VIREMENT ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

VIREMENT ?

UNREAD_POSTde marielala » Lun 3 DĂ©c 2018 09:41

Samedi 1 décembre un acheteur qui a un compte à la C.Epargne m a fait un virement sur mon compte à la Banque Postale . Or lorsqu il a effectué son virement , il es apparu ceci ;" pas d autorisation avant le 5 décembre " est ce nouveau ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: VIREMENT ?

UNREAD_POSTde osiris » Lun 3 DĂ©c 2018 10:08

marielala a écrit:Samedi 1 décembre un acheteur qui a un compte à la C.Epargne m a fait un virement sur mon compte à la Banque Postale . Or lorsqu il a effectué son virement , il es apparu ceci ;" pas d autorisation avant le 5 décembre " est ce nouveau ?

Idem pour moi au credit agricole.
Je fais une demande d'enregistrement d'un nouveau compte bénéficiaire, accordée le lendemain, mais ensuite je ne peux faire de virement qu'après 2 jours suivants, soit 3 jours.
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: VIREMENT ?

UNREAD_POSTde claudine63 » Lun 3 DĂ©c 2018 10:32

[quote="osiris"][quote="marielala"]Samedi 1 décembre un acheteur qui a un compte à la C.Epargne m a fait un virement sur mon compte à la Banque Postale . Or lorsqu il a effectué son virement , il es apparu ceci ;"[i] pas d autorisation avant le 5 décembre[/i] " est ce nouveau ?[/quote]
Idem pour moi au credit agricole.
Je fais une demande d'enregistrement d'un nouveau compte bénéficiaire, accordée le lendemain, mais ensuite je ne peux faire de virement qu'après 2 jours suivants, soit 3 jours.[/quote]

Lorsqu'on ajoute un bénéficiaire, il y a un délai de 48 H pour effectuer un virement (la banque postale et crédit agricole) mais depuis déjà longtemps
claudine63
 
Messages: 332
Inscription: Mer 27 Oct 2010 08:36

Re: VIREMENT ?

UNREAD_POSTde calaisienne » Lun 3 DĂ©c 2018 10:40

C'est dans toutes les banques. Une question de sécurité afin de ne pas se faire vider le compte immediatement en cas de piratage.....
calaisienne
 
Messages: 529
Inscription: Mer 17 Mar 2010 16:27

Re: VIREMENT ?

UNREAD_POSTde eco91 » Lun 3 DĂ©c 2018 11:21

c'est parfaitement normal à la caisse d'épargne c'est 72h pour de questions de sécurité.
je l'ai eu en novembre 2018.
eco91
 
Messages: 1415
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Syl69 et 14 invités