Coupon de réduction Carrefour utilisable

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Coupon de réduction Carrefour utilisable

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 6 Jan 2019 18:41

Bonjour
En faisant mes courses à Carrefour avec ma carte fidélité, un bon de réduction Activia de 1,2 € est sorti. Ne voulant pas l'utiliser pour moi mais pour ma mère, est ce que ce bon est valable pour une autre personne ? j'ai vu qu' il fallait présenter sa carte de fidélité mais est ce que quelqu'un a essayé sans montrer sa carte fidélité personnelle ? , est ce que cela a fonctionné quand même ? cela s'est déduit de l'achat ? Merci pour votre retour
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Publicité

Publicité
 

Re: Coupon de réduction Carrefour utilisable

UNREAD_POSTde jober » Dim 6 Jan 2019 19:31

Bonsoir
En principe il est relié avec la carte fidélité qui est mentionné sur le coupon et ne fonctionne qu'avec cette carte fidélité (j'ai eu un jour le problème car j'avais présenté la mauvaise carte de fidélité (étant que je possède deux cartes de fidélité de deux foyers différents).
Par contre lors de mon dernier passage en caisse il m'est sorti des coupons sur les capsules l'or expresso sans numéro de carte de fidélité donc valable sans numéro de carte spécifique
A vérifier
jober
 
Messages: 133
Inscription: Mer 3 Mar 2010 10:57

Re: Coupon de réduction Carrefour utilisable

UNREAD_POSTde jeanette » Dim 6 Jan 2019 19:36

edenlove a Ă©crit:Bonjour
En faisant mes courses à Carrefour avec ma carte fidélité, un bon de réduction Activia de 1,2 € est sorti. Ne voulant pas l'utiliser pour moi mais pour ma mère, est ce que ce bon est valable pour une autre personne ? j'ai vu qu' il fallait présenter sa carte de fidélité mais est ce que quelqu'un a essayé sans montrer sa carte fidélité personnelle ? , est ce que cela a fonctionné quand même ? cela s'est déduit de l'achat ? Merci pour votre retour


Oui aucun problème
jeanette
 
Messages: 924
Inscription: Dim 29 Nov 2009 21:31

Re: Coupon de réduction Carrefour utilisable

UNREAD_POSTde eve31 » Dim 6 Jan 2019 21:28

en principe ça marche ([Blonde])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: Coupon de réduction Carrefour utilisable

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 6 Jan 2019 22:01

Merci ! donc eve31 et jeanete, vous me confirmez qu 'elle peut utiliser le bon en présentant sa carte fidélité à elle et non la mienne ?
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: chounette et 35 invités