emrys

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

emrys

UNREAD_POSTde landrodie » Sam 4 AoĂ» 2018 11:26

Bonjour , qui connait le concept de la carte emrys et quel est votre avis ?
merci pour vos réponses
landrodie
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 18:15

Publicité

Publicité
 

Re: emrys

UNREAD_POSTde richard26 » Sam 9 Mar 2019 23:14

Bonjour, je connais très bien le principe d' Emrys la carte . Je suis inscrit chez Emrys depuis octobre 2017, je suis Enchanteur après avoir été Acheteur Enchanté.

Emrys est une coopérative Française solidaire (créée en 2014) qui a un programme de fidélité qui permet d'augmenter le pouvoir d'achat de ses membres. On achète des chèques Cadhoc carte carburant Total pour faire nos achats. A chaque commande on obtient des points de fidélité qui seront mis en commun avec ceux des autres membres. Ces points nous permettront de recevoir des crédits d'achats qui viendront en déduction de nos prochaines commandes dans la boutique de la coopérative. Nos crédits d'achats nous permettront à plus ou moins long terme de commander nos chèques Cadhoc et carte carburant GRATUITEMENT.

J'ai reçu un 1er crédit d'achat de 15€en moins de 6 mois en 2018. J' en aurai d'autres de 75€, 375€... et plus en ayant seulement changé mes moyens habituels de paiement par des chèques Cadhoc et carte Total. Mon budget course est toujours le même et en plus il m'est remboursé sur le court et moyen terme.

Avant il fallait attendre entre 20 et 24 mois pour commencer à avoir ses premiers remboursement. A partir d'avril 2019 on commencera à avoir nos premiers remboursements après 3 ou 5 mois.

On est pas obligé de parrainer pour arrondir ses fins de mois avec Emrys. Les chèques Cadhoc d'Emrys sont VALABLES SUR TOUS LES RAYONS et dans 60 000 Enseignes. On peut les utiliser en France et dans les DOM TOM. Actuellement on est à plus de 20 000 membres et la coopérative a un chiffre d'affaire mensuel de un million d'Euros !

C'est un grand soulagement pour moi d'avoir changé mes moyens de paiement avec Emrys, je ne le regrette pas du tout ([YouHouuu])
richard26
 
Messages: 11
Inscription: Dim 18 Juil 2010 23:54

Re: emrys

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 10 Mar 2019 00:28

système basé sur le parrainage : principe du pyramide de Ponzi ? je me pose la question
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: emrys

UNREAD_POSTde galiem » Dim 10 Mar 2019 01:11

edenlove a écrit:système basé sur le parrainage : principe du pyramide de Ponzi ? je me pose la question


je pense aussi au système pyramidal d'il y a quelques années.
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: emrys

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 10 Mar 2019 04:20

galiem a Ă©crit:
edenlove a écrit:système basé sur le parrainage : principe du pyramide de Ponzi ? je me pose la question


je pense aussi au système pyramidal d'il y a quelques années.


Pas forcement un système pyramidal.
Au lieu de nous recopier un texte de marketing limite et naïf , Richard26 ferait mieux de nous indiquer le pourcentage réel qu'il obtient en chèques cadeaux avec ses dépenses du mois.
Parce que 20 000 membres pour un chiffre d'affaires d'1 million € par mois, cela ne fait que 50€ dépensé par membre.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: emrys

UNREAD_POSTde richard26 » Dim 10 Mar 2019 04:28

Ne soyez pas aussi agressif dans vos propos Janola33 je n'ai rien recopier, c'est un texte que j'ai écrit de moi même ! Je ne fais que donner quelques précisions. On peut discuter si vous voulez en savoir d'avantage. Les membres Acheteur récupèrent 93 % de leurs achats. Il faut bien comprendre que tous les membres n'achètent pas tous les mois !!!
richard26
 
Messages: 11
Inscription: Dim 18 Juil 2010 23:54

Re: emrys

UNREAD_POSTde richard26 » Dim 10 Mar 2019 04:38

galiem a Ă©crit:
edenlove a écrit:système basé sur le parrainage : principe du pyramide de Ponzi ? je me pose la question


je pense aussi au système pyramidal d'il y a quelques années.

Ce n'est pas un système pyramidal car il y a des produits vendu par la coopérative et même sans nouveau membre entrant la coopérative continuera à fonctionner. Un filleul peut gagner plus que son parrain.

On a parler de la coopérative sur TF1 dans 7 à 8
richard26
 
Messages: 11
Inscription: Dim 18 Juil 2010 23:54

Re: emrys

UNREAD_POSTde lescargot » Dim 10 Mar 2019 08:41

richard26 a écrit: Les membres Acheteur récupèrent 93 % de leurs achats.

salut
tous commerces doit faire des bénéfices pour vivre, dans ce cas de remboursement à 93% des achats avec quoi cette coopérative peut continuer d'exister , si ce n'est pas du pyramidal? ! ?
trop beau pour ĂŞtre vrai!!
système MLM ! ! vente multiniveaux !! emrys---->parrains----->filleuls
je crois qu'il faut vraiment que tu relise ligne par ligne les conditions d'acquit du % de remboursement,
tu auras bien 93% de remboursement après l'acquit d'un certain nombre de points mais sur un seul achat d'une certaine somme et ton compte repartira à zéro

PS: ton post ressemble bien Ă  un copier/coller
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2713
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: emrys

UNREAD_POSTde galiem » Dim 10 Mar 2019 10:13

de toutes les façons, les parrainages sont interdits ici me semble t-il !
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: emrys

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 10 Mar 2019 10:48

Je vous résume ce que je comprends du principe de fonctionnement :

1) Pour participer, il faut :
a) être parrainé
b) payer

2) D'accord avec Edenlove Galiem et Lescargot, ça ressemble à un système pyramidal.

3) Conclusion : ceux qui vont vous dire que c'est génial cherchent en tout 1er lieu à se faire du pognon en espérant vous parrainer. Dès lors, il faut prendre leurs propos avec beaucoup de pincettes...
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: emrys

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 10 Mar 2019 12:37

richard26 a écrit:Ne soyez pas aussi agressif dans vos propos Janola33 je n'ai rien recopier, c'est un texte que j'ai écrit de moi même ! Je ne fais que donner quelques précisions. On peut discuter si vous voulez en savoir d'avantage. Les membres Acheteur récupèrent 93 % de leurs achats. Il faut bien comprendre que tous les membres n'achètent pas tous les mois !!!


Je suis pas agressif, juste réaliste et pas un perdreau de l'année qui croit tout ce que l'on raconte sur le web.

Avec le chiffre de 93% que tu donnes, c'est juste pas possible comme le dit l'escargot ([rigoler])
Sinon, trouve un cashback de 7% pour compléter et tu vivras gratos. ([noel]) ([noel])


J'ai reçu un 1er crédit d'achat de 15€en moins de 6 mois en 2018. J' en aurai d'autres de 75€, 375€... et plus en ayant seulement changé mes moyens habituels de paiement par des chèques Cadhoc et carte Total. Mon budget course est toujours le même et en plus il m'est remboursé sur le court et moyen terme.

Si ce texte n'est pas un copier/coller d'une pub d'emrys, mais si tu l'as écrit spontanément ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: emrys

UNREAD_POSTde richard26 » Dim 10 Mar 2019 22:35

Janola33 a Ă©crit:
richard26 a écrit:Ne soyez pas aussi agressif dans vos propos Janola33 je n'ai rien recopier, c'est un texte que j'ai écrit de moi même ! Je ne fais que donner quelques précisions. On peut discuter si vous voulez en savoir d'avantage. Les membres Acheteur récupèrent 93 % de leurs achats. Il faut bien comprendre que tous les membres n'achètent pas tous les mois !!!


Je suis pas agressif, juste réaliste et pas un perdreau de l'année qui croit tout ce que l'on raconte sur le web.

Avec le chiffre de 93% que tu donnes, c'est juste pas possible comme le dit l'escargot ([rigoler])
Sinon, trouve un cashback de 7% pour compléter et tu vivras gratos. ([noel]) ([noel])


J'ai reçu un 1er crédit d'achat de 15€en moins de 6 mois en 2018. J' en aurai d'autres de 75€, 375€... et plus en ayant seulement changé mes moyens habituels de paiement par des chèques Cadhoc et carte Total. Mon budget course est toujours le même et en plus il m'est remboursé sur le court et moyen terme.

Si ce texte n'est pas un copier/coller d'une pub d'emrys, mais si tu l'as écrit spontanément ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])


Je te le dit à nouveau, mon texte n'est pas du copier-coller. Tu ne peux pas affirmer des choses que tu n'as pas vu ! Je l'ai écrit spontanément !

Ce que tu dois comprendre les 93 % ne sont pas obtenus tout de suite mais sur le moyen-long terme et en mutualisant les primes des membres !

La coopérative existe, je dis bien, depuis 2014 !!!

Il y a des membres qui ne paient plus leur commande de chèques Cadhoc avec leur carte bleue mais avec leur crédit d'achat !!!
richard26
 
Messages: 11
Inscription: Dim 18 Juil 2010 23:54

Re: emrys

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 11 Mar 2019 13:21

Ce que tu dois comprendre les 93 % ne sont pas obtenus tout de suite mais sur le moyen-long terme et en mutualisant les primes des membres !


Ben voilà qui est clair ; ton chiffre est bidon et ne veut rien dire pour le membre lambda de cette coopérative.
([super]) Si je joue au loto, je serais peut ĂŞtre millionnaire, mais beaucoup plus surement perdant.


Et pour compléter le tableau, après 9 ans d'inscription sur Madstef , commencer à participer aux discussions en venant racoler des filleuls , juste au moment où le système dont tu fais la promotion va changer, ça donne une belle idée de ton sens du partage.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: emrys

UNREAD_POSTde richard26 » Mar 12 Mar 2019 01:04

Janola33 a Ă©crit:
Ce que tu dois comprendre les 93 % ne sont pas obtenus tout de suite mais sur le moyen-long terme et en mutualisant les primes des membres !


Ben voilà qui est clair ; ton chiffre est bidon et ne veut rien dire pour le membre lambda de cette coopérative.
([super]) Si je joue au loto, je serais peut ĂŞtre millionnaire, mais beaucoup plus surement perdant.


Et pour compléter le tableau, après 9 ans d'inscription sur Madstef , commencer à participer aux discussions en venant racoler des filleuls , juste au moment où le système dont tu fais la promotion va changer, ça donne une belle idée de ton sens du partage.

Ce n'est pas parce que tu ne vois pas comment c'est possible que c'est impossible ! Si t'es pas intéressé par ce que je partage. Je ne te force pas !

En attendant la coopérative Française grandit de jour en jour. On en a même parler sur TF1.
richard26
 
Messages: 11
Inscription: Dim 18 Juil 2010 23:54

Re: emrys

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 12 Mar 2019 02:53

richard26 a écrit:En attendant la coopérative Française grandit de jour en jour. On en a même parlé sur TF1.


Dans le journal de Jean Pierre Pernaud, ([interrogation]) ([interrogation])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: emrys

UNREAD_POSTde galiem » Mar 12 Mar 2019 10:08

Janola33 a Ă©crit:
richard26 a écrit:En attendant la coopérative Française grandit de jour en jour. On en a même parlé sur TF1.


Dans le journal de Jean Pierre Pernaud, ([interrogation]) ([interrogation])



dans le journal de Claire Chazal lalalala
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: emrys

UNREAD_POSTde richard26 » Mer 13 Mar 2019 01:28

galiem a Ă©crit:
Janola33 a Ă©crit:
richard26 a écrit:En attendant la coopérative Française grandit de jour en jour. On en a même parlé sur TF1.


Dans le journal de Jean Pierre Pernaud, ([interrogation]) ([interrogation])



dans le journal de Claire Chazal lalalala

C'est passé dans 7 à 8 le dimanche 17 février 2019
richard26
 
Messages: 11
Inscription: Dim 18 Juil 2010 23:54

Re: emrys

UNREAD_POSTde cilafriq » Mar 19 Mar 2019 19:48

Apres en avoir entendu parler dans un reportage le dimanche sur TF1, moi je vais tenter, de toute façon ou est le risque reel ?? Puisqu on utilise juste un moyen dd paiement différent. On ne depense pas plus. La prise de risque est minime je trouve. Je vous raconterai mon experience dans quelques mois
Dernière édition par kincha le Mer 20 Mar 2019 18:04, édité 1 fois.
Raison: Attention. Style sms proscrit
cilafriq
 
Messages: 149
Inscription: Mer 9 Sep 2009 20:57

Re: emrys

UNREAD_POSTde richard26 » Mar 19 Mar 2019 23:53

cilafriq a écrit:Apres en avoir entendu parler ds un reportage le dimanche sur TF1, moi je vais tenter, de toute façon ou est le risque reel ?? Puisqu on utilise juste un moyen dd paiement différent. On ne depense pas plus. La prise de risque est minime je trouve. Je vous raconterai mon experience ds qq mois

Vous avez tout à fait raison. La prise de risque est vraiment minime. Je suis membre depuis octobre 2017, ça fonctionne très bien, j'ai commencé à obtenir des crédits d'achat en 2018. Cette année ci j'en aurai plus !
richard26
 
Messages: 11
Inscription: Dim 18 Juil 2010 23:54

Re: emrys

UNREAD_POSTde azrael » Mer 20 Mar 2019 09:13

bonjour
bonjour
si vous avez besoin d'explications sur la cooperative Emrys, je peux vous aider, je suis membre.
ce n'est pas un systeme pyramidal.
les gains sont obtenus sous forme de cagnottes
c'est plutot un plan retraite, on ne gagne pas de suite, il faut quelques mois.
j'ai bien analysé avant de me lancer, je suis de nature mefiante et econome, c'est pour cela que je pratique les ODR depuis 18 ans avec Madstef.
bonne journee
corinne ([fleurs])
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 07:38

Re: emrys

UNREAD_POSTde azrael » Mer 3 Avr 2019 19:12

voici la nouvelle video de presentation

https://www.youtube.com/watch?v=JTS6CVw ... X39pH-z2UQ
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 07:38

Re: emrys

UNREAD_POSTde galiem » Mer 3 Avr 2019 19:42

azrael a Ă©crit:voici la nouvelle video de presentation

https://www.youtube.com/watch?v=JTS6CVw ... X39pH-z2UQ


vidéo non disponible, et c'est du parrainage je crois ?
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités