arnaque

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

arnaque

UNREAD_POSTde fannette26 » Ven 23 Nov 2018 16:08

je viens de recevoir ce matin un mail soit disant d'Orange(mon operateur) me disant de regulariser soit disant ma facture internet du mois de novembre.Je suis prelevée et mon prélevement a bien été effectue sur mon compte.Ils ont eu le culot de me dire qu'ils avaient contacte ma banque a plusieurs reprises sans succes pour ce que je leur dois.Ils me disaient de cliquer pour acceder a ma facture;chose que je n'ai pas fait bien sur.Ca devient pénible car ça touche tous les organismes;par mails et sans compter les appels telephoniques.Avez vous eu ce genre de mails.Merci pour vos réponses .
fannette26
 
Messages: 131
Inscription: Sam 14 Mai 2016 15:24

Publicité

Publicité
 

Re: arnaque

UNREAD_POSTde bridget62 » Ven 23 Nov 2018 16:39

fannette26 a écrit:je viens de recevoir ce matin un mail soit disant d'Orange(mon operateur) me disant de regulariser soit disant ma facture internet du mois de novembre.Je suis prelevée et mon prélevement a bien été effectue sur mon compte.Ils ont eu le culot de me dire qu'ils avaient contacte ma banque a plusieurs reprises sans succes pour ce que je leur dois.Ils me disaient de cliquer pour acceder a ma facture;chose que je n'ai pas fait bien sur.Ca devient pénible car ça touche tous les organismes;par mails et sans compter les appels telephoniques.Avez vous eu ce genre de mails.Merci pour vos réponses .

J'ai eu la même chose et c'est bien sûr bien prélevé
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: arnaque

UNREAD_POSTde marielala » Ven 23 Nov 2018 17:22

fannette26 a écrit:je viens de recevoir ce matin un mail soit disant d'Orange(mon operateur) me disant de regulariser soit disant ma facture internet du mois de novembre.Je suis prelevée et mon prélevement a bien été effectue sur mon compte.Ils ont eu le culot de me dire qu'ils avaient contacte ma banque a plusieurs reprises sans succes pour ce que je leur dois.Ils me disaient de cliquer pour acceder a ma facture;chose que je n'ai pas fait bien sur.Ca devient pénible car ça touche tous les organismes;par mails et sans compter les appels telephoniques.Avez vous eu ce genre de mails.Merci pour vos réponses .





merci de bien vouloir continuer svp la discussion ici

http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=31&t=65021#p585575
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités