HP Instant Ink

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

HP Instant Ink

UNREAD_POSTde GIGI43 » Mer 23 Jan 2019 08:57

j'aimerais avoir des renseignements concernant le fonctionnement du programme HP Instant Ink
qui l'utilise et cela est il intéressant ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
GIGI43
 
Messages: 587
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 12:20
Localisation: st denis en val (loiret)

Publicité

Publicité
 

Re: HP Instant Ink

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 23 Jan 2019 10:33

Bonjour,

Moi j'utilise, j'en suis très satisfait. Abonnement au mois, revient nettement moins cher que de payer des cartouches en magasin. On reçoit automatiquement et à l'avance nos cartouches.

Plusieurs types d'abonnements suivant combien on souhaite pouvoir imprimer par mois :

- 50 impressions par mois à 2€99 par mois
- 100 impressions par mois à 4€99 par mois
- 300 impressions par mois à 9€99 par mois
- 600 impressions par mois à 14€99 par mois

et si on dépasse c'est 1€ les 25 pages en plus. Si on ne dépasse pas on peut reporter certaines impressions les mois suivant (maximum le nombre de notre abonnement donc 50/100/300/600 suivant son forfait).

L'envoi des cartouches est gratuit, on paye son abonnement d'avance, le premier mois est gratuit si parrainé (on peut cumuler avec les mois gratuits proposés par HP parfois en achetant une imprimante). Je suis prélevé sur ma carte bancaire mais on peut très bien créditer son compte à l'avance.

Pour les mois gratuits, il vaut mieux prendre le forfait le plus cher (même si 600 impressions c'est énorme...) puis diminuer le forfait juste avant que ça devienne payant.

Il faut une imprimante compatible (wifi).
J@28
 
Messages: 8402
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: HP Instant Ink

UNREAD_POSTde cthulhu » Ven 25 Jan 2019 11:24

Je suis également abonné à HP Instant Ink et j'en suis très content.

N'étant pas un gros utilisateur, j'ai le forfait à 2,99 €/mois pour 50 pages. Si je dépasse c'est seulement 1 € pour 15 pages de plus.

Les avantages :
    - Les pages non consommées sont reportées sur le mois suivant
    - C'est l'imprimante qui gère les commandes de cartouche en fonction de leur niveau
    - On peut imprimer tout le temps en couleur avec le niveau de qualité le plus haut car c'est le nombre de pages qui est décompté
    - Vous pouvez mĂŞme imprimer des photos
    - ça revient beaucoup moins cher que d'acheter ses cartouches (pour moi 35,99 € par an)

Prendre l'habitude de faire des aperçus avant d'imprimer quelque chose pour ne pas gaspiller des pages qui seront décomptées du forfait.

Comme l'a dit J@28, vérifier que l'imprimante HP est compatible et bien souvent il y a un ou 2 mois offerts avec l'imprimante.

Pour plus de renseignements, allez voir sur leur site https://instantink.hpconnected.com/fr/fr/l/

Je vois qu'ils ont ajouté un forfait gratuit avec 15 pages par mois (1 € pour 10 pages supplémentaires), ce qui est très intéressant pour ceux qui n'impriment vraiment pas beaucoup. ça revient à 1 € pour 25 pages, 2 € pour 35 pages. Sachant que vous n'avez pas de frais supplémentaires pour acheter les cartouches.
Quand les hirondelles volent bas, les souris dansent parce qu'elles se sont trompées de proverbe
Avatar de l’utilisateur
cthulhu
 
Messages: 650
Inscription: Jeu 19 AoĂ» 2010 11:22

Re: HP Instant Ink

UNREAD_POSTde marielala » Ven 25 Jan 2019 11:32

J@28 a Ă©crit:Bonjour,

Moi j'utilise, j'en suis très satisfait. Abonnement au mois, revient nettement moins cher que de payer des cartouches en magasin. On reçoit automatiquement et à l'avance nos cartouches.

Plusieurs types d'abonnements suivant combien on souhaite pouvoir imprimer par mois :

- 50 impressions par mois à 2€99 par mois
- 100 impressions par mois à 4€99 par mois
- 300 impressions par mois à 9€99 par mois
- 600 impressions par mois à 14€99 par mois

et si on dépasse c'est 1€ les 25 pages en plus. Si on ne dépasse pas on peut reporter certaines impressions les mois suivant (maximum le nombre de notre abonnement donc 50/100/300/600 suivant son forfait).

L'envoi des cartouches est gratuit, on paye son abonnement d'avance, le premier mois est gratuit si parrainé (on peut cumuler avec les mois gratuits proposés par HP parfois en achetant une imprimante). Je suis prélevé sur ma carte bancaire mais on peut très bien créditer son compte à l'avance.

Pour les mois gratuits, il vaut mieux prendre le forfait le plus cher (même si 600 impressions c'est énorme...) puis diminuer le forfait juste avant que ça devienne payant.

Il faut une imprimante compatible (wifi).


merci Johnny

les tarif sont désormais les suivants

- 15 impressions gratos (mais sans report)
50 impressions par mois à 2€99 par mois
- 100 impressions par mois à 4€99 par mois
- 300 impressions par mois à 9€99 par mois
- 600 impressions par mois à 14€99 par mois ( n existe plus)
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: HP Instant Ink

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 25 Jan 2019 12:20

Mon fils m'a acheté cette imprimante HP instant ink en fin d'année(odr pour l'imprimante et crédit 20.OO euros sur mon compte pour souscription instant ink),j'imprime très peu,j'ai pris le forfait 15 pages par mois pour avoir une année gratuite car j'ai encore mon ancienne imprimante avec des cartouches neuves pour les photocopies que je n'arrive plus à relier à l'ordinateur,elle servira à la campagne pour toute la famille
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: HP Instant Ink

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 25 Jan 2019 16:25

J'ai pas tout compris ...
Si on prend le forfait 15 pages par mois, et que l'on s'y tient, HP nous file les cartouches gratuitement ([interrogation])
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: HP Instant Ink

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 25 Jan 2019 17:03

zoxette a Ă©crit:J'ai pas tout compris ...
Si on prend le forfait 15 pages par mois, et que l'on s'y tient, HP nous file les cartouches gratuitement ([interrogation])


OUI ! Ton imprimante est connectée et HP suit ta consommation théorique d'encre. Avant que ta cartouche ne soit vide, HP t'en envoie une nouvelle.
Ils t'offrent 15 copies/mois en espérant que tu vas dépasser ton forfait de temps en temps et qu'ils vont arriver ainsi à gagner quand même un peu d'argent.
De plus si tu es satisfaite, il est Ă©vident que ta prochaine imprimante sera une HP.

Après, ceux qui refusent d'être fichés par leur compteur Linky, devraient refuser aussi d'être fichés par HP qui va connaitre leur consommation précise de copies et estimée d'encre par déduction.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5292
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: HP Instant Ink

UNREAD_POSTde zoxette » Sam 26 Jan 2019 15:16

Cool super bon plan
je vais vérifier si mon imprimante est bien compatible ...
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: HP Instant Ink

UNREAD_POSTde GIGI43 » Ven 1 FĂ©v 2019 12:38

Afin de bénéficier de l'offre HP instant ink, l'assistance téléphonique de HP m' a configuré mon imprimante en réseau par télé-assistance et en plus ils m'ont offert un kit de 1 cartouche noire et un cartouche couleur à titre de bienvenue
personnel très compétant et très aimable
et maintenant tout est OK
Dernière édition par GIGI43 le Ven 1 Fév 2019 13:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
GIGI43
 
Messages: 587
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 12:20
Localisation: st denis en val (loiret)

Re: HP Instant Ink

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 1 FĂ©v 2019 12:50

Je ne sais comment ils suivent la consommation car cela fait deux mois que je n'ai qu'une page alors que j'arrive Ă  10 par mois
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: HP Instant Ink

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 2 FĂ©v 2019 09:40

momo35 a Ă©crit:Je ne sais comment ils suivent la consommation car cela fait deux mois que je n'ai qu'une page alors que j'arrive Ă  10 par mois


Le suivi se fait quand l'imprimante se connecte Ă  internet. Peut ĂŞtre un souci de liaison ?
J@28
 
Messages: 8402
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: HP Instant Ink

UNREAD_POSTde cthulhu » Lun 4 FĂ©v 2019 10:38

momo35 a Ă©crit:Je ne sais comment ils suivent la consommation car cela fait deux mois que je n'ai qu'une page alors que j'arrive Ă  10 par mois


Comme le dit J@28, c'est surement un problème de connexion entre l'imprimante et internet, est-ce que sur la page de ton compte HP Instant Ink, tu as bien accès à ton imprimante et le compteur des pages est-il bon sur ton compte ?
Quand les hirondelles volent bas, les souris dansent parce qu'elles se sont trompées de proverbe
Avatar de l’utilisateur
cthulhu
 
Messages: 650
Inscription: Jeu 19 AoĂ» 2010 11:22

Re: HP Instant Ink

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 1 Mar 2019 21:49

Offre valable sur toute la gamme HP Envy et HP Envy Photo du 1er mars au 31 mai 2019.

https://instantink.hpconnected.com/fr/fr/l/
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: HP Instant Ink

UNREAD_POSTde zoxette » Lun 25 Nov 2019 16:12

Bonjour,
Je remonte ce post car j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs depuis le temps.
Est-ce que le nombre de pages décomptées est bon (correspond bien au nombre de pages imprimées) ou bien c'est fantaisiste ?
De plus, comment cela se passe si on veut faire juste une photocopie : comme on a pas besoin ni de l'ordinateur, ni du wifi, la page est décomptée ou pas ?
Merci pour vos réponses
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: HP Instant Ink

UNREAD_POSTde xaramelaz » Lun 25 Nov 2019 17:04

Bonjour

Moi, j'ai le forfait gratuit de 15 pages par mois et j'en suis très contente.
Du moment que l'imprimante se connecte bien à Internet, le nombre de pages calculé et affiché sur le site est très fiable.

Chaque page imprimée est décomptée : une photocopie = une page imprimée.

Pour suivre facilement mon solde de page restante, j'ai mis un petit post it sur mon imprimante et je mets une barre pour chaque page sortie.

Attention aux pages blanches souvent présentes en fin de fichier. Même s'il n'y a aucun point d'encre dessus, chacune compte pour une.

Le dernier jour du forfait, s'il me reste des pages non utilisées, j'en profite pour imprimer des photos !
xaramelaz
 
Messages: 404
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:31

Re: HP Instant Ink

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 25 Nov 2019 17:44

Mon décompte n'est jamais bon,j'ai toujours une page à chaque facture alors que j'en ai plus mais pas 15,au premier janvier ça change de nom,ce service me convient très bien
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: HP Instant Ink

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 25 Nov 2019 20:16

Moi très satisfait.

Une photocopie = 1 page, c'est compté dès que l'imprimante se connectera à internet. Et pas possible de "gruger" : si on ne se connecte pas à internet, l'imprimante affiche un message pour dire que "les impressions vont bientôt être bloquées, merci de connecter l'imprimante à internet afin de mettre à jour votre compte".

Moi j'ai actuellement le forfait 700 impressions, parfait pour mon utilisation.
J@28
 
Messages: 8402
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: HP Instant Ink

UNREAD_POSTde zoxette » Lun 25 Nov 2019 21:12

Merci pour vos réponses !

Mais si le concept va changer de nom au 1er janvier comme dit momo35, est-ce que vous pensez qu'il va continuer sous la mĂŞme forme ?

Car ma vieille imprimante HP n'est malheureusement pas compatible (elle n'a pas de wifi), et je pensais en acheter une au black friday pour profiter des 15 pages gratuites (j'imprime très peu) ... Mais là du coup je ne sais pas si j'investis ou si j'attend de voir en janvier ([triste])
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: HP Instant Ink

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 25 Nov 2019 22:23

Seul le nom change...

D'ailleurs, une bonne offre (ça a l'air d'être une sacrée imprimante, un peu chère pour les particuliers qui impriment peu) : Achetez une imprimante HP TANGO ou HP TANGO X, inscrivez-vous et bénéficiez de 12 mois d'abonnement au programme HP Instant Ink gratuits*

Offre découverte : Imprimez gratuitement pendant 12 mois avec HP Instant Ink

Comment ça marche?

1) Achetez une imprimante HP TANGO ou HP TANGO X
2) Inscrivez-vous Ă  Instant Ink dans les 7 jours suivant l'installation de l'imprimante via l'application HP SMART
3) Bénéficez de 12 mois d'abonnement offerts au service HP Instant Ink

Offre valable du 1er novembre 2019 au 31 janvier 2020 sur les imprimantes HP TANGO et HP TANGO X. N’inclut pas le papier.
J@28
 
Messages: 8402
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: HP Instant Ink

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 25 Nov 2019 23:57

J@28 a écrit:Moi très satisfait.

Une photocopie = 1 page, c'est compté dès que l'imprimante se connectera à internet. Et pas possible de "gruger" : si on ne se connecte pas à internet, l'imprimante affiche un message pour dire que "les impressions vont bientôt être bloquées, merci de connecter l'imprimante à internet afin de mettre à jour votre compte".

Moi j'ai actuellement le forfait 700 impressions, parfait pour mon utilisation.

Là,je viens d'avoir ma facture,encore une page alors que je fais des photocopies,je peux en faire sans être connectée à internet,rien ne bloque,pourtant lors de l'installation,il fallait que je fournisse la fin de l'installation à internet pour que mon fils soit remboursé pour une partielle de l'imprimante et l'année gratuite à instant ink
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: HP Instant Ink

UNREAD_POSTde xaramelaz » Mar 26 Nov 2019 12:17

Si vous êtes intéressés par le forfait gratuit de 15 pages par mois, il faut le prendre lors de l'inscription.
A moins que cela ait changé les 6 derniers mois, ce forfait n'est pas disponible comme modification d'abonnement y compris après un abonnement de découverte gratuit.
xaramelaz
 
Messages: 404
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:31

Re: HP Instant Ink

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 22 DĂ©c 2020 13:20

Bonne nouvelle,en tant que bonne cliente,je peux imprimer 15 pages gratuites par mois pendant la durée de vie de mon imprimante,mail reçu à l'instant,avant j'en avais reçu un me disant que j'allais payer un euro par mois pour le report des pages inutilisées,vu un encart pour ce contrat dans la revue que choisir du mois de janvier,j'ai souri quand j'ai lu bonne cliente car depuis deux ans je n'ai pas payé un centime pour l'impression des pages,jamais dépassé 15
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: HP Instant Ink

UNREAD_POSTde suduku » Mar 22 DĂ©c 2020 14:06

c'est çà ?
https://www.presse-citron.net/hp-instan ... conomique/

ils disent que les nouvelles cartouches sont plus grosses ? je ne comprends pas comment elles peuvent rentrer
dans l imprimante ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: HP Instant Ink

UNREAD_POSTde GIGI43 » Mar 22 DĂ©c 2020 14:16

Bonne nouvelle,en tant que bonne cliente,je peux imprimer 15 pages gratuites par mois pendant la durée de vie de mon imprimante,mail reçu à l'instant,avant j'en avais reçu un me disant que j'allais payer un euro par mois pour le report des pages inutilisées,vu un encart pour ce contrat dans la revue que choisir du mois de janvier,j'ai souri quand j'ai lu bonne cliente car depuis deux ans je n'ai pas payé un centime pour l'impression des pages,jamais dépassé 15


moi idem
Avatar de l’utilisateur
GIGI43
 
Messages: 587
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 12:20
Localisation: st denis en val (loiret)

Re: HP Instant Ink

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 22 DĂ©c 2020 15:23

suduku a écrit:c'est çà ?
https://www.presse-citron.net/hp-instan ... conomique/

ils disent que les nouvelles cartouches sont plus grosses ? je ne comprends pas comment elles peuvent rentrer
dans l imprimante ?


En fait, les cartouches ne sont pas "plus grosses" mais un peu plus longues : elles rentrent parfaitement dans l'imprimante car même si elles dépassent un peu, il y a la place.

Toujours aussi satisfait de mon abonnement. Les tarifs ont légèrement augmenté en octobre je crois (pour les nouveaux clients ou si on change de forfait).
J@28
 
Messages: 8402
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron