MICRO ONDES marque MONOPRIX

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

MICRO ONDES marque MONOPRIX

UNREAD_POSTde frazou » Ven 18 Jan 2019 08:27

Hier j'ai vu chez MONOP un micro ondes marqur MONOPRIX à 45€ soldé encore à -40% , puissance 1150 w, je trouvais trop beau pour être vrai, j'ai fait des recherches et ne trouve rien, aucune marque MONOPRIX en électro-ménager, il doit s'agir d'un très vieux modèle... Avez-vous une idée ? Merci
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Publicité

Publicité
 

Re: MICRO ONDES marque MONOPRIX

UNREAD_POSTde marielala » Ven 18 Jan 2019 09:53

frazou a écrit:Hier j'ai vu chez MONOP un micro ondes marqur MONOPRIX à 45€ soldé encore à -40% , puissance 1150 w, je trouvais trop beau pour être vrai, j'ai fait des recherches et ne trouve rien, aucune marque MONOPRIX en électro-ménager, il doit s'agir d'un très vieux modèle... Avez-vous une idée ? Merci


C est marqué Monoprix mais il s agit certainement d une sous marque il suffirait de savoir laquelle comme les margque Nogamatic des Nouvelles galeries qui étaient souvent des Vedette
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: MICRO ONDES marque MONOPRIX

UNREAD_POSTde frazou » Ven 18 Jan 2019 10:58

marielala a écrit:
frazou a écrit:Hier j'ai vu chez MONOP un micro ondes marqur MONOPRIX à 45€ soldé encore à -40% , puissance 1150 w, je trouvais trop beau pour être vrai, j'ai fait des recherches et ne trouve rien, aucune marque MONOPRIX en électro-ménager, il doit s'agir d'un très vieux modèle... Avez-vous une idée ? Merci


C est marqué Monoprix mais il s agit certainement d une sous marque il suffirait de savoir laquelle comme les margque Nogamatic des Nouvelles galeries qui étaient souvent des Vedette

merci pour ta réponse, mais ce que je voudrais, c'est retrouver un descriptif de ce produit et je ne trouve rien !
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: MICRO ONDES marque MONOPRIX

UNREAD_POSTde frazou » Ven 18 Jan 2019 11:05

je viens d'appeler le service conso de MONOPRIX , dame charmante qui me dit que c'est vendu exclusivement en magasin, que ce n'est pas un vieil appareil, que j'ai 30 jours pour le rendre, même soldé, s'il ne me convient pas, alors je vais le prendre !!!
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: MICRO ONDES marque MONOPRIX

UNREAD_POSTde suduku » Ven 18 Jan 2019 11:14

1150 w c est une bonne puissance
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: QUINTANA et 16 invités