re: Gant en prime dans paquet de cabillaud

UNREAD_POSTPosté: Sam 20 Juil 2019 08:03
de ladouce10
Pourquoi ne pas en faire part sur les réseaux sociaux, sur la page d'RTL ? Les sociétés n'aiment pas ça ([mauvais])

Re: Gant en prime dans paquet de cabillaud

UNREAD_POSTPosté: Sam 20 Juil 2019 08:10
de Zelda
Oh la douce j avais pensé a Facebook mais je n ai pas de compte maintenant rtl ça va me prendre trop de temps et trop d energie

Re: Gant en prime dans paquet de cabillaud

UNREAD_POSTPosté: Sam 20 Juil 2019 08:17
de marielala
Zelda a écrit:Oh la douce j avais pensé a Facebook mais je n ai pas de compte maintenant rtl ça va me prendre trop de temps et trop d energie


Essaies d envoyer un e mail à la D.G.C.C.R.F. ou une association de consommateurs

Re: Gant en prime dans paquet de cabillaud

UNREAD_POSTPosté: Sam 20 Juil 2019 09:57
de momo35
marielala a écrit:
Zelda a écrit:Oh la douce j avais pensé a Facebook mais je n ai pas de compte maintenant rtl ça va me prendre trop de temps et trop d energie


Essaies d envoyer un e mail à la D.G.C.C.R.F. ou une association de consommateurs

Pour l'avoir fait il y a peu ,je peux vous dire qu'ils suivent les dossiers,vous avez une réponse rapide et le magasin est contrôlé très vite car j'ai vu la différence dans le magasin cité,pour autant je ne ferai pas mes courses dans ce magasin,plus confiance !!! là c'est différent cela vient de l'usine mais rien n'empêche d'aller contrôler et un peu de mauvaise pub,remet les choses en place parfois