Frejus au mois d aout

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Frejus au mois d aout

UNREAD_POSTde cathy76 » Dim 19 Mai 2019 19:20

nous partons à Fréjus mi aout , que me conseilleriez vous en visite ? et pour les resto bonne qualité sans se ruiner non plus loll
merci d avance

ps nous serons vehiculés
cathy76
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:39

Publicité

Publicité
 

Re: Frejus au mois d aout

UNREAD_POSTde lescargot » Dim 19 Mai 2019 19:49

salut
port Fréjus
tu as port grimaud et st tropez , Gassin, Bornes les mimosas, le lavandou
le chemin du littoral qui part du port de Santa Lucia (st Raphael) et qui va jusqu'à la baie d'Agay (certain passages délicats mais c'est magnifique)
tout l'arrière pays
Grasse n'est qu'Ă  60 km
sans parler de la route de la corniche de Fréjus à Mandelieu la Napoule (ne pas oublier l'appareil photo)

Si vous aimez les glaces, je conseille le glacier sur le port Fréjus, il y en a 2, c'est le plus petit.
les restos! désolé je sais pas! sauf à Gassin un resto en haut du village (j'ai oublié le non, je dois avoir sa carte, je recherche ([Blonde])
Dernière édition par lescargot le Dim 19 Mai 2019 19:59, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2713
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: Frejus au mois d aout

UNREAD_POSTde cathy76 » Dim 19 Mai 2019 19:57

lescargot a Ă©crit:salut
port Fréjus
tu as port grimaud et st tropez pas loin 30 et 40 km
tout le massif de l’Estérel
le chemin du littoral qui part du port de Santa Lucia (st Raphael) et qui va jusqu'à la baie d'Agay (certain passages délicats mais c'est magnifique)
tout l'arrière pays
Grasse n'est qu'Ă  60 km
sans parler de la route de la corniche de Fréjus à Mandelieu la Napoule (ne pas oublier l'appareil photo)


Merci beaucoup
cathy76
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:39

Re: Frejus au mois d aout

UNREAD_POSTde estragon » Dim 19 Mai 2019 20:31

cathy76 a Ă©crit:
lescargot a Ă©crit:salut
port Fréjus
tu as port grimaud et st tropez pas loin 30 et 40 km
tout le massif de l’Estérel
le chemin du littoral qui part du port de Santa Lucia (st Raphael) et qui va jusqu'à la baie d'Agay (certain passages délicats mais c'est magnifique)
tout l'arrière pays
Grasse n'est qu'Ă  60 km
sans parler de la route de la corniche de Fréjus à Mandelieu la Napoule (ne pas oublier l'appareil photo)


Merci beaucoup


Le petit bémol est que le mois d août cette région est noire de monde, qu il est très difficile de circuler , tu vas avoir des km2 d embouteillage avant d accéder à St Troppez, je ne parle pas des problèmes de parking, ni des prix pratiqués dans la région. Mais, tu auras le soleil, chaud, même très chaud sûrement , et l'arrière Pays est aussi magnifique.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Frejus au mois d aout

UNREAD_POSTde stamb » Lun 20 Mai 2019 15:47

St Tropez est plus accessible par bateau à partir du vieux port de S' Raphaël, les Bateaux Bleus, 1 heure de traversée, plus rapide que la route, plus agréable et pas de stationnement… 4 bateaux/jour en été.
stamb
 
Messages: 778
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 09:59

Re: Frejus au mois d aout

UNREAD_POSTde marielala » Lun 20 Mai 2019 15:50

stamb a écrit:St Tropez est plus accessible par bateau à partir du vieux port de S' Raphaël, les Bateaux Bleus, 1 heure de traversée, plus rapide que la route, plus agréable et pas de stationnement… 4 bateaux/jour en été.



C est vrai très sympa cela permet d aller se promener loin des sentiers battus dans le vieux St trop et quel délice d aller chez Sénéquier
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Frejus au mois d aout

UNREAD_POSTde claudine63 » Lun 20 Mai 2019 17:15

En effet, en janvier, chez Sénéquier, 9.5 la bière 25 cl, 9 € le coca, et 9 € la tisane, mais au moins on aura mis notre postérieur dans le même siège que Johnny and co et surtout, on aura été vus par les badauds qui défilent !
claudine63
 
Messages: 332
Inscription: Mer 27 Oct 2010 08:36


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités