Mycoses à l'anus.

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Mycoses à l'anus.

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 17 Mai 2019 09:11

C'est le sentiment que j'ai, c'est pourquoi je lui ai posé la question il y a plusieurs semaines. Elle est donc restée vague et s'est mise à pleurer. Je n'ai donc pas insister. Je suis peut-être être un oiseaux de mauvaise augure, mais je lui avais aussi expliqué que la toilette intime est très importante...
Son mari, du moment qu'on ne dépense pas trop d'eau...Et son fils est dépassé par les événements. Il va très souvent au clach avec ses parents et il est las.[/quote]
Le mari ne peut pas faire la toilette intime de sa femme,ça me dépasse!!!!
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Publicité

Publicité
 

Re: Mycoses à l'anus.

UNREAD_POSTde blanche30 » Ven 17 Mai 2019 14:17

Cela dépend de l'âge des personnes ([fleurs])
Maman était déjà très fatiguée et papa costaud ça l'épuisait de lui faire la toilette ([timide]) en plus ça lui arrivait de vouloir repousser au lendemain car il était fatigué alors qu'avec son infirmier/ière, pas le choix la toilette c'était tous les jours et il n'osait pas lui dire de repousser au lendemain ([rigoler])
blanche30
 
Messages: 1006
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: Mycoses à l'anus.

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 17 Mai 2019 15:00

blanche30 a écrit:Cela dépend de l'âge des personnes ([fleurs])
Maman était déjà très fatiguée et papa costaud ça l'épuisait de lui faire la toilette ([timide]) en plus ça lui arrivait de vouloir repousser au lendemain car il était fatigué alors qu'avec son infirmier/ière, pas le choix la toilette c'était tous les jours et il n'osait pas lui dire de repousser au lendemain ([rigoler])

J'en suis bien consciente mais quand je lis "" du moment qu'on ne dépense pas d'eau",tout cela pour le bien être de sa femme,il y a vraiment un souci dans cette famille,et le fils il ne peut pas aider ses parents,pendant des années j'ai aidé maman pour la toilette de papa(maman faisait les parties intimes) avec les moyens du bord car il n'y avait pas de douche à la maison,pas d'aide ménagère et une infirmière pour le canton,certes je ne suis pas là pour juger mais quand je vois certaines choses,je suis écoeurée!!!
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Mycoses à l'anus.

UNREAD_POSTde DOMI66 » Ven 17 Mai 2019 18:17

momo35 a écrit:
blanche30 a écrit:Cela dépend de l'âge des personnes ([fleurs])
Maman était déjà très fatiguée et papa costaud ça l'épuisait de lui faire la toilette ([timide]) en plus ça lui arrivait de vouloir repousser au lendemain car il était fatigué alors qu'avec son infirmier/ière, pas le choix la toilette c'était tous les jours et il n'osait pas lui dire de repousser au lendemain ([rigoler])

J'en suis bien consciente mais quand je lis "" du moment qu'on ne dépense pas d'eau",tout cela pour le bien être de sa femme,il y a vraiment un souci dans cette famille,et le fils il ne peut pas aider ses parents,pendant des années j'ai aidé maman pour la toilette de papa(maman faisait les parties intimes) avec les moyens du bord car il n'y avait pas de douche à la maison,pas d'aide ménagère et une infirmière pour le canton,certes je ne suis pas là pour juger mais quand je vois certaines choses,je suis écoeurée!!!


Son mari est un gros égoïste : lorsqu'il faut dépenser de l'argent pour sa femme, c'est non! Déjà il fait les repas,alors,qu'il dit que c'est sa femme qui devrait le faire??? Elle reste toute la journée assise sur un fauteuil dans sa chambre à attendre le temps qui passe. Son fils a voulu offrir à sa mère un monte escalier électrique et son père n'a pas voulu, sous prétexte, que c'est la honte.
Vous voyez le climat ? Le fils et la mère étaient battus par le père et c'est la toute puissance dans la maison.
Moi, je n'ai par peur de lui, mais sa femme prends toujours la défense de son mari car c'est une femme soumise...
DOMI66
 
Messages: 568
Inscription: Dim 7 Mar 2010 19:46
Localisation: PERPIGNAN

Re: Mycoses à l'anus.

UNREAD_POSTde blanche30 » Ven 17 Mai 2019 18:41

([peur])
blanche30
 
Messages: 1006
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Précédente

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités