la caravane du Tour de France

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

la caravane du Tour de France

UNREAD_POSTde helene37 » Lun 9 Juil 2018 08:07

Nous avons vu le Tour, le 1er jour,
amusantes voitures aux formes de carrosseries improbables pour la caravane (une friteuse pleine de frites pour mc Cain, des biscuits pour St Michel ...)
Elle est passée trop vite, à peine le temps de voir ces véhicules, dommage!
Quand aux petites choses que les hôtesses lancent, très bien fait, la 1ère jette à droite, la 2ème à gauche
mais presque rien.....
LĂ  aussi, si on se rappelle d'il y a 10-15 ans, budget en baisse!
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Publicité

Publicité
 

Re: la caravane du Tour de France

UNREAD_POSTde jomath » Lun 9 Juil 2018 13:06

oui pas grand choses en vendee ([mauvais]) ([pleurebcp])
jomath
 
Messages: 1751
Inscription: Sam 13 Mar 2010 10:46
Localisation: charente maritime

Re: la caravane du Tour de France

UNREAD_POSTde galiem » Lun 9 Juil 2018 13:13

pas eu le courage d'aller samedi, il faisait trop chaud ! apparemment on a rien loupé ([cowboy])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: la caravane du Tour de France

UNREAD_POSTde osiris » Lun 9 Juil 2018 14:50

Elle est passée devant chez moi l'an dernier et passera devant chez mes parents cette année (!)
Oui rigolotes les voitures publicitaires, mais en effet, une vitesse limite dangereuse, surtout quand on voit les gens se battre pour avoir 1 bricole, et en effet que des trucs qui seront vite jetés, des articles publicitaires sans aucun intérêt et pas grand chose qui se mange... du gadget !
Faut y aller uniquement pour le coup d'Ĺ“il ou pour se marrer en regardant l'acharnement de certains pour attraper les bricoles
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: la caravane du Tour de France

UNREAD_POSTde helene37 » Lun 9 Juil 2018 18:46

Alors sur la route où j'étais, pas de précipitation pour les gadgets.... j'ai la chance d'avoir reçu juste à mes pieds un magnet format 1/4 de page, avec une pub bien sûr mais qui sera partagé,recouvert de dessins d'enfants et ira sur le frigo pour le plus grand bonheur des petits!
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: annick80 et 17 invités