Impossible de télécharger appli

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Impossible de télécharger appli

UNREAD_POSTde edenlove » Lun 25 Mar 2019 01:46

Bonjour
Je voudrais télécharger une appli d un centre commercial sur google play. L appli apparaît bien sur google play mais celui ci me dit : "votre appareil n est pas compatible avec cette version. "
Comment puis je télécharger une nouvelle version si il ne le propose pas ??
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Publicité

Publicité
 

Re: Impossible de télécharger appli

UNREAD_POSTde edenlove » Lun 25 Mar 2019 02:36

Je précise que j' ai un Samsung S3 avec Android, par ailleurs, idem je ne peux pas télécharger l appli nouveau Quoty, il me dit : " cette appli n 'est pas compatible avec votre appareil"
Mon téléphone est obsolète ? je dois le changer ?
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Impossible de télécharger appli

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 25 Mar 2019 10:05

C'est ta version Android qui est trop ancienne, il faut installer une version plus récente.

Commence par installer la dernière mise à jour sur ton téléphone, il y a un tutoriel là : https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/samsung/galaxy-s3-4g/android-4-4/guides/23/Mise-%C3%A0-jour-du-logiciel-Samsung-Galaxy-S3-4G

Ceci dit, il est possible que ça ne suffise pas car il me semble que Samsung ne fait plus de mises à jour pour le S3, donc peut-être que même la dernière version soit trop vieille.
=> si ça ne suffit pas, il faudra installer manuellement une nouvelle version d'Android mais là c'est plus compliqué.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 Aoû 2009 17:59

Re: Impossible de télécharger appli PROBLEME AVEC OUIGO

UNREAD_POSTde edenlove » Mar 16 Avr 2019 01:58

Merci Madstef mais même avec la MAJ , mon portable refuse de télécharger l'appli
J' ai un gros souci actuellement : je viens de commander des billets chez OUIGO , en me connectant sur mon espace réservation, je m' aperçois que je ne peux plus imprimer mes billets en version papier ! alors que c 'était ce que je faisais d'habitude: la seule option possible est de télécharger l' appli OUIGO or quand je télécharge l' appli OUIGO, mon téléphone portable ANDROID me dit :" "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" android"
j' ai mis à jour mon appareil portable mais il refuse de télécharger l' appli OUIGO et me dit de nouveau que c'est incompatible !!
Comment faire s'ils me refusent la possibilité d'imprimer mon billet ? ? je ne pourrais pas présenter de billet si on me donne pas la possibilité d' imprimer le billet et je ne peux pas télécharger l'appli OUIGO j' ai voulu écrire au service client OUIGO sur leur site mais impossible de trouver la rubrique pour leur écrire à croire que c 'est low cost, il n' y a personne pour vous répondre!
Comment faire ?? avez vous eu le même probleme ??
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Impossible de télécharger appli

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 16 Avr 2019 18:04

Je suis étonné car il y a plein de gens qui commandent sur internet sans avoir de smartphone.
Il doit donc être possible d'obtenir ces billets via internet sans télécharger l'appli. Désolé, mais n'ayant jamais commandé sur ce site je ne peux pas donner plus d'aide.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 Aoû 2009 17:59

Re: Impossible de télécharger appli PROBLEME AVEC OUIGO

UNREAD_POSTde estragon » Mar 16 Avr 2019 20:00

edenlove a écrit:Merci Madstef mais même avec la MAJ , mon portable refuse de télécharger l'appli
J' ai un gros souci actuellement : je viens de commander des billets chez OUIGO , en me connectant sur mon espace réservation, je m' aperçois que je ne peux plus imprimer mes billets en version papier ! alors que c 'était ce que je faisais d'habitude: la seule option possible est de télécharger l' appli OUIGO or quand je télécharge l' appli OUIGO, mon téléphone portable ANDROID me dit :" "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" android"
j' ai mis à jour mon appareil portable mais il refuse de télécharger l' appli OUIGO et me dit de nouveau que c'est incompatible !!
Comment faire s'ils me refusent la possibilité d'imprimer mon billet ? ? je ne pourrais pas présenter de billet si on me donne pas la possibilité d' imprimer le billet et je ne peux pas télécharger l'appli OUIGO j' ai voulu écrire au service client OUIGO sur leur site mais impossible de trouver la rubrique pour leur écrire à croire que c 'est low cost, il n' y a personne pour vous répondre!
Comment faire ?? avez vous eu le même probleme ??


Je ne comprend pas votre problème. Vous pouvez aller sur votre compte OUÏGO de n importe quel ordinateur pour imprimer votre bon. Au pire si vous n arrivez pas à imprimer faite une copie d écran et vous vous l’envoyez par par mail , vous ouvrez votre boîte mail sur votre téléphone, ouvrez la pièce jointe, et vous aurez votre billet sur téléphone en faisant une copie d écran.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Impossible de télécharger appli PROBLEME AVEC OUIGO

UNREAD_POSTde edenlove » Ven 19 Avr 2019 00:44

estragon a écrit:
edenlove a écrit:Merci Madstef mais même avec la MAJ , mon portable refuse de télécharger l'appli
J' ai un gros souci actuellement : je viens de commander des billets chez OUIGO , en me connectant sur mon espace réservation, je m' aperçois que je ne peux plus imprimer mes billets en version papier ! alors que c 'était ce que je faisais d'habitude: la seule option possible est de télécharger l' appli OUIGO or quand je télécharge l' appli OUIGO, mon téléphone portable ANDROID me dit :" "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" android"
j' ai mis à jour mon appareil portable mais il refuse de télécharger l' appli OUIGO et me dit de nouveau que c'est incompatible !!
Comment faire s'ils me refusent la possibilité d'imprimer mon billet ? ? je ne pourrais pas présenter de billet si on me donne pas la possibilité d' imprimer le billet et je ne peux pas télécharger l'appli OUIGO j' ai voulu écrire au service client OUIGO sur leur site mais impossible de trouver la rubrique pour leur écrire à croire que c 'est low cost, il n' y a personne pour vous répondre!
Comment faire ?? avez vous eu le même probleme ??


Je ne comprend pas votre problème. Vous pouvez aller sur votre compte OUÏGO de n importe quel ordinateur pour imprimer votre bon. Au pire si vous n arrivez pas à imprimer faite une copie d écran et vous vous l’envoyez par par mail , vous ouvrez votre boîte mail sur votre téléphone, ouvrez la pièce jointe, et vous aurez votre billet sur téléphone en faisant une copie d écran.


J' ai reçu par mail la confirmation de ma commande : " Votre numéro de réservation est :... vos billets OUIGO (aller et retour) vous parviendront par mail le 02 mai 2019 et seront téléchargeables dans l'application OUIGO depuis votre espace « mes billets ». Je suis rentré sur mon espace personnel et j' ai cette même phrase aussi. On voit bien qu' il ne propose plus d'imprimer les billets mais obligatoirement de passer par l' appli OUIGO à télécharger.
C 'est pour cela que l' appli est obligatoire désormais pour les billets
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Impossible de télécharger appli

UNREAD_POSTde estragon » Ven 19 Avr 2019 06:52

Les 2 possibilités existent toujours .

Comment télécharger ou imprimer mon billet ?
Pour imprimer ou télécharger mon billet, deux possibilités s'offrent à vous :

Téléchargez vos billets sur l’appli OUIGO.
Nous c’est celle que l’on préfère ! Plus de billets à imprimer, le bonheur ! En plus, si je modifie ma réservation, tout se met à jour automatiquement!
Vous pouvez les retrouver dans la rubrique «Mes billets» puis les télécharger.
Bonus 1 : si vous achetez votre billet sur l’appli, votre réservation est automatiquement téléchargée. Il vous suffira d’avoir un peu de réseau et d’ouvrir votre réservation sur l’appli pour télécharger vos billets
Bonus 2 : Pas besoin d’attendre 4 jours avant votre départ pour préparer le chargement de votre billet. Enregistrez votre réservation sur l’appli dès que vous avez 5 minutes. Vos billets seront automatiquement chargés 4 jours avant le départ de votre train. Il vous suffira d’avoir un peu de réseau et d’ouvrir votre réservation sur l’appli pour télécharger vos billets

Vous imprimez vos billets disponibles par e-mail 4 jours avant votre départ.
Vous pouvez retrouvez vos billets sur ouigo.com, rubrique « Mes réservations » présente en haut à droite de chaque page.

Vous pouvez également présenter à nos chefs de bord le QR code de votre billet, sur votre smartphone par exemple, à condition qu’il soit clairement visible.

Aucun service d'impression de billets n’est disponible en gare.
En cas de billet illisible ou oublié, des frais de 5€ seront demandés par nos chefs de bord. Alors, on la télécharge cette appli ?

Malgré tous nos conseils vous n'arrivez toujours pas à imprimer ou télécharger vos billets ? Contactez nous via ce formulaire.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: nise06 et 10 invités