Cageot de fruits et légumes

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Cageot de fruits et légumes

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 8 Nov 2018 12:12

Dans mon Carrefour Market il est proposé régulièrement des cageots de fruits & légumes très légèrement abimés soit à 1€ ou soit à 3 € le cageot, en fonction des produits et du poids

Par ex; ce matin ;1 kilo d' haricots verts , raisin, 1 kilo de mandarines (dont 1 à jeter ) citrons, concombre , pomme et tomates cerises .... payé 3 €
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: Cageot de fruits et légumes

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 8 Nov 2018 12:20

dans mon lidl aussi ,
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Cageot de fruits et légumes

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 8 Nov 2018 12:33

ça revient à too good to go plus ou moins sauf que tu connais le contenu
dommage que ce soit des produits de supermarché, autant faire l'application tgtg et aller chez un producteur !
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: Cageot de fruits et légumes

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 8 Nov 2018 19:24

galiem a écrit:ça revient à too good to go plus ou moins sauf que tu connais le contenu
dommage que ce soit des produits de supermarché, autant faire l'application tgtg et aller chez un producteur !


([clindoeil]) Chez moi à Carrefour Market, l'autre soir, une personne comptabilisait les invendus en dates courtes qui allaient aller à la poubelle, alors je lui ai demandé pourquoi Carrefour Market 2 heures avant la fermeture ne fait-il pas un dernier rabais poubelle de dernière heure car là ! par exemple dans les légumes, c'est possible de tirer de quoi faire une ratatouille, elle ma répondu qu'elle ne savait pas pourquoi et c'est vraiment dommage pour les personnes qui ont des tout petits revenus ! ([boude]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Cageot de fruits et légumes

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 8 Nov 2018 19:35

Je sais que ça existe chez lidl ici mais je n'en ai jamais vu,ils changent les horaires tous les jours car très souvent c'était les mêmes personnes qui en profitaient,je vais dans ce magasin seulement pour les roses à 1.99
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Cageot de fruits et légumes

UNREAD_POSTde ynad » Jeu 8 Nov 2018 20:26

marielala a écrit:Dans mon Carrefour Market il est proposé régulièrement des cageots de fruits & légumes très légèrement abimés soit à 1€ ou soit à 3 € le cageot, en fonction des produits et du poids

Par ex; ce matin ;1 kilo d' haricots verts , raisin, 1 kilo de mandarines (dont 1 à jeter ) citrons, concombre , pomme et tomates cerises .... payé 3 €

dans les carrefour market en Italie du nord plaine du Po, tous les fruits et légumes quel que soit leur état, sont à 1e le kilo en fin de semaine (vendredi, samedi, dimanche).
pas de pertes pour le magasin, qui attire ainsi le client, d'autant plus que les fruits et légumes sont très chers dans cette région, pratiquement le double que dans le piedmont.
ynad
 
Messages: 365
Inscription: Mar 22 Sep 2009 16:12


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités