de estragon » Ven 19 Avr 2019 06:52
Les 2 possibilités existent toujours .
Comment télécharger ou imprimer mon billet ?
Pour imprimer ou télécharger mon billet, deux possibilités s'offrent à vous :
Téléchargez vos billets sur l’appli OUIGO.
Nous c’est celle que l’on préfère ! Plus de billets à imprimer, le bonheur ! En plus, si je modifie ma réservation, tout se met à jour automatiquement!
Vous pouvez les retrouver dans la rubrique «Mes billets» puis les télécharger.
Bonus 1 : si vous achetez votre billet sur l’appli, votre réservation est automatiquement téléchargée. Il vous suffira d’avoir un peu de réseau et d’ouvrir votre réservation sur l’appli pour télécharger vos billets
Bonus 2 : Pas besoin d’attendre 4 jours avant votre départ pour préparer le chargement de votre billet. Enregistrez votre réservation sur l’appli dès que vous avez 5 minutes. Vos billets seront automatiquement chargés 4 jours avant le départ de votre train. Il vous suffira d’avoir un peu de réseau et d’ouvrir votre réservation sur l’appli pour télécharger vos billets
Vous imprimez vos billets disponibles par e-mail 4 jours avant votre départ.
Vous pouvez retrouvez vos billets sur ouigo.com, rubrique « Mes réservations » présente en haut à droite de chaque page.
Vous pouvez également présenter à nos chefs de bord le QR code de votre billet, sur votre smartphone par exemple, à condition qu’il soit clairement visible.
Aucun service d'impression de billets n’est disponible en gare.
En cas de billet illisible ou oublié, des frais de 5€ seront demandés par nos chefs de bord. Alors, on la télécharge cette appli ?
Malgré tous nos conseils vous n'arrivez toujours pas à imprimer ou télécharger vos billets ? Contactez nous via ce formulaire.