Mycoses à l'anus.

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Mycoses à l'anus.

UNREAD_POSTde DOMI66 » Mer 15 Mai 2019 19:01

Je connais une personne invalide qui a attrapée des mycoses à l'anus. J' avais déjà remarqué que son infirmière ne lui faisait pas sa toilette intime correctement.
En effet, cette personne reste assise sur un fauteuil. Lorsque l'infirmière est venue la changer: vêtements et couches, elle n'est restée que 5mm. Lorsque j'ai demandé à cette personne comment l'infirmière lui changeait sa couche, elle m'a répondu qu'elle restait assise sur son siège. Lorsque j'ai insisté sur la méthode qu'elle avait pour prosseder à l'hygiène intime elle s'est mise à pleurer et j'ai laissé tomber.
Je ne suis pas infirmière, mais je pensais qu'il fallait au moins la faire basculer sur le lit et lui faire sa toilette comme à un enfant.
Le fait, c'est qu'aujourd'hui, le médecin lui a dit qu'elle avait des mycoses à l'anus. Pensez-vous que c'est dû à une mauvaise hygiène corporelle? Cette personne ne prends qu'une douche par semaine . Ce que je trouve limite.
DOMI66
 
Messages: 568
Inscription: Dim 7 Mar 2010 19:46
Localisation: PERPIGNAN

Publicité

Publicité
 

Re: Mycoses à l'anus.

UNREAD_POSTde blanche30 » Mer 15 Mai 2019 19:17

C'est clair qu'en 5 minutes elle ne peut pas faire des miracles ([peur])
Ma maman avait une infirmière et je peux te dire que pour sa toilette ça durait beaucoup plus longtemps et c'était de la tête aux pieds...
C'est clair que la mycose vient de là!
Je ne sais pas qui est cette personne vis à vis de toi et si tu peux intervenir auprès de cette infirmière mais je peux te dire que les toilettes sont les soins qui rapportent le plus alors que ce soit au moins bien fait!
blanche30
 
Messages: 1006
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: Mycoses à l'anus.

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 15 Mai 2019 19:40