Tickets kadéos infini et cartes cadeaux

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Tickets kadéos infini et cartes cadeaux

UNREAD_POSTde catlau29 » Ven 27 Juil 2018 22:42

Je rencontre souvent des problèmes à l'accueil des grandes surfaces ( leclerc, géant ) pour acheter des cartes cadeaux avec mes tickets kadéos infini , pourtant noté cadeau tous types de rayons ; l'explication du personnel n'est pas très clair ; seriez vous pourquoi ces tickets ne seraient pas acceptés ? ([help])
catlau29
 
Messages: 472
Inscription: Mar 16 Mar 2010 14:41

Publicité

Publicité
 

Re: Tickets kadéos infini et cartes cadeaux

UNREAD_POSTde eve150 » Sam 28 Juil 2018 10:11

Pour l’achat de cartes cadeau avec des chèques cadeau (Tir Groupé et Cadhoc en ce qui me concerne), il y a des enseignes où ça passe (Carrefour, certains Leclerc...)
Ailleurs, on me répond bêtement "On ne peut pas acheter de carte cadeau avec des chèques cadeau, c'est comme ça".
J'ai beau argumenter, demander où c'est stipulé, etc, c'est niet.
A Cora c'est pire, on ne peut mĂŞme pas utiliser sa tirelire pour acheter une carte cadeau !
C'est donc au bon vouloir du magasin, comme toujours...
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: Tickets kadéos infini et cartes cadeaux

UNREAD_POSTde Janola33 » Sam 28 Juil 2018 11:30

([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) Pour le consommateur, je vois pas l’intérêt de transformer un chèque cadeau multi enseignes en chèque cadeau valable dans une seule enseigne.

A part pour prolonger sa durée de validité, mais il faut bien finir par le dépenser ([rigoler])
Pour pas risquer de les perdre, de les oublier etc... perso, je les utilise le plus vite possible. Et si je peux faire des achats avec cagnottage fidélité, c'est tout bénef
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5291
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Tickets kadéos infini et cartes cadeaux

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 28 Juil 2018 12:24

Janola33 a écrit:([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) Pour le consommateur, je vois pas l’intérêt de transformer un chèque cadeau multi enseignes en chèque cadeau valable dans une seule enseigne.

A part pour prolonger sa durée de validité, mais il faut bien finir par le dépenser ([rigoler])
Pour pas risquer de les perdre, de les oublier etc... perso, je les utilise le plus vite possible. Et si je peux faire des achats avec cagnottage fidélité, c'est tout bénef


Le chèque cadeau est utilisable en une seule fois. La carte cadeau peut être scindée.
J@28
 
Messages: 8398
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Tickets kadéos infini et cartes cadeaux

UNREAD_POSTde eve150 » Sam 28 Juil 2018 13:41

J@28 a Ă©crit:
Janola33 a écrit:([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) Pour le consommateur, je vois pas l’intérêt de transformer un chèque cadeau multi enseignes en chèque cadeau valable dans une seule enseigne.

A part pour prolonger sa durée de validité, mais il faut bien finir par le dépenser ([rigoler])
Pour pas risquer de les perdre, de les oublier etc... perso, je les utilise le plus vite possible. Et si je peux faire des achats avec cagnottage fidélité, c'est tout bénef


Le chèque cadeau est utilisable en une seule fois. La carte cadeau peut être scindée.

De plus, dans certaines enseignes, on peut acheter des cartes Illicado ou Cadocarte, utilisables un peu partout et notamment sur internet.
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: Tickets kadéos infini et cartes cadeaux

UNREAD_POSTde marmotte52 » Sam 28 Juil 2018 15:53

J'utilise mes chèques kadéos chez Séphora, Nocibé ou cora sans soucis.
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Tickets kadéos infini et cartes cadeaux

UNREAD_POSTde Zelda » Sam 28 Juil 2018 16:51

leclerc, match, auchan et carrefour les refusent
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: Tickets kadéos infini et cartes cadeaux

UNREAD_POSTde eve150 » Sam 28 Juil 2018 17:02

Arrêtez moi si je me trompe: ici on ne parle pas des enseignes qui acceptent les chèques Kadeos, mais de celles qui les acceptent pour payer l'achat de cartes cadeau....ce n'est pas exactement la même chose.
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: Tickets kadéos infini et cartes cadeaux

UNREAD_POSTde malae » Sam 28 Juil 2018 17:10

à mon avis il n'y a pas une réponse par enseigne
Ca va dépendre de la politique du magasin ou tout simplement d'une hotesse de caisse qui va refuser alors qu'une autre dans le même magasin l'acceptera
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:37

Re: Tickets kadéos infini et cartes cadeaux

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 28 Juil 2018 18:30

malae a écrit:à mon avis il n'y a pas une réponse par enseigne
Ca va dépendre de la politique du magasin ou tout simplement d'une hotesse de caisse qui va refuser alors qu'une autre dans le même magasin l'acceptera


Entièrement d'accord !

eve150 a Ă©crit:A Cora c'est pire, on ne peut mĂŞme pas utiliser sa tirelire pour acheter une carte cadeau !
C'est donc au bon vouloir du magasin, comme toujours...


Moi, j'ai déjà acheté une carte cadeau avec ma cagnotte Cora...
J@28
 
Messages: 8398
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités