PROMOTION DES ENSEIGNES (stock)

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

PROMOTION DES ENSEIGNES (stock)

UNREAD_POSTde marielala » Mer 2 Jan 2019 19:04

A la recherche d une nouvelle imprimante , j ai téléphoné à plusieurs carrefour Market afin de connaitre leurs disponibilité

le catalogue affichait 5800 pièces pour toute la France

Or chaque C.Market de la banlieue orléanaise, n en a reçu qu'une SEULE voire DEUX,, qui sont parties rapidos et IMPOSSIBLE de les commander. Je trouve cela NUL je ne sais pas ce que vous en pensez ([mauvais]) ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: PROMOTION DES ENSEIGNES (stock)

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 2 Jan 2019 19:29

meilleurs vœux et bonne année à toutes et tous,

Voila ce que j'ai trouvé sur le net

supermarchés : détention de 3 273 magasins sous les enseignes Market et Bairro ;

ce qui fait très peu d'imprimante par magasin CARREFOUR MARKET
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1727
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: PROMOTION DES ENSEIGNES (stock)

UNREAD_POSTde marielala » Mer 2 Jan 2019 19:33

RITOU83 a écrit:meilleurs vœux et bonne année à toutes et tous,

Voila ce que j'ai trouvé sur le net

supermarchés : détention de 3 273 magasins sous les enseignes Market et Bairro ;

ce qui fait très peu d'imprimante par magasin CARREFOUR MARKET


Merci Henri ([clindoeil])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: PROMOTION DES ENSEIGNES (stock)

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 3 Jan 2019 09:22

marielala a écrit:A la recherche d une nouvelle imprimante , j ai téléphoné à plusieurs carrefour Market afin de connaitre leurs disponibilité

le catalogue affichait 5800 pièces pour toute la France

Or chaque C.Market de la banlieue orléanaise, n en a reçu qu'une SEULE voire DEUX,, qui sont parties rapidos et IMPOSSIBLE de les commander. Je trouve cela NUL je ne sais pas ce que vous en pensez ([mauvais]) ?


Bonjour,
Le problème n'est pas nouveau.

Pas plus tard que samedi, une promotion sur de l'eau déminéralisé à Super U, plus rien en rayon et aucune possibilité de commander.
Je me suis déplacée en magasin pour rien!
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: PROMOTION DES ENSEIGNES (stock)

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Jeu 3 Jan 2019 13:28

Se déplacer en magasin pour rien, c' est souvent chez Auchan, le catalogue promet des promotions et en fait, rien en supermarché, donc, cette année, je suis restée chez moi, et rien acheté en promotion.

De belles économies, dorénavant, je fabrique énormément de produits, comme la mozzarella, la ricotta, et le mascarpone.

Ma lessive etc.

Pourquoi irais je dépenser, alors que j' ai 2 mains pour le fabriquer ? ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: PROMOTION DES ENSEIGNES (stock)

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 3 Jan 2019 13:46

Leclerc n'est pas mal non plus dans son genre,cependant ils prennent les commandes,j'en ai une qui date de deux mois,je me demande si un jour je vais avoir les produits prévus pour offrir à Noel,certes je les trouve dans les autres magasins mais pas au prix de la promo Leclerc,un moment donné j'avais 6 commandes en cours
momo35
 
Messages: 6991
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: PROMOTION DES ENSEIGNES (stock)

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 3 Jan 2019 13:48

ducatihd2000 a écrit:Se déplacer en magasin pour rien, c' est souvent chez Auchan, le catalogue promet des promotions et en fait, rien en supermarché, donc, cette année, je suis restée chez moi, et rien acheté en promotion.

De belles économies, dorénavant, je fabrique énormément de produits, comme la mozzarella, la ricotta, et le mascarpone.

Ma lessive etc.

Pourquoi irais je dépenser, alors que j' ai 2 mains pour le fabriquer ? ([clindoeil])

Au moins tu connais les ingrédients
momo35
 
Messages: 6991
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: PROMOTION DES ENSEIGNES (stock)

UNREAD_POSTde eve150 » Jeu 3 Jan 2019 14:19

momo35 a écrit:Leclerc n'est pas mal non plus dans son genre,cependant ils prennent les commandes,j'en ai une qui date de deux mois,je me demande si un jour je vais avoir les produits prévus pour offrir à Noel,certes je les trouve dans les autres magasins mais pas au prix de la promo Leclerc,un moment donné j'avais 6 commandes en cours

J'ai été avisée fin décembre que ma commande d'avril était arrivée (commande dont bien évidemment je ne me souvenais même plus).
Je leur ai demandé s'ils se fichaient de moi: je n'ai eu droit qu'à un sourire gêné de la part de l'hôtesse d'accueil (par ailleurs très aimable et serviable).
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: PROMOTION DES ENSEIGNES (stock)

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 3 Jan 2019 14:33

Moi j'ai une commande Ă  Carrefour qui date de septembre 2017 !!! ([mauvais])
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: PROMOTION DES ENSEIGNES (stock)

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 3 Jan 2019 15:49

zoxette a Ă©crit:Moi j'ai une commande Ă  Carrefour qui date de septembre 2017 !!! ([mauvais])

Eh ben lĂ ,c'est fichu
momo35
 
Messages: 6991
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités