Séjour à Lanzarote

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Séjour à Lanzarote

UNREAD_POSTde soso972 » Mar 1 Mai 2018 11:24

Bonjour
J'aimerai passer une semaine à Lanzarote en juillet 2018 (2 adultes et 2 enfants 17 et 19 ans - considérés comme des adultes). Qui pourrait me renseigner quant aux hôtels. Nous voudrions un hôtel à proximité d'une plage de sable en appartement ou chambre familiale (2 chambres séparées) avec quelques équipements pour de plus petits enfants car nous partons avec une famille de 2 enfants de 7 et 10 ans. Si quelqu'un a des renseignements ou a déjà séjourné à Lanzarote - il y a tellement d'offres que je m'y perds !!! Merci
soso972
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 22 Juin 2017 20:00

Publicité

Publicité
 

Re: Séjour à Lanzarote

UNREAD_POSTde mlti » Mar 1 Mai 2018 12:25

faut déjà trouver des places en avion à moins d' aller par le continent et prendre un bateau . Ensuite , faut choisir entre le nord et le sud de l' île, l' est , l' ouest . A moins que ce ne soit pas la priorité .
Vérifier que la location ne sera pas plus chère qu'un pack complet avion + club ou hôtel + repas.
Et suivant ton budget difficile de répondre à ta question.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:58

Re: Séjour à Lanzarote

UNREAD_POSTde vividu129 » Mar 1 Mai 2018 17:11

Je conseille tui hôtel playa bianca trop bien j y étais l an dernier
Avatar de l’utilisateur
vividu129
 
Messages: 2268
Inscription: Sam 15 Mai 2010 17:04
Localisation: lyon sud

Re: Séjour à Lanzarote

UNREAD_POSTde mlti » Mar 1 Mai 2018 17:24

par rapport aux enfants, ne pas aller au Royal Monica car contrairement à ce qui est ou était écrit sur les descriptifs , pas de plage au pied de l' hôtel et si plage il y a , c' est hyper dangereux. En fait " ils " appellent plage, les terrasses aménagées avec transat et parasol. Sinon très bien mais plage à 2km.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:58

Re: Séjour à Lanzarote

UNREAD_POSTde ninafifi » Mar 1 Mai 2018 17:51

le royal monica est top .Vous trouverez une grande plage de sable fin un peu plus loin que l'hotel vous pouvez facilement y aller a pied ou en velo par un chemin trés bien fait sinon nous on est resté a la plahe de l'hotel qui est tres bien aussi .Les repas sobt très variés. L'animation aussi ...tous les soirs un autre thème,des jeux apero aussi ....je garde un tres bon souvenir de cet hotel...
ninafifi
 
Messages: 335
Inscription: Dim 4 Nov 2012 15:59

Re: Séjour à Lanzarote

UNREAD_POSTde eloyes » Mar 1 Mai 2018 21:56

En 2015 nous avions réservé par l'intermédiaire de Marmara , qui est maintenant Tui et avec un enfant de 10 ans nous avons opté pour un club en pension complète et avec un accès à un parc aquatique en illimité qui était à 10 m de l'hôtel ...la pension complète en buffet était tout à fait correcte et pour le logement c'était de petits bungalow , l'accès à une plage de sable fin était à environ 50 mn .
Nous avions loué une voiture pour nos excursions à des tarifs tout à fait abordables .
Pour le nom de l'hôtel : Splashworld Lanzasur

Si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas
eloyes
 
Messages: 425
Inscription: Lun 17 Mar 2014 12:56

Re: Séjour à Lanzarote

UNREAD_POSTde mlti » Mer 2 Mai 2018 09:59

si tu optes pour TUI ( Marmara, LooK, Nouvelles Frontières ... ) n' oublies pas que tu dois payer un supplément pour les bagages en soute , donc optimiser au maximum le remplissage des valises pour en apporter le moins possible.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:58


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités